Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#77390 par kazeus
27 Avr 2012, 18:11
+1 je m'emmerde aussi au taffe!

#77425 par MIKAEL
27 Avr 2012, 22:05
Bon retour parmi nous

Je me demandais si tu n'aurai pas croisé dhalsim :P

#77427 par Kikosaurus
27 Avr 2012, 22:17
MIKAEL écrit:
Bon retour parmi nous

Je me demandais si tu n'aurai pas croisé dhalsim :P

Si, je l'ai croisé, mais comme c'est la crise il a dû se reconvertir en guide pour touristes :laugh: J'ai une photo avec lui cependant ! :P

#77536 par ycar25
28 Avr 2012, 19:42
pour info , un reportage sera diffusé ce soir à 22H30 sur arté ayant pour thème , les Geeks
et pour titre la revanche des geeks :)

http://www.arte.tv/fr/6578764.html

#77565 par Kikosaurus
28 Avr 2012, 22:00
Ma mère m'a demandé de lui téléchar--

*BAM*

Ma mère m'a demandé de lui acheter les coffrets de Desperate Housewives en VOSTFR pour qu'elle improve son english level. Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode.

J'en ai déjà maté cinq en deux jours, sachant qu'un épisode dure 45 minutes. C'est addictif, cette saleté :laugh:

#77571 par ledenezvert
28 Avr 2012, 22:15
Kikosaurus écrit:
Ma mère m'a demandé de lui téléchar--

*BAM*

Ma mère m'a demandé de lui acheter les coffrets de Desperate Housewives en VOSTFR pour qu'elle improve son english level. Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode.

J'en ai déjà maté cinq en deux jours, sachant qu'un épisode dure 45 minutes. C'est addictif, cette saleté :laugh:

Polop !!

Heureusement que t'as pas commencé du 24 :whistle:

#77593 par link-tothepast
28 Avr 2012, 22:49
ycar25 écrit:
pour info , un reportage sera diffusé ce soir à 22H30 sur arté ayant pour thème , les Geeks
et pour titre la revanche des geeks :)

http://www.arte.tv/fr/6578764.html

Je me connectais pour le dire :)

#77597 par comptesuppr101
28 Avr 2012, 23:15
C'est assez peu intéressant.

#77599 par Fabulouscab
28 Avr 2012, 23:27
C'était pas si mal que ça.

Pas super approfondi mais une analyse cocasse de l'évolution du regard de la société sur les geeks. Bref, j'ai scotché dessus quoi :laugh:

#77602 par anonyme26
28 Avr 2012, 23:36
Deseperate housewife beurk a vomir ce truc avec les poufs surmaquillées mauvaises actrices une horreur. Je sais pas comment tu fais kiko, en plus c'est clairement une série de gonzesses.

le dernier doc que j'ai vu sur les geeks c'était suck my geek et bah c'était bien :)

#77607 par ledenezvert
29 Avr 2012, 00:04
rezga55 écrit:
Deseperate housewife beurk a vomir ce truc avec les poufs surmaquillées mauvaises actrices une horreur. Je sais pas comment tu fais kiko, en plus c'est clairement une série de gonzesses.

Polop !!

J'espère que tu ne juges pas le jeu des actrices sur la VF, hein ;) ? Et désolé, Desperate Housewives a l'air d'être une série "de gonzesses" comme tu dis mais elle ne l'est pas vraiment en fait ;) L'habit ne fait pas le moine, ne juge pas à l'emporte pièce ce que tu ne connais visiblement pas STP ! Après les goûts et les couleurs hein, on est d'accord sur la suite :)

#77622 par anonyme26
29 Avr 2012, 07:53
bah le peu que j'en ai vu ça ma pas donné envie, de plus je ne supporte pas cette mise en avant des femmes a la plastique plus que douteuse. Je juge sur ce j'en ai vu et bien sur je juge sur la VO(ya des gens qui regarde des séries US en Fr ? :p)

Et je préfère 100 fois un dexter ou un breaking bad (surtout breaking bad) enfin des bonnes séries bad ass que de la prise de chignons entre filles :p.

Quand je vois tout le foin qu'on fait de DH alors que tu as une série qui bouscule tout avec breaking bad et que peu de gens connaissent c'est bien dommage je trouve.

#77624 par kazeus
29 Avr 2012, 08:55
moi j'adore cette série en plus c'est plein de coup de p....,on peut dire que les femmes ne se laissent pas faire du tout!!
chacun ses gouts mais pour ma part j'attend un baisse de prix pour m'acheter toute les saisons ;)

#77628 par ledenezvert
29 Avr 2012, 10:18
Polop !!

rezga55 écrit:
bah le peu que j'en ai vu ça ma pas donné envie, de plus je ne supporte pas cette mise en avant des femmes a la plastique plus que douteuse. Je juge sur ce j'en ai vu et bien sur je juge sur la VO(ya des gens qui regarde des séries US en Fr ? :p)

Dommage que tu ne sois resté focalisé que sur aussi "peu", DH est une série + profonde et intéressante qu'elle ne semble l'être à la base. Après t'as droit de pas aimer, hein :P ? Et oui, il y a des gens qui regarde des séries US en Fr, en fait il y a même des gens qui font les 2 :P personnellement, cela dépend de la langue choisie (ou subie :laugh: ) dès la saison 1 ;)

Et je préfère 100 fois un dexter ou un breaking bad (surtout breaking bad) enfin des bonnes séries bad ass que de la prise de chignons entre filles :p.

Des séries qui n'ont rien en commun avec DH :dry:

Quand je vois tout le foin qu'on fait de DH alors que tu as une série qui bouscule tout avec breaking bad et que peu de gens connaissent c'est bien dommage je trouve.

Pour la notoriété des séries, DH passe déjà sur un grand network US (ABC) alors que Breaking Bad est une série du câble (AMC) donc la diffusion est déjà + intimiste. Après, DH est bien + "mainstream" dans le(s) sujet(s), le ton, les personnages, la série s'adresse à un public très large et va s'achever au bout de 8 saisons, alors que Breaking Bad est une série déjà + extrême / choc qui ne peut convenir à tous (sans parler de la longueur de la série : 4 saisons pour le moment, bien courtes de surcroît). Rajoute à tout cela le fait qu'aujourd'hui nous sommes noyés de séries, les gens ne peuvent/veulent pas tout voir non plus et s'intéresseront + facilement à une série qui a fait ses preuves et que tout le monde connaît avant de lorgner vers des séries + méconnues bien qu'excellentes...

#77654 par nicolabong
29 Avr 2012, 11:11
Temps de merde, rien à faire, je vais refaire mon topic de ma collec' :)