19,99 eur sport island 3D
12,99 eur Shinobi 3D
et 9,99 eur SimAnimals

Uploaded with ImageShack.us
Ah, Metal Gear Solid : Portable Ops ! C'est vraiment pas le meilleur de la série, mais il est bien bon quand même :)
Pour mon petit passage sur le fofo, une petite photo en qualité médiocre de mes dernières rentrées vidéoludique :
Certains qui me connaissent remarqueront que je penche du côté obscur en achetant de plus en plus de jeux sur PS3 actuellement. :laugh:
c'est vrai que je ne vois pas de jeux xbox :huh: tu es malade?
comment est asura wrath? tu l'as testé?
kazeus écrit:c'est vrai que je ne vois pas de jeux xbox :huh: tu es malade?
comment est asura wrath? tu l'as testé?
Et toi tu n'a pas mis tes lunettes :D :silly:
Regarde les 3 premiers en haut à gauche!
il est à combien le premier mass effect?
Le premier Mass Effect est plus dur à trouver à bon prix que le second opus. Et encore plus en version non "classics" donc 15€ reste une bonne affaire à mon sens.
Un jeu excellent mais bardé de petits défauts, j'y ai joué 7h avec enthousiasme avant de me retrouver bloqué lors d'une phase de combat particulièrement retorse avec un "job" choisi au départ qui n'est apparemment pas terrible (Franc-Tireur). Depuis, je m'en suis un peu dégouté et je n'ai pas le courage de recommencer une partie.
Kaz > Je n'ai pas encore testé Asura's Wrath, je suis sur Reckoning en ce moment et il est excellent. Un action/rpg nerveux et accessible que je conseille à tous.
Concernant mon "retournement de veste", c'est juste que j'ai beaucoup d'amis proches qui ont la ps3 et que c'est plus sympa de me faire un petit Street avec eux ou de regarder leurs avancées dans les jeux. ;) Après j'aime bien le système de platine concernant les trophées car je suis un peu idiot. :laugh: Il est donc fort possible que je revienne sur 360 dans un mois vu que je change toujours d'avis concernant ces consoles (et il y a The Witcher 2 en exclu dessus en plus). :laugh:
Travailler dans un magasin de jeux video n'aide pas ma santé mentale, j'en ai bien peur... ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités