Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#77703 par petor
29 Avr 2012, 13:34
Muramasa c'est une pure bombe pour ceux qui aime les bon hack n slash en belle 2D et le flokore Japonais.

2 histoires parallèle, 108 sabres à récupérer et 9 ou 6 fins différentes ! Je l'ai retourné à fond avec plus de 80h de jeu mais 80h de pure merveille !

#77947 par MIKAEL
30 Avr 2012, 23:00
Achat à AUCHAN

19,99 eur sport island 3D
12,99 eur Shinobi 3D
et 9,99 eur SimAnimals

Image

Uploaded with ImageShack.us

#78150 par H2o
01 Mai 2012, 21:15
Pour mon petit passage sur le fofo, une petite photo en qualité médiocre de mes dernières rentrées vidéoludique :

Image

Certains qui me connaissent remarqueront que je penche du côté obscur en achetant de plus en plus de jeux sur PS3 actuellement. :laugh:

#78168 par Kikosaurus
01 Mai 2012, 21:54
Ah, Metal Gear Solid : Portable Ops ! C'est vraiment pas le meilleur de la série, mais il est bien bon quand même :)

#78195 par Tfr
01 Mai 2012, 23:16
Pour moi mes retours depuis un moment en next gen:
Xbox360 Star wars
pack skylanders PS3
Pack skylanders 3DS
Ncis PS3
HOMEFRONT X360
Lego Harry potter 3DS
Poster FF XIII-2
Et d'autres dont je me rappelle plus trop...
j'ai tout pris pendant la braderie GAME

#78211 par H2o
02 Mai 2012, 00:40
Kikosaurus écrit:
Ah, Metal Gear Solid : Portable Ops ! C'est vraiment pas le meilleur de la série, mais il est bien bon quand même :)

J'ai eu de la chance d'être en caisse quand le client a revendu son jeu car c'est moi qui lui ai fait sa reprise et je l'ai mis direct de côté quand j'ai su que je pouvais l'avoir pour une bouchée de pain. ^^

Plus qu'à espérer croiser la route des autres opus PSP pendant mon service. :P

#78220 par kazeus
02 Mai 2012, 04:22
H2o écrit:
Pour mon petit passage sur le fofo, une petite photo en qualité médiocre de mes dernières rentrées vidéoludique :

Image

Certains qui me connaissent remarqueront que je penche du côté obscur en achetant de plus en plus de jeux sur PS3 actuellement. :laugh:

c'est vrai que je ne vois pas de jeux xbox :huh: tu es malade?
comment est asura wrath? tu l'as testé?

#78224 par Tekan
02 Mai 2012, 07:23
kazeus écrit:

Et toi tu n'a pas mis tes lunettes :D :silly:

Regarde les 3 premiers en haut à gauche!

#78233 par kazeus
02 Mai 2012, 08:03
Tekan écrit:
kazeus écrit:

Et toi tu n'a pas mis tes lunettes :D :silly:

Regarde les 3 premiers en haut à gauche!

ah oui exact :p
en même temps à 4h du mat' j'ai du mal à voir clair :D

#78324 par kazeus
02 Mai 2012, 19:46
il est à combien le premier mass effect?

#78327 par ledenezvert
02 Mai 2012, 19:57
kazeus écrit:
il est à combien le premier mass effect?

Polop !!

Je l'ai trouvé à 15€ en occaze dans un Game, loin d'être l'affaire du siècle j'en conviens :dry: je crois qu'il doit plutôt tourner autour de 10€ normalement quand on tombe dessus chez un indépendant voire pitet dans un Cash (avec du bol) mais comme je tombais jamais dessus bah j'ai pas trop hésité, ça part vite ces bestioles :)

#78338 par kazeus
02 Mai 2012, 20:33
le 2 vaut 10€ neuf donc tu imagine bien que je ne mettrais pas plus de 8€ pour le premier!
je vais commencer à le chercher car j'ai le 2 :)

#78413 par H2o
03 Mai 2012, 10:38
Le premier Mass Effect est plus dur à trouver à bon prix que le second opus. Et encore plus en version non "classics" donc 15€ reste une bonne affaire à mon sens.

Un jeu excellent mais bardé de petits défauts, j'y ai joué 7h avec enthousiasme avant de me retrouver bloqué lors d'une phase de combat particulièrement retorse avec un "job" choisi au départ qui n'est apparemment pas terrible (Franc-Tireur). Depuis, je m'en suis un peu dégouté et je n'ai pas le courage de recommencer une partie.

Kaz > Je n'ai pas encore testé Asura's Wrath, je suis sur Reckoning en ce moment et il est excellent. Un action/rpg nerveux et accessible que je conseille à tous.

Concernant mon "retournement de veste", c'est juste que j'ai beaucoup d'amis proches qui ont la ps3 et que c'est plus sympa de me faire un petit Street avec eux ou de regarder leurs avancées dans les jeux. ;) Après j'aime bien le système de platine concernant les trophées car je suis un peu idiot. :laugh: Il est donc fort possible que je revienne sur 360 dans un mois vu que je change toujours d'avis concernant ces consoles (et il y a The Witcher 2 en exclu dessus en plus). :laugh:

Travailler dans un magasin de jeux video n'aide pas ma santé mentale, j'en ai bien peur... ^^'

#78476 par kazeus
03 Mai 2012, 15:23
H2o écrit:
Le premier Mass Effect est plus dur à trouver à bon prix que le second opus. Et encore plus en version non "classics" donc 15€ reste une bonne affaire à mon sens.

Un jeu excellent mais bardé de petits défauts, j'y ai joué 7h avec enthousiasme avant de me retrouver bloqué lors d'une phase de combat particulièrement retorse avec un "job" choisi au départ qui n'est apparemment pas terrible (Franc-Tireur). Depuis, je m'en suis un peu dégouté et je n'ai pas le courage de recommencer une partie.

Kaz > Je n'ai pas encore testé Asura's Wrath, je suis sur Reckoning en ce moment et il est excellent. Un action/rpg nerveux et accessible que je conseille à tous.

Concernant mon "retournement de veste", c'est juste que j'ai beaucoup d'amis proches qui ont la ps3 et que c'est plus sympa de me faire un petit Street avec eux ou de regarder leurs avancées dans les jeux. ;) Après j'aime bien le système de platine concernant les trophées car je suis un peu idiot. :laugh: Il est donc fort possible que je revienne sur 360 dans un mois vu que je change toujours d'avis concernant ces consoles (et il y a The Witcher 2 en exclu dessus en plus). :laugh:

Travailler dans un magasin de jeux video n'aide pas ma santé mentale, j'en ai bien peur... ^^'

tu m'avais filé ton id psn?