#78759 par comptesuppr101
04 Mai 2012, 12:16
04 Mai 2012, 12:16
Surfer sur le forum pendant que ses élèves planchent sur un DST.
Love.
Love.
ahah
Comme j'aurais aimé être prof rien que pour ça!
Comme j'aurais aimé être prof rien que pour ça!
Jouer au rami avec son père en écoutant Brassens.
Du bonheur.
Du bonheur.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Voila apres de nombreuses galère depuis octobre (personnelement et professionnelement), j'ai remonté la pente petit à petit et une rencontre m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je réagisse sur le plan professionnel et une reconversion à 180 degrés a étéentrepris. De comptable j'allais passer aide soignant. Autant dire un métier que je connais un peu (ma mère est infirmière) et qui n'est pas forcément là ou on m'attendais.
Revision intense, reprise de la biologie, micro biologie ou j'ai pas compris grand chose, sanitaires et sociales ou ce fut une découverte et passage du concours oral (exempt d'ecrit, merci le BTS), et redevenir un gamin devant des examinateurs comme si ta vie était en jeu...
Resultat : j'arrive 4eme sur 31 reçu :blink: ... YEAH!
Comme un couillon je regardais dans l'ordre alphabétiquemon nom que je ne voyais pas et j'étais dégouté mais mon amie me dit : "Faut regardr dans l'ordre des notes, tu es 4eme!"... Je suis dégouté pour elle qui voulaig faire la formation également et qui est du métier et qui n'est pas reçu et n'est pzs non plus sur la liste d'attente... :dry:
Un retro gamer aide soignant, je pourrais ainsi opérer nos consoles chéries sans soucis maintenant :woohoo:
Revision intense, reprise de la biologie, micro biologie ou j'ai pas compris grand chose, sanitaires et sociales ou ce fut une découverte et passage du concours oral (exempt d'ecrit, merci le BTS), et redevenir un gamin devant des examinateurs comme si ta vie était en jeu...
Resultat : j'arrive 4eme sur 31 reçu :blink: ... YEAH!
Comme un couillon je regardais dans l'ordre alphabétiquemon nom que je ne voyais pas et j'étais dégouté mais mon amie me dit : "Faut regardr dans l'ordre des notes, tu es 4eme!"... Je suis dégouté pour elle qui voulaig faire la formation également et qui est du métier et qui n'est pas reçu et n'est pzs non plus sur la liste d'attente... :dry:
Un retro gamer aide soignant, je pourrais ainsi opérer nos consoles chéries sans soucis maintenant :woohoo:

felicitation petor!
Bon courage dans ta formation pour l'année prochaine!
Bon courage dans ta formation pour l'année prochaine!
J'ai aujourd'hui reçu le bulletin résumant l'ensemble de mon année de 1ère S :
Premier en mathématiques, en français, en histoire-géographie, en anglais, en espagnol ; deuxième en physique-chimie ; troisième en SVT ; et dans l'ensemble, premier de la classe sur l'ensemble de l'année avec 16,16 de moyenne.
Donc ouais, j'suis vraiment, vraiment très content. B)
Premier en mathématiques, en français, en histoire-géographie, en anglais, en espagnol ; deuxième en physique-chimie ; troisième en SVT ; et dans l'ensemble, premier de la classe sur l'ensemble de l'année avec 16,16 de moyenne.
Donc ouais, j'suis vraiment, vraiment très content. B)
JNS écrit:
Dans quel sens, mon bon ?
Elitiste.
Dans quel sens, mon bon ?