Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#7960 par nicolas
02 Sep 2010, 21:56
ycar25 écrit:
nicolas écrit:
billy, les jeux next gen pas cher sont sur http://www.zavvi.com/home.dept
les jaquettes sont en anglais, mais les jeux sont en français car multi langues :P

ouai mais c'est bon pour des jeux à refourguer tout de suite . Pour garder en collec c'est pas le top , car ça reste de l'UK la différence de prix se retrouve au final hormis pour les daubes ou exemplaires en profusion .

pour moi ça va très bien pour mon FF XIII en collector, ya pas moyen que je débourse 80 euros juste pour avoir la jaquette et la notice en français, le jeu est en français, j'en suis très content !

#7962 par ycar25
02 Sep 2010, 22:20
mouai mais faut parfois un peu de patience et tu l'as en francçais pour moins cher
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-XIII-1 ... 3cb06d4899

faut voir à combien celui là part mais ça ne devrait pas dépasser 65 euros car il y en a un en achat direct à ce prix et si ça le dépasse ( ça arrive ) c'est vraiment des glands

#7963 par nicolas
02 Sep 2010, 22:24
ycar25 écrit:
mouai mais faut parfois un peu de patience et tu l'as en francçais pour moins cher
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-XIII-1 ... 3cb06d4899

faut voir à combien celui là part mais ça ne devrait pas dépasser 65 euros car il y en a un en achat direct à ce prix et si ça le dépasse ( ça arrive ) c'est vraiment des glands

peut être, mais le mien, je l'ai eu a 39 euros quand même.. après la version FR pure sera coté seulement en france, mais la version UK sera coté en europe :) enfin, c'est ce que je pense personnellement.

je vais quand meme le suivre, car moi je l'ai sur xbox 360... vu que le lecteur de ma ps3 ne marche pas. merci pour le lien :)

#7964 par ycar25
02 Sep 2010, 22:39
bin non désolé mais de L'UK ça reste moins cher , c'est bradé à la base donc ça se retrouve par la suite .

regarde pour metal gear substance , marvel vs capcom 2 etc... sur ps2 bin la version française reste la plus cher , mais bon comme je l'ai dis ça concerne les gros titres rares pour les banals ou daubes y a pas grande différence .

enfin je serais toi je regarderais quand même pour une version FR , en plus si tu l'as déjà tu pourras la garder sous blister ;) pis y aura bientôt moyen d'en toucher pour pas cher .
ça se peut qu'il soit rare , il n'a pas eu bonne critique mais ça reste un FF après le sera t'il plus sur xbox ou ps3 difficile çà dire mais je pencherais plutot pour ps3 car les jeux xbox sont plus vite bradés car le marché est saturé , partout ou je vais il y a des très grands rayons 360 d'occasion et au moins la moitié moins en ps3

#7965 par ycar25
02 Sep 2010, 22:43
hein t'as une ps3 avec le lecteur HS , elle sert à quoi alors ? c'est une 60 GO ?

#7972 par nicolas
02 Sep 2010, 23:38
elle sert a rien lol c'est une FAT, peut etre 60 gigas, peut etre que j'acheterai la puce un jour ou l'autre, mais le lecteur coute aussi cher a changer...

#15234 par DarKaze
17 Nov 2010, 20:38
Raaah la la, quel sujet, la Wii...
Moi je dis qu'il faut l'avoir car :
- The console pour les soirée gamers entre potes
- Pour ceux qui n'ont pas les consoles, le WiiWare avec les [strike]antiquités[/strike] œuvres d'art vidéo-ludiques du passé
- Parce qu'elle est mieux que la Nooo
- Pour SSBB, New Super Mario Bros Wii, et prochainement DK Country Returns

- Et puis pour le pack 25 ans de Mario :)
- Parce que vous avez besoin d'amis...

#15315 par darkwes
18 Nov 2010, 10:08
peux être pour le pack 25 ans Mario (cadeau de NOWEL :cheer: ) mais à part mario et peux être le dernier Goldeneye :ohmy:

#15366 par Mike
18 Nov 2010, 19:34
Apparemment il ont foutu Donkey Kong d'origine installé sur la console sur les nouvelles, a confirmer.

#15371 par petor
18 Nov 2010, 19:41
http://www.france-retrogaming.net/forum ... ii-choisir

Tiens Darkwes, la Wii ne se limite pas à 2 jeux.

Oui Mike le Donkey original est préinstallé sur les 2 pack Wii 25eme anniversaire.

#15375 par billy95
18 Nov 2010, 19:55
pour alimenter ta réponse des deux pack elle est en rouge tout le monde connait et ils ont sortie un pack avec la wii noir un volant noir et le jeu mario kart ;)

#15387 par nintendojim2099
18 Nov 2010, 21:08
je sens que tonton jim va se faire péter le Wii 25th et le DSI XL 25 th pour Noël :P

faut faire du black :dry: hé... hé... hé ... :evil:

#16530 par monostonelucy
28 Nov 2010, 15:41
Sur la console virtuelle:=:
les jeux coutent combien en moyenne et est ce que la liste des jeux est régulièrement mise a jour?
y'a quoi comme consoles et lesquelles sont prévues? (si y'a la Saturn et la dreamcast c'est le pied ;) )
c'est vrai qu'une fois crackée la wii est top pour l'émulation?

#16544 par Aivon
28 Nov 2010, 19:58
Bon je vais pas me faire aimer lol mais bon :kiss: :kiss: :kiss: deja des bisous comme ca ca va vous calmer

Mais la wii( je l'ai et avec un disuque dur) est le plus grand foutage de geule de nintendo serieu faire une game cube avec une autre maniabilité mais laisser moi rire. La precision bas on en parle pas :unsure: , la grande majorité de jeux laisser a desirer il faut l'avouer. le zelda etais plus beau sur game cube que sur wii

Mais sinon cela reste seulement une console pour enfants jusque a 10 ans et aussi une console pour les soirée entre pote et point.

Ce n'est pas une console pour vrai gamer , meme si je suis admiratif devant le mario galaxy, et autre nintendogame ctout.

Mais voila elle est a coté de ma ps3 car en se moment call of black ops est trop merdique j'en suis decu mais a mort mais bon, je me console avec la wii , car meme si c'est merdique je sais pourquoi :woohoo: :woohoo:

sega revient nous faire des vrais consoles, ca vaudra mieu que la 360,ps3 et wii

vive la dreamcast 2 :woohoo: , putin j'ai trop bu de champagne today

#16597 par H2o
29 Nov 2010, 15:58
La wii est pour moi une bonne console avec, certes, peu de réel jeux gamers mais ne passez pas à côté de ceux là :

- Muramasa The Demon Blade
- Sonic Colours
- Epic Mickey

Voilà 3 titres d'éditeurs tiers qui mérite l'attention de chacun. :)

Sans oubliez les indispensable de Nintendo que tout le monde connait et certains jeux multi comme Wii Sport Resort, les lapins crétins, etc...