#77887 par comptesuppr101
30 Avr 2012, 18:24
30 Avr 2012, 18:24
bah tu peux l'ajouter dedans, ça rentre dans " les plus marquants". Sinon on peut faire 40 topics sur les différents types de boss et on en aura pas fini.
Excuses-moi JNS mais je trouve que son topic est une bonne idée, quand je lis "les boss les plus marquants" je fait de suite un lien avec la difficulté. Faire un topic spécial pour les moches c'est très drôle ! C'est bête de démolir un topic original, il y en a tellement...
EDIT : D'ailleurs LeNoise le boss de la première photo c'est dans quel jeu ?

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust écrit:
Morrowind :)
Le topic des plus marquants me fait pas forcément pensé a des boss horrible niveau design :S
enfin si un modo veut fusionner po de soucis.
acessoirement celui chez Alex Kidd était plutot horrible :

Excuses-moi JNS mais je trouve que son topic est une bonne idée, quand je lis "les boss les plus marquants" je fait de suite un lien avec la difficulté. Faire un topic spécial pour les moches c'est très drôle ! C'est bête de démolir un topic original, il y en a tellement...
Morrowind :)
Le topic des plus marquants me fait pas forcément pensé a des boss horrible niveau design :S
enfin si un modo veut fusionner po de soucis.
acessoirement celui chez Alex Kidd était plutot horrible :
pokinanomata
Arrêtes celui-là avait trop la classe !!! B)
Bon ok il était très moche mais le combat lui était de toute beauté.
Bon ok il était très moche mais le combat lui était de toute beauté.

"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi

Un bigorneau :laugh: :laugh:
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
M'en souviens, c'est le premier boss de FFVI ! :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Je vous présente le 1er boss de Bonk's adventure sur NES :
Une véritable merveille graphique! De toute beauté :lol: :silly:

Une véritable merveille graphique! De toute beauté :lol: :silly:
Ha oui c'est vrai qu'il a un look d'enfer celui-là !
Tiens j'y pense, comment faire un topic de ce genre sans évoquer le Grand Caca Meveilleux de Conker's !! :laugh:

Tiens j'y pense, comment faire un topic de ce genre sans évoquer le Grand Caca Meveilleux de Conker's !! :laugh:

Nevertrust écrit:
Non mais le Great Mighty Poo ne compte pas, il a un charme tout à fait unique, il n'est donc pas "moche" :laugh:
Ha oui c'est vrai qu'il a un look d'enfer celui-là !
Non mais le Great Mighty Poo ne compte pas, il a un charme tout à fait unique, il n'est donc pas "moche" :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Faut que je me le fasse ce jeu sur N64 !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
rezga55 écrit:
C'est vrai, la position du Great Mighty Poo est ambigüe : C'est un gros tas de m**** et par définition c'est moche. seulement ce boss, unique en son genre, est tout à fait charmant ! Du coup un gros tas de m**** peut-il ne pas être moche ? en voilà une bien belle question :laugh:
Bah en fait la grosse m**** elle est moche mais elle a son charme, mais ça reste une merde donc bon elle est quand même moche.
Il est génial ce boss d'ailleurs avec les séquences karakoe, poilant :)
C'est vrai, la position du Great Mighty Poo est ambigüe : C'est un gros tas de m**** et par définition c'est moche. seulement ce boss, unique en son genre, est tout à fait charmant ! Du coup un gros tas de m**** peut-il ne pas être moche ? en voilà une bien belle question :laugh: