Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#77875 par LeNoise
30 Avr 2012, 16:53
Avec un pote on a tapé un délire la-dessus et on cherchait les boss les plus moches :

pour l'instant :

Image

Image

j'ai pas reussit a trouver plus moche encore :>

#77876 par comptesuppr101
30 Avr 2012, 16:54
Ya déjà un topic sur les boss

#77881 par LeNoise
30 Avr 2012, 17:28
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ya déjà un topic sur les boss

yep j'ai vu , mais a part les plus marquants oules plus fort j'ai rien vu sur le charisme zéro . me trompe-je ?

#77887 par comptesuppr101
30 Avr 2012, 18:24
bah tu peux l'ajouter dedans, ça rentre dans " les plus marquants". Sinon on peut faire 40 topics sur les différents types de boss et on en aura pas fini.

#77951 par Nevertrust
30 Avr 2012, 23:23
Excuses-moi JNS mais je trouve que son topic est une bonne idée, quand je lis "les boss les plus marquants" je fait de suite un lien avec la difficulté. Faire un topic spécial pour les moches c'est très drôle ! C'est bête de démolir un topic original, il y en a tellement...

EDIT : D'ailleurs LeNoise le boss de la première photo c'est dans quel jeu ?

#77956 par LeNoise
01 Mai 2012, 01:22
Nevertrust écrit:
Excuses-moi JNS mais je trouve que son topic est une bonne idée, quand je lis "les boss les plus marquants" je fait de suite un lien avec la difficulté. Faire un topic spécial pour les moches c'est très drôle ! C'est bête de démolir un topic original, il y en a tellement...

EDIT : D'ailleurs LeNoise le boss de la première photo c'est dans quel jeu ?

Morrowind :)
Le topic des plus marquants me fait pas forcément pensé a des boss horrible niveau design :S
enfin si un modo veut fusionner po de soucis.

acessoirement celui chez Alex Kidd était plutot horrible :

Image

#77958 par Nevertrust
01 Mai 2012, 02:05
Arrêtes celui-là avait trop la classe !!! B)

Bon ok il était très moche mais le combat lui était de toute beauté.

#77969 par Kikosaurus
01 Mai 2012, 10:59
M'en souviens, c'est le premier boss de FFVI ! :laugh:

#80115 par shinkazama
09 Mai 2012, 12:21
Je vous présente le 1er boss de Bonk's adventure sur NES :
Image
Une véritable merveille graphique! De toute beauté :lol: :silly:

#80203 par Nevertrust
09 Mai 2012, 18:18
Ha oui c'est vrai qu'il a un look d'enfer celui-là !

Tiens j'y pense, comment faire un topic de ce genre sans évoquer le Grand Caca Meveilleux de Conker's !! :laugh:

Image

#80214 par Kikosaurus
09 Mai 2012, 18:36
Nevertrust écrit:
Ha oui c'est vrai qu'il a un look d'enfer celui-là !

Tiens j'y pense, comment faire un topic de ce genre sans évoquer le Grand Caca Meveilleux de Conker's !! :laugh:

Image

Non mais le Great Mighty Poo ne compte pas, il a un charme tout à fait unique, il n'est donc pas "moche" :laugh:

#80215 par anonyme26
09 Mai 2012, 18:42
Bah en fait la grosse m**** elle est moche mais elle a son charme, mais ça reste une merde donc bon elle est quand même moche.

Il est génial ce boss d'ailleurs avec les séquences karakoe, poilant :)

#80239 par Nevertrust
09 Mai 2012, 20:08
rezga55 écrit:
Bah en fait la grosse m**** elle est moche mais elle a son charme, mais ça reste une merde donc bon elle est quand même moche.

Il est génial ce boss d'ailleurs avec les séquences karakoe, poilant :)

C'est vrai, la position du Great Mighty Poo est ambigüe : C'est un gros tas de m**** et par définition c'est moche. seulement ce boss, unique en son genre, est tout à fait charmant ! Du coup un gros tas de m**** peut-il ne pas être moche ? en voilà une bien belle question :laugh: