Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#82166 par Kikosaurus
19 Mai 2012, 22:40
Salut goonpay ! J'espère que tu te plairas ici :)

#82174 par Poolce89
19 Mai 2012, 23:26
J'ai 22 ans et je fais mes études à Valenciennes

Je ne fais pas de retrogaming en pensant que c’était mieux avant, puisque je trouve que les consoles next-gen offrent aussi leur lot de très bon jeux, je le fais plus dans un esprit de découverte d'ancienne séries ou de petites perles.

J'ai une admiration pour la console vectrex depuis enfant, mais ma console préférée est la Super Nintendo grâce a ses jeux, avec une petite préférence pour les RPG de Square-Soft

Dans ma collection je possède du GameBoy classic, nes, snes, nintendo64, play1&2, Xbox1&360..

Mes passions sont le Cinéma, lecture, jeux et les séries :-)

See u sur le forum

#82175 par Kikosaurus
19 Mai 2012, 23:31
Poolce89 écrit:
ma console préférée est la Super Nintendo grâce a ses jeux, avec une petite préférence pour les RPG de Square-Soft

Ca nous fait un point commun ! Secret of Mana, Chrono Trigger, Final Fantasy VI, voilà autant de très bons, voire d'excellents titres de la SNES !

Bienvenue à toi ;)

#82176 par Yohann
19 Mai 2012, 23:44
Poolce89 écrit:
J'ai 22 ans et je fais mes études à Valenciennes

Je ne fais pas de retrogaming en pensant que c’était mieux avant, puisque je trouve que les consoles next-gen offrent aussi leur lot de très bon jeux, je le fais plus dans un esprit de découverte d'ancienne séries ou de petites perles.

J'ai une admiration pour la console vectrex depuis enfant, mais ma console préférée est la Super Nintendo grâce a ses jeux, avec une petite préférence pour les RPG de Square-Soft

Dans ma collection je possède du GameBoy classic, nes, snes, nintendo64, play1&2, Xbox1&360..

Mes passions sont le Cinéma, lecture, jeux et les séries :-)

See u sur le forum

Excellent l'ami tu habites a a peine 15km de chez moi :lol:

Bienvenue a toi :)

#82450 par Logandu68
21 Mai 2012, 01:12
Bonsoir a tous,

Donc voilà je me présente, je suis Logandu68, mais appeller moi directement Logan (mon surnom a la base) :)
J'ai 18 ans et j'habite en Alsace, dans le haut rhin, et a Durrenentzen pour être plus précis =)
Je suis passionner de cinéma et de jeux vidéos!
J'ai parmis ma collection = une NES, une SNES, une N64, une Megadrive, une PSone, une xbox360, une GBA, GBC, enfin bref, encore 4 ou 5 consoles portables ^^
Ma consoles retro favorite est la SNES, ou je peux passer des heures dessus :P
Que dire de plus? :S
Je suis heureux de faire a prèsent partis de ce forum de Retrogaming, et est impatient de pouvoir enfin parler de ma passion avec des passionner fou du retrogaming tels que moi :D

#82451 par gentux
21 Mai 2012, 01:28
Logandu68 écrit:
Bonsoir a tous,

Donc voilà je me présente, je suis Logandu68, mais appeller moi directement Logan (mon surnom a la base) :)
J'ai 18 ans et j'habite en Alsace, dans le haut rhin, et a Durrenentzen pour être plus précis =)
Je suis passionner de cinéma et de jeux vidéos!
J'ai parmis ma collection = une NES, une SNES, une N64, une Megadrive, une PSone, une xbox360, une GBA, GBC, enfin bref, encore 4 ou 5 consoles portables ^^
Ma consoles retro favorite est la SNES, ou je peux passer des heures dessus :P
Que dire de plus? :S
Je suis heureux de faire a prèsent partis de ce forum de Retrogaming, et est impatient de pouvoir enfin parler de ma passion avec des passionner fou du retrogaming tels que moi :D

Bienvenue à toi ! ;)
Tu vas voir, ce forum est addictif, depuis que j'y suis je peux plus m'en passer ! :laugh:
Et que dire de la communauté !

#82453 par Logandu68
21 Mai 2012, 01:51
Merci :D
Je me doute, j'ai déjà enregistrer le forum comme page d'accueil internet :'p

#82470 par kazeus
21 Mai 2012, 08:49
bienvenue à vous tous ;)

#82474 par link-tothepast
21 Mai 2012, 09:23
Bienvenue à tous les nouveaux :)

#82482 par Douby
21 Mai 2012, 09:40
Bonjour

je me présente Douby de strasbourg même si link-tothepast me connait aussi sous Link67 sur NP et ZP :P .
Je suis inscrit depuis un moment mais j'avais jamais fait de topic ni présentation, shame on me :dry: .

Bref je collectionne les jeux depuis 3/4 ans et totalise pas moins de 768 jeux à l'heure d'aujourd'hui.
Sinon je suis un passionné de tennis et viens tout juste d'obtenir mon diplome d'arbitre de chaise, j'adore la musique et les série TV.
Je passe mon temps en ce moment sur Diablo 3 :woohoo:
voila rien de spéciale à signaler sinon :P

#82486 par Logandu68
21 Mai 2012, 09:48
Je termine Max Payne 3 et je passe a Diablo aussi ! :p

#82512 par kazeus
21 Mai 2012, 11:30
arbitre?où faut il se renseigner pour devenir arbitre?(oui j'aime beaucoup le tennis également ;) )

#82514 par Douby
21 Mai 2012, 11:44
Auprès de la ligue de ta région, je suis allez sur leur site et je les ai appelé pour m'inscrire. Dans mon cas c'était la ligue d'alsace pour toi je sais pas :P

#82515 par kazeus
21 Mai 2012, 11:48
et c'est tout :huh:
il ne faut pas de diplôme précis,des connaissances précises?

#82519 par AnimusInside
21 Mai 2012, 12:02
A tous les nouveaux, soyez les bienvenus parmi nous.
Y'en a de plus en plus c'est de la folie, bientôt faudra faire payer l'entrée :laugh: