Mon rituel "bienvenue aux nouveaux" de la semaine :D
Salut tout le monde ! :)
Je suis nouveau, comme vous pouvez le voir je m'appelle SteveNash. Je suis nouveau sur le site mais aussi nouveau dans le retrogaming, j'ai pas vraiment connu les plus vieilles consoles ( Nes, Atari 2600), j'étais plutôt dans l'époque PS1. Aussi étonnant que cela puisse paraître je commence par les consoles que je n'ai pas connu (en l'occurrence la NES). C'est la seul que j'ai pour l'instant mais je compte élargir ma collection. Je voudrais des conseils pour commencer, les premiers jeux à avoir sur NES.
Voilà ciao tout le monde !
Je suis nouveau, comme vous pouvez le voir je m'appelle SteveNash. Je suis nouveau sur le site mais aussi nouveau dans le retrogaming, j'ai pas vraiment connu les plus vieilles consoles ( Nes, Atari 2600), j'étais plutôt dans l'époque PS1. Aussi étonnant que cela puisse paraître je commence par les consoles que je n'ai pas connu (en l'occurrence la NES). C'est la seul que j'ai pour l'instant mais je compte élargir ma collection. Je voudrais des conseils pour commencer, les premiers jeux à avoir sur NES.
Voilà ciao tout le monde !
Bonsoir à tous, je suis le roi Burgonde !
J'apprécie les fruits aux sirops, mais surtout, les jeux-vidéos, pas seulement rétro car chaque année on nous sort de bons jeux ! ( Surtout du côté Nintendo :D )
Vous l'aurez compris : J'adore Nintendo !
Cela ne m'empêche pas de jouer à ma PS3/PS2/PS1 cependant ! Oui car j'adore Sony aussi !
Voilà, je pense avoir tout dit ! J'éspère vous revoir plus tard sur le forum !
J'apprécie les fruits aux sirops, mais surtout, les jeux-vidéos, pas seulement rétro car chaque année on nous sort de bons jeux ! ( Surtout du côté Nintendo :D )
Cela ne m'empêche pas de jouer à ma PS3/PS2/PS1 cependant ! Oui car j'adore Sony aussi !
http://www.priceminister.com/p/Lorbac4
7 Euros de réduction sur Price minister, pour vous, mais aussi pour moi !

Le roi Burgonde écrit:
Sire, vous n'avez pas prononcé le mot Sega.
Au cachot ! :P
Bonsoir à tous, je suis le roi Burgonde !
Sire, vous n'avez pas prononcé le mot Sega.
Au cachot ! :P

LE ROI BURGONDE EST INSCRIT SUR FRANCE RETROGAMING
Je peux mourir en paix à présent :laugh:
Bienvenue à toi l'ami, et on te souhaite d'heureux moments sur ce forum avec tes fruits en sirop et ta couhière ! :P
Je peux mourir en paix à présent :laugh:
Bienvenue à toi l'ami, et on te souhaite d'heureux moments sur ce forum avec tes fruits en sirop et ta couhière ! :P
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
La couillère c'est l'ancien nom des maisons closes ?
AnimusInside écrit:
:laugh: AnimusInside, Excellent!
Bienvenue a vous! (Même si je suis encore un nouveau ici :blush: )
La couillère c'est l'ancien nom des maisons closes ?
:laugh: AnimusInside, Excellent!
Bienvenue a vous! (Même si je suis encore un nouveau ici :blush: )
Et non, pas de Sega, je n'ai possédé aucune de leur consoles étant jeune ... Alors bon ...
Ma devise : Jouer, Guere !! Salsifis !!
Avé César
Ma devise : Jouer, Guere !! Salsifis !!
Avé César
http://www.priceminister.com/p/Lorbac4