Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#83049 par becks32
23 Mai 2012, 19:18
sympa ton chat noir j'ai le même :laugh: :laugh:

#83050 par anonyme26
23 Mai 2012, 19:19
Ouais mais c'est déjà la fin du mois sur mon compte en banque si tu vois ce que je veux dire ^^c'est le genre de truc après coup je me dis que ça aurait pu atterrir dans un jeu 64 pour ma collection mais bon j'ai trouver le principe de la megadrive marrant :)

#83054 par ledenezvert
23 Mai 2012, 19:27
rezga55 écrit:
Ouais mais c'est déjà la fin du mois sur mon compte en banque si tu vois ce que je veux dire ^^c'est le genre de truc après coup je me dis que ça aurait pu atterrir dans un jeu 64 pour ma collection mais bon j'ai trouver le principe de la megadrive marrant :)

Polop !!

Je vois trèèèèèèèèèès bien ce que tu veux dire (oui, oui, c'est bien pour ça que je n'ai plus posté de nouvelles acquisitions depuis une bonne semaine au bas mot :S ). Après je me dis dit aussi qu'il faut savoir se faire plaisir tant que ça reste dans la limite du raisonnable (en somme que ça ne te mette pas dans la M**** !). Si franchement je n'avais pas cette attitude, il y a encore tellement de trucs que je n'aurais pas acheté :blush:

#83056 par anonyme26
23 Mai 2012, 19:33
becks32 écrit:

merci c'est Sheldon :) un gros couillon qui fait que des bétises

#83078 par anonyme26
23 Mai 2012, 20:28
Le roi Burgonde écrit:
Sheldon comme ... Sheldon Cooper ? :D

Oui je suis fan :) et 'est assez représentatif de mon chat, capable de sursaut d'intelligence mais aussi du pire ^^

#83097 par metlen007
23 Mai 2012, 21:44
becks32 écrit:

Moi aussi a part qui fais 7 kg mon chat. On a dut le mettre au regime

#83132 par petor
24 Mai 2012, 00:19
Donc si je comprends bien, les mecs qui jouent au rétro ont tous un chat noir ? Oo... Je l'aurais fait exprès on ne m'aurait pas cru mais demain j'aurais le mien XD... Enfin, la mienne lol

#83140 par ledenezvert
24 Mai 2012, 07:21
petor écrit:
Donc si je comprends bien, les mecs qui jouent au rétro ont tous un chat noir ? Oo... Je l'aurais fait exprès on ne m'aurait pas cru mais demain j'aurais le mien XD... Enfin, la mienne lol

Polop !!

Ah non, jamais de la vie :S les chats c'est vraiment des branleurs :angry: (communiqué du CCC)

#83145 par becks32
24 Mai 2012, 07:54
la mienne c'est cachou....pas très original je sais

Image

#83149 par Le roi Burgonde
24 Mai 2012, 08:10
rezga55 écrit:
Le roi Burgonde écrit:

Oui je suis fan :) et 'est assez représentatif de mon chat, capable de sursaut d'intelligence mais aussi du pire ^^

Je suis fan aussi !! Alors si ton chat est comme tu le dis, tu aurais pu l’appeler Perceval. Comme dans Kaamelott ! :D

#83181 par anonyme26
24 Mai 2012, 11:46
Le roi Burgonde écrit:
rezga55 écrit:
Le roi Burgonde écrit:

Je suis fan aussi !! Alors si ton chat est comme tu le dis, tu aurais pu l’appeler Perceval. Comme dans Kaamelott ! :D

Je connais pas trop Kaamelot

[HS]

bon je mets mon chat c'est ma dernière acquisition animalière :p

Image

[/HS]

#83187 par becks32
24 Mai 2012, 12:06
ta vu on a le meme....LOL normal c'est un chat noir :) :)

#83188 par kazeus
24 Mai 2012, 12:07
rezga55 écrit:
Le roi Burgonde écrit:
rezga55 écrit:
Le roi Burgonde écrit:

Je connais pas trop Kaamelot

[HS]

bon je mets mon chat c'est ma dernière acquisition animalière :p

Image

[/HS]

on dirait que ton chat va te sortir "pourquoi tu me regarde?" :laugh:

#83196 par metlen007
24 Mai 2012, 13:52
Bon ok voila mon chat. Il s'appelle ZORRO

Image