Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#83269 par billy95
24 Mai 2012, 22:27
crazybob17 écrit:
Salut à tous, ami(e)s retro-gamers(ses),

Je me présente donc à vous, je me nomme Boris,
J'ai 25 ans, marié, et papa d'un joyeux p'tit gars de bientôt 3 ans...
Je suis de la région parisienne, 92 pour être précis...

Ma première console a été la master system I, mais ma préférée est et restera surement la snes...
J'ai commencé à me mettre sérieusement à collectionner la série Metal Gear...

Je suis déjà inscrit sur retro-next-game et aivon m'a proposé de venir ici... Alors voilà, c'est fait!

En espérant passer des bons moments (ce qui est déjà le cas ne vous inquiétez pas... )

Yep crazy bienvenu ici il y quand plus de monde que sur RNG :P
Éclate toi bien B)

#83283 par Nevertrust
25 Mai 2012, 00:59
Bienvenue Boris ! C'est vrai que tu trouvera plus de monde ici mais bon les deux se complètent. Tu es du 92, nord ou sud ?

#83323 par AndyDufresne
25 Mai 2012, 11:22
Salut à tous !

Je me présente :

Jérémy, 27 ans, passionné de rétro depuis plusieurs années.J'ai commencé à m'y mettre sérieusement il y a quelques mois seulement (maintenant que je me suis installé avec ma future femme rétro gameuse elle aussi c'est plus facile).
Je cherche un peu de tout. Les petits jeux qui me faisait (et me font toujours) rêver, ou bien les raretés. J'achète avant tout pour jouer, et c'est le pied.

Je vous lis depuis un certains temps, me voici parmi vous.

A bientôt !

#83360 par link-tothepast
25 Mai 2012, 14:46
AndyDufresne écrit:
Salut à tous !

Je me présente :

Jérémy, 27 ans, passionné de rétro depuis plusieurs années.J'ai commencé à m'y mettre sérieusement il y a quelques mois seulement (maintenant que je me suis installé avec ma future femme rétro gameuse elle aussi c'est plus facile).
Je cherche un peu de tout. Les petits jeux qui me faisait (et me font toujours) rêver, ou bien les raretés. J'achète avant tout pour jouer, et c'est le pied.

Je vous lis depuis un certains temps, me voici parmi vous.

A bientôt !

La rumeur dit que tu es un type tres froid. Tu crois que tes crottes puent moins que celles des autres ? Pas vrai ? ;)

Image

Bienvenue tout le monde !

#83361 par AndyDufresne
25 Mai 2012, 14:52
[/quote]

La rumeur dit que tu es un type tres froid. Tu crois que tes crottes puent moins que celles des autres ? Pas vrai ? ;)

Image

Bienvenue tout le monde ![/quote]

???

#83392 par crazybob17
25 Mai 2012, 18:44
Nevertrust écrit:
Bienvenue Boris ! C'est vrai que tu trouvera plus de monde ici mais bon les deux se complètent. Tu es du 92, nord ou sud ?

salut nevertrust, je suis de puteaux exactement...

#83393 par crazybob17
25 Mai 2012, 18:45
Nevertrust écrit:

#83395 par crazybob17
25 Mai 2012, 18:50
billy95 écrit:

Éclate toi bien B)

ouais y'a un p'tit peu plus de monde ici, mais t'inquietes pas, ca m'empeche pas de venir chez toi tous les jours... ;)

#83396 par crazybob17
25 Mai 2012, 18:50
billy95 écrit:

Éclate toi bien B)

ouais y'a un p'tit peu plus de monde ici, mais t'inquietes pas, ca m'empeche pas de venir chez toi tous les jours... ;)

#83442 par Nevertrust
25 Mai 2012, 22:30
crazybob17 écrit:
Nevertrust écrit:

Ha il y a de sympathiques brocantes chez toi ^^

Je suis sur courbevoie moi, on est pas très loin ;)

#83458 par TiisKur
26 Mai 2012, 01:36
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 20 ans, j'habite près d'Auxerre est depuis peu je suis souvent sur Villeurbanne.

J'ai joué pour la première fois sur une Megadrive II, mais je me souviens de la N64 et SM64 étant le jeu qui m'a le plus marqué.

Je pratique le RetroGaming depuis environ cinq ans à petit dose, la première chose achetée et la Megadrive II/Mega-CD II avec trois jeux cartouches ( Ranger X, Dick Tracy, M6) et deux jeux Cd (Beast II , Final Fight qui en fait et Road Avegenr :angry: ).

Niveau console je possède : Xbox 360-Xbox-GameCube-N64-Megadrive II/MegaCD II-Game Boy Pocket-Snes.

[Raconte sa vie:ON]
Il y a une semaine je suis allé au Lyon Geek Show où je suis tombé amoureux de la salle RetroGaming ce qui m'a redonné envie d'acheter, mais j'ai surtout bavé sur la Table PacMan que j'espère avoir un jour :laugh: .

[Raconte sa vie:OFF]
Voilà, maintenant je vais aller voir la section 'Le Marché de France Retrogaming' où j'ai déjà repéré des choses sympa :laugh: .

#83540 par NoFearR1982
26 Mai 2012, 17:01
Bonjour à tous,

Bfa j'ai 29 ans, j'habite dans l'Oise, je suis un grand fan de jeux vidéo depuis toujours, ma console préféré est la Game Cube et mes jeux préférés sont les Zelda.
J'ai une vingtaine de console, je n'en 'ai jamais revendu car j'y suis trop attaché, la collection se forme d'elle même au fil des années depuis que je joue au jeux vidéo.

Je collection toute les consoles possible et les jeux Zelda.

#83550 par crazybob17
26 Mai 2012, 18:28
Nevertrust écrit:
Ha il y a de sympathiques brocantes chez toi ^^

Je suis sur courbevoie moi, on est pas très loin ;)

Oui effectivement on est pas loin du tout même... On aura peut-etre l'occaz de se croiser dans des brocantes du coin... C'est dommage ca fait deja 2 que je dois laisser passer, un peu maigre le porte-monnaie en ce moment... Mais je te tiendrais au courant!

#83563 par sebioz
26 Mai 2012, 20:12
Bonjour a tous , je débute dans le RetroGaming et j'ai croisé le chemin de votre site/forum qui ma l'aire vraiment sympa !

Vous partager vos trouvaille , passion et tous plein de truck intéressent !

Je m’appelle Michael vie a paris ( Oui sa pu et c'est chère Paris =) ) , j'ai une tite fille de 3 ans qui joue de plus en plus au jeux vidéo ( Nintendo DS , psp ) et une femme qui joue aussi beaucoup ( pc ) voila !

Pour ma part je joue que sur pc , mais mon bute ULTIME serait d'avoir toute les consoles portable !

Bonne journée a tous et merci de m'accueillir sur votre forum/site ! A bientôt

#83587 par Yuesuke
26 Mai 2012, 21:58