Waaaa déjà que j'aime beaucoup ces 3 jeux, je les trouve vraiment bien adaptés, sauf la difficulté de FF7 comme il dit et le chinois bien sur.
Et les pokémons dans Chrono Trigger sont bien drole,
Pokémon sur Nes ca serait pas mal !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Cela me rappelle un peu Pokémon Jade, cette copie pirate qui circulait sur Game Boy Color x) En primaire, un copain l'avait ramené et nous disait "C'est la prochaine version exclusive, c'est mon frère qui travaille chez Nintendo qui me l'a ramené !" alors que ses parents l'avaient acheté pendant un voyage au Japon :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
....
Dernière édition par ML le 06 Juin 2017, 12:17, édité 1 fois.
...
...
effectivement c'est une collection originale, je pensait au départ que c'était une collection de jeux sur l'univers des pirates et flibustier
.... sinon j'avoue que certaine pochettes ont un coté kitch, un régale, ca me fait penser aux affiches de films nanar,(bollywood,turquie) qui copiaient les terminator et autre rambo dans les années 80 

Je ne peux qu'être en admiration devant une tel collection underground, je pense d'ailleurs à me faire une collection linker un de ces jours
J'avais testé un solitaire pirate sur Nes/Famicom une fois, le jeu était plutôt bon mais il y avait une fonctionnalité qu'il n'avait pas reproduite (il me semble qu'on ne pouvait déplacer les gros paquets de cartes et le déplacement se faisait une carte par une carte) et du coup ça plombait tout le jeu, dommage les musiques était sympa et il y avait un effort de fait sur le nombre d'options, j'ai vu que tu avais un jeu de solitaire est-ce le même ?
Est-ce que tu cherche le Phantasy Star IV Famicom ? Il parait que c'est une bonne adaptation pour le support, j'aimerais bien me le faire. Outre les hack de grosses licences avec des sprites modifiés on peut trouver aussi des trads amateurs parmi les jeux pirates (en fait ça ressemble beaucoup aux cartmod qu'on a aujourd'hui) je pense notamment à Pokemon Vert sorti en anglais à l'époque du phénomène, tu aurais d'autres exemples de jeu dans ce genre là ? (je suis curieux
)
J'avais testé un solitaire pirate sur Nes/Famicom une fois, le jeu était plutôt bon mais il y avait une fonctionnalité qu'il n'avait pas reproduite (il me semble qu'on ne pouvait déplacer les gros paquets de cartes et le déplacement se faisait une carte par une carte) et du coup ça plombait tout le jeu, dommage les musiques était sympa et il y avait un effort de fait sur le nombre d'options, j'ai vu que tu avais un jeu de solitaire est-ce le même ?
Est-ce que tu cherche le Phantasy Star IV Famicom ? Il parait que c'est une bonne adaptation pour le support, j'aimerais bien me le faire. Outre les hack de grosses licences avec des sprites modifiés on peut trouver aussi des trads amateurs parmi les jeux pirates (en fait ça ressemble beaucoup aux cartmod qu'on a aujourd'hui) je pense notamment à Pokemon Vert sorti en anglais à l'époque du phénomène, tu aurais d'autres exemples de jeu dans ce genre là ? (je suis curieux

...
Dernière édition par ML le 06 Juin 2017, 12:18, édité 2 fois.
Ah, c'est quoi ? du FreeCell ? (j'y connais rien
)
Je veux bien un lien ou quelque chose pour le Phantasy Star IV, je le trouve nul part

Je veux bien un lien ou quelque chose pour le Phantasy Star IV, je le trouve nul part