Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#84864 par Mike
02 Juin 2012, 11:51
JNS écrit:
Mike écrit:
De la desperados ?? Vous n'avez donc honte de rien ? C'est pisse premier prix aromatisé "gout téquila" et vendu la peau du cul?

Soyez un peu authentique, une bonne Corona fraiche avec un verre de téquila le cas échéant, mais de la déspérados, s'il vous pait messieur on a passé l'age de boire des softy...

Perso j'aime le vin rouge bien frais a table, le pastis a l'apero et la heineken/téquila en soirée.

Et toi, du vin rouge FRAIS, tu t'fous d'la gueule de qui?

Déjà tu te calme bamboula :evil:

Plus sérieusement, je ne boit pas tout les vin frais, seulement le jeune, genre en le 2010 au 2012 et principalement les petit vin genre vin du Var, Vin de l'ode etc...

Je suis pas con au moins de boire du cote de Beaune ou un Veaune Romané avec 2 glaçon.

#84865 par comptesuppr101
02 Juin 2012, 11:51
Allez, je vais tolérer...

#84938 par Tanuki-San
02 Juin 2012, 17:01
Mike écrit:
Vin de l'ode

Vin de l'Aude...à moins que ce ne soit une ode au bon vin comme celle de Pablo Neruda ... ;)

#84959 par nicolabong
02 Juin 2012, 19:43
JNS écrit:
Mike écrit:
De la desperados ?? Vous n'avez donc honte de rien ? C'est pisse premier prix aromatisé "gout téquila" et vendu la peau du cul?

Soyez un peu authentique, une bonne Corona fraiche avec un verre de téquila le cas échéant, mais de la déspérados, s'il vous pait messieur on a passé l'age de boire des softy...

Perso j'aime le vin rouge bien frais a table, le pastis a l'apero et la heineken/téquila en soirée.

J'allais dire la même chose !
Ça me rappelle une histoire, une fois on mangeait du foie gras avec mon cousin (qui est à peine plus jeune que moi et qui vient de devenir majeur), et il nous sort, vous avez pas des cornichons.. Plop ....... :unsure:

#84964 par Jybé
02 Juin 2012, 20:12
nicolabong écrit:
JNS écrit:
Mike écrit:

J'allais dire la même chose !
Ça me rappelle une histoire, une fois on mangeait du foie gras avec mon cousin (qui est à peine plus jeune que moi et qui vient de devenir majeur), et il nous sort, vous avez pas des cornichons.. Plop ....... :unsure:

Pkoi ? C'est bon les cornichons ! :P

#84967 par groju
02 Juin 2012, 20:15
Bonnes bières de ch'Nord ce soir... hummmmmmmmm ! :)

#85221 par Jujubean
04 Juin 2012, 10:49
Mike écrit:
[quote]De la desperados ?? Vous n'avez donc honte de rien ? C'est pisse premier prix aromatisé "gout téquila" et vendu la peau du cul?

JE PARTAGE TOUT A FAIT :-)

#86028 par Aivon
09 Juin 2012, 00:18
Tout sauf la suze :S

En se moments de foot super bock et sagrees et Ricard et chivas

#86071 par Tanuki-San
09 Juin 2012, 13:13
:laugh: Super bock, Portugal powa !

Moi ce midi, pot de départ d'une collègue arrosé à la Clairette de Die !
:P

#86073 par Aivon
09 Juin 2012, 13:41
La super bock chez moi c'est normal vu mes racines

#86116 par link-tothepast
09 Juin 2012, 18:43
Bières belges pour moi.
Mes préférées : Duvel et Rochefort.

#86118 par trashitall
09 Juin 2012, 18:47
Moi des litres et des litres de Carola Rouge, l'eau pétillante extra forte.....

surtout quand la veille j 'ai bu des litres et des litres de bierrasse....

#86130 par Mokona
09 Juin 2012, 19:26
Juste du fanta B)

#86139 par comptesuppr101
09 Juin 2012, 19:45
La super bock est absolument dégueulasse, elle fout un mal de crane pas possible.

#86141 par Aivon
09 Juin 2012, 19:48
Alors pour en avoir énormément bu je suis dans l obligation de dire non une des meilleur bière j en ai tellement tester des bières