Salut,
Comme j'en ai déjà parlé plus haut, j'avais donc acheté TV Sony trinitron diag. 55cm grise écran plat(ref.KV-21LS30B) 20€ sur leboncoin.
Je confirme que le gun fonctionne, je me suis récemment fait un petit Time crisis (playstation1)
Pas essayé le gun master system mais bon je pense que c'est pareil.
Toutes mes consoles rétro sont branchées dessus, toutes passent nickel, même la Coregrafx.
Bon d'après vos commentaires, je crois que je vais me laisser tenter!! :P
Même si 30 euros peut paraitre cher, elle est à porter de main .
L'entrepôt ouvre que le matin et on rentre chez nous demain en milieu d'aprem.
Comme on dit, la nuit porte conseil. B)
Seul inconvénient si je l'achète, faudra que je la case dans la voiture qui est déjà blindée avec nos affaire + celle du petit.
Je crois que madame va surement râler !!
Même si 30 euros peut paraitre cher, elle est à porter de main .
L'entrepôt ouvre que le matin et on rentre chez nous demain en milieu d'aprem.
Comme on dit, la nuit porte conseil. B)
Seul inconvénient si je l'achète, faudra que je la case dans la voiture qui est déjà blindée avec nos affaire + celle du petit.
Je crois que madame va surement râler !!
salut les gars putain un des peritels de ma tv cathodique ma lacher....je cherche une tv avec 3 pertiels plus un rca devant merci du conseil

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 écrit:
Regarde sur neo arcadia partie consol il y a souvent des Sony pvm
salut les gars putain un des peritels de ma tv cathodique ma lacher....je cherche une tv avec 3 pertiels plus un rca devant merci du conseil
Regarde sur neo arcadia partie consol il y a souvent des Sony pvm

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
billy95 écrit:
tu la branche comment la PC-Engine ?
merci
je l'ai déjà dit sur un autre topic mais la pc engine passe sans probleme sur un plasma big size ;)
et au passage toutes mes console fonctionne sur mon plasma ;)
nes
snes
n64
megadrive
saturne
dreamcast
pc-engine
gamecube
merci
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Les tubes cathodique sont indispensables uniquement si tu joues aux jeux de guns de NES, SNES et autres consoeurs. Je viens de découvrir ça car j'allais acheter un rétro projecteur.
Sinon, pour avoir longtemps fait du "traffic" d'écrans CRT PC, je ne vendais exclusivement que du Sony Trinitron ou du Dell à tube trinitron. C'est ce qui se fait de mieux. Et mes acheteurs étaient très exigeants. CAO/DAO, pro de la photo ou de la vidéo... Beaucoup de mac user d'ailleurs m'achetaient ces écrans comme écran secondaire.
J'ai personnellement 2 télés Sony trinitron (une actuellement en fonction et une de secours). je n'ai plus de CRT PC malheureusement. Mes déménagements ont fini par tuer le dernier...
Sinon, pour avoir longtemps fait du "traffic" d'écrans CRT PC, je ne vendais exclusivement que du Sony Trinitron ou du Dell à tube trinitron. C'est ce qui se fait de mieux. Et mes acheteurs étaient très exigeants. CAO/DAO, pro de la photo ou de la vidéo... Beaucoup de mac user d'ailleurs m'achetaient ces écrans comme écran secondaire.
J'ai personnellement 2 télés Sony trinitron (une actuellement en fonction et une de secours). je n'ai plus de CRT PC malheureusement. Mes déménagements ont fini par tuer le dernier...
elbarto écrit:
je n'ai que le cable d'origine donc en RCA ;)
billy95 écrit:je l'ai déjà dit sur un autre topic mais la pc engine passe sans probleme sur un plasma big size ;)
et au passage toutes mes console fonctionne sur mon plasma ;)
nes
snes
n64
megadrive
saturne
dreamcast
pc-engine
gamecube
merci
je n'ai que le cable d'origine donc en RCA ;)
grimmjow écrit:
- Satisfait oui, j'avais un écran Phillips 36 cm, ma PCE ne passait pas dessus et la péritel était merdique du coup là ça me va très bien.
- Mieux je ne sais pas, pas vraiment de point de comparaison mais par rapport à ce que j'avais oui c'est nettement mieux. De plus après avoir étudié un peu la question, il semble que les Trinitron aient bonne réputation donc...
- Mes impressions ben au risque de me répéter, je suis TRÈS satisfait, taille, connectique (2 péritels, rca en façade...), image et son correspondent à ce que je voulais.
Un brin profonde mais j'avais pris ça en compte donc pas un souci.
Tapes la ref.KV-21LS30B sur google, tu la verras peut être mieux que sur ma photo...
Est tu satisfais de cette tv tanuki ?
Est elle mieux qu'une cathodique classique ?
Peux tu me donner tes impressions ?( en option une photo de la tienne si c'est pas trop te demander)
Merci d'avance !! ;)
- Satisfait oui, j'avais un écran Phillips 36 cm, ma PCE ne passait pas dessus et la péritel était merdique du coup là ça me va très bien.
- Mieux je ne sais pas, pas vraiment de point de comparaison mais par rapport à ce que j'avais oui c'est nettement mieux. De plus après avoir étudié un peu la question, il semble que les Trinitron aient bonne réputation donc...
- Mes impressions ben au risque de me répéter, je suis TRÈS satisfait, taille, connectique (2 péritels, rca en façade...), image et son correspondent à ce que je voulais.
Un brin profonde mais j'avais pris ça en compte donc pas un souci.

Tapes la ref.KV-21LS30B sur google, tu la verras peut être mieux que sur ma photo...