Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#86557 par metlen007
12 Juin 2012, 18:49
kazeus écrit:
metlen007 écrit:
Non, je collectionne les jeux video en general. Et, quand je tombe sur une bonne occase je saute dessus. 110 euros c'est^pas cher pour se pack. Donc, voila

c'est le prix j'ai envie de te dire,ce sont juste les gens qui aiment surcoté leurs jeux/consoles c'est tout!
je voudrais bien pouvoir sauter sur la première occas' que je vois moi aussi mais les finances,eux,ne suivent pas :(

Moi, aussi. Sa ne suis pas de trop. Sa fais bien 6 semaine. Que le magasin me l'avais mis de cote. Le temps que j'aille des tunes.

#86562 par ycar25
12 Juin 2012, 18:57
ah , 50 euros le kinect , ça commence à devenir intéressant :)

voila pour moi

Image

alors dodonpachi , qui me parait quand même un peu violent pour moi , mais bon je l'ai , tranquille .
metal slug anthology en 60 hertz avec une vrai manette ça devrait le faire , quand j'aurais une ps2 dézonée :cry: :lol:
et naruto mouai , faut tester , mais bon , un collector de plus ;) :lol:

#86566 par Aivon
12 Juin 2012, 19:04
dodonpachi ca va comparé a mushishama

#86572 par kazeus
12 Juin 2012, 19:11
tu m'étonne c'est un jeu d'enfant!
de bien belles acquisitions ycar (à part le naruto :X ) B)

#86578 par kazeus
12 Juin 2012, 19:34
j'y ai joué et franchement c'est une daube!
en même temps je ne suis pas fan de naruto :dry:

#86579 par ycar25
12 Juin 2012, 19:37
moi non plus trop vieux pour ça , faudrait que je me trouve KEN et celui là je suis sûr qu'il est pas top :lol:

#86659 par kazeus
13 Juin 2012, 04:21
ycar25 écrit:
[quote]moi non plus trop vieux pour ça quote]

t’exagère,y'a pas d'âge pour jouer à ce genre de jeu ou apprécier naruto!
cependant je trouve que la série tourne en rond et le jeu fait de même!

#86666 par awarefirst
13 Juin 2012, 08:27
Je trouve les jeux Naruto de chez Ubi-soft (Rise of the ninja et broken bound) bien plus aboutis.

#86931 par metlen007
14 Juin 2012, 18:14
Bonjour, pour moi aujour'hui j'ai ete chercher lollipop chainsaw sur xbox360. Mais pas le courage de faire une photo. Mais, j'en ferais une demain. Si j'ai le temps d'aller chercher ma nouvelle console

#86935 par Aivon
14 Juin 2012, 18:19
metlen007 écrit:
Bonjour, pour moi aujour'hui j'ai ete chercher lollipop chainsaw sur xbox360. Mais pas le courage de faire une photo. Mais, j'en ferais une demain. Si j'ai le temps d'aller chercher ma nouvelle console

Pareil j ai hâte de le mettre dans la 360

#86942 par metlen007
14 Juin 2012, 18:24
Moi aussi, mais je ne sais pas si sa seras pour aujourd'hui. Car, demain je commence a 5h du mat. Et j'aimerais bien regarder la fin de la saison 1 de nikita

#87120 par metlen007
15 Juin 2012, 16:35
Bon voila pour moi aujourd'hui. Je vais d'aller chercher ma console au magasin. Je parle avec le mec. Et la une femme viens. Elle achete un jeu pour son fils. Et elle demande au vendeur si il reprend le vienx jeux nintendo. Et il dit non. Je dit que je suis interrese. On s'echange les numéro. Et en demandant a la femme de c'est jeu. Je lui demande si elle a toujours les boites avec. Elle me dit que celle de la console elle la toujours. et, je lui demande et ceux des jeux. Elle me dit que la dernier boite son fils la dechirer la semaine derniere c'etais celle de castlevania 1. J'ai crier NON NON NON NON NON NON :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon place au photo de ma console.

Image

Et le jeu que j'ai ete chercher hier

Image

#87126 par becks32
15 Juin 2012, 16:48
metlen007 écrit:
Bon voila pour moi aujourd'hui. Je vais d'aller chercher ma console au magasin. Je parle avec le mec. Et la une femme viens. Elle achete un jeu pour son fils. Et elle demande au vendeur si il reprend le vienx jeux nintendo. Et il dit non. Je dit que je suis interrese. On s'echange les numéro. Et en demandant a la femme de c'est jeu. Je lui demande si elle a toujours les boites avec. Elle me dit que celle de la console elle la toujours. et, je lui demande et ceux des jeux. Elle me dit que la dernier boite son fils la dechirer la semaine derniere c'etais celle de castlevania 1. J'ai crier NON NON NON NON NON NON :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon place au photo de ma console.

Image

Et le jeu que j'ai ete chercher hier

Image

Jolie la console mec ;) ;)

Ps:j'attends toujours que tu accepte mon gamertag.... :P :P

#87132 par metlen007
15 Juin 2012, 17:04
Ben oui, mais je n'ai plus jouer. Car pour le moment beaucoup de travail.