sebioz écrit:
:facepalm:
je l'est revendu 7 x sont prix d'achat !
:facepalm:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
je l'est revendu 7 x sont prix d'achat !
Et en plus il est content! :P
Ben peu être mais je ne me serais sûrement pas vanté sur le forum.
Après c'est mon point de vue mais je crois qu'ici on râle souvent contre les "requins" ou les "rapaces" des broquantes, et je trouve que sur le coup tu en est un peu un! :P
Ca sent le vécue là! :laugh:
skyzofrene écrit:Ca sent le vécue là! :laugh:
non non pas du tout car j'ai déjà pas trop d'argent pour me faire plaisir en JV alors de là à acheter de la drogue surement pas!!
là je vais essayer d'arrêter de fumer pour pouvoir me payer plus de jeux :laugh: (et pour les vacances également :P )car l'air de rien ca revient cher :angry:
kazeus écrit:skyzofrene écrit:Ca sent le vécue là! :laugh:
non non pas du tout car j'ai déjà pas trop d'argent pour me faire plaisir en JV alors de là à acheter de la drogue surement pas!!
là je vais essayer d'arrêter de fumer pour pouvoir me payer plus de jeux :laugh: (et pour les vacances également :P )car l'air de rien ca revient cher :angry:
Et mon père qui m'engueule quand je lui demande un chèque de 20€ tout les tremblements de terres alors que lui il claque cette somme en une semaine même pas!
C'est vrai que si tu mets un billet de 5€ dans une boite chaque fois que tu n'achètes pas de paquets depuis que tu as commencé à fumer, ça doit faire une petite somme! :P
Bon courage alors parce que je sais que c'est pas facile, j'ai aussi arreté la beuh à 10 ans et j'en ai chier! :(
PS: nan je déconne mais bon courage quand même! ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités