Moi j'aimerais! Mais j'ai même pas la volonté alors à quoi bon?
Pour faire claire =) Je revend pas pour le plaisir j'aurais bien voulu la garder mais non , j'ai une famille au nourrir du haut de mes 22 ans et donc quand une opportunité me tombe dans les mains je la prend =)
Je n'en veut a personne =)
Je n'en veut a personne =)
kazeus écrit:
Ouais encore un pervers de plus ça Pete la classe B)
metlen007 écrit:rezga55 écrit:Ca fait deux mois et demi que j'ai arrêter de fumé moi :)
Moi c'est ma femme qui a arreter. Mais maintenant elle fume le cigare mais a moustache :silly:
c'te pervers caché :laugh: encore une recrue aivon :P

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon écrit:
il cache bien son jeu en attendant :laugh:
kazeus écrit:metlen007 écrit:rezga55 écrit:Ca fait deux mois et demi que j'ai arrêter de fumé moi :)
Moi c'est ma femme qui a arreter. Mais maintenant elle fume le cigare mais a moustache :silly:
kazeus écrit:
Sa oui. Je suis un sacré cachottier :P :P
aivon écrit:kazeus écrit:metlen007 écrit:rezga55 écrit:Ca fait deux mois et demi que j'ai arrêter de fumé moi :)
metlen007 écrit:
bienvenue parmis nous ;)
kazeus écrit:aivon écrit:kazeus écrit:metlen007 écrit:rezga55 écrit:Ca fait deux mois et demi que j'ai arrêter de fumé moi :)
bienvenue parmis nous ;)
kazeus écrit:
C'est clair qu'il se lache notre metlen007
Je ne le voyais ps comme ca... :laugh:
metlen007 écrit:kazeus écrit:aivon écrit:kazeus écrit:metlen007 écrit:rezga55 écrit:Ca fait deux mois et demi que j'ai arrêter de fumé moi :)
bienvenue parmis nous ;)
C'est clair qu'il se lache notre metlen007
Je ne le voyais ps comme ca... :laugh:
Un nouveau pervers dans le club à ce que je vois.
Pour répondre à Kaz, je n'ai jamais été un gros fumeur, maximum une douzaine de cigarette par jour donc ça n'a pas été trop dur de même qu ça fait pas 20 ans que je fume non plus une dizaine d'année seulement. J'ai ralenti à quelques cigarette et ensuite j'ai tout stoppé. Mais j'ai encore énormément envie hein :)
Pour répondre à Kaz, je n'ai jamais été un gros fumeur, maximum une douzaine de cigarette par jour donc ça n'a pas été trop dur de même qu ça fait pas 20 ans que je fume non plus une dizaine d'année seulement. J'ai ralenti à quelques cigarette et ensuite j'ai tout stoppé. Mais j'ai encore énormément envie hein :)
rezga55 écrit:
Polop !!
Crois-moi, tu es et resteras un ex-fumeur toute ta vie avec tout ce que ça implique ;)
Polop !!
Crois-moi, tu es et resteras un ex-fumeur toute ta vie avec tout ce que ça implique ;)
rezga55 écrit:
ca ne me rassure pas trop :(
je croise les doigts pour que ca se passe bien!!!
ca ne me rassure pas trop :(
je croise les doigts pour que ca se passe bien!!!
petite histoire de brocante...
J'ai acheté un nes advantage pour 5 euros (en boite bien sur ^^) et dans la conversation avec le vendeur, je découvre qu'il a vendu le matin même (il était 7h -_-') ROB en boite pour 20 €
O______________________o
J'ai cru avoir une crise cardiaque !!
:side:
Pfff j'aurai pas du installer mon stand de broc avant de faire le tour ce jour là... :(
Je me suis vengé en l'achetant en pièces détachées pour 40 € (accessoires pour 8 € et robot sans accessoires pour 30€ ) dans le mois qui a suivi.. mais je suis encore un peu traumatisé...
Depuis, je m'éclate avec et je contemple cette merveille de technologie à chaque fois que je le met en marche... Ça vaut la wii !!
J'ai acheté un nes advantage pour 5 euros (en boite bien sur ^^) et dans la conversation avec le vendeur, je découvre qu'il a vendu le matin même (il était 7h -_-') ROB en boite pour 20 €
O______________________o
J'ai cru avoir une crise cardiaque !!
:side:
Pfff j'aurai pas du installer mon stand de broc avant de faire le tour ce jour là... :(
Je me suis vengé en l'achetant en pièces détachées pour 40 € (accessoires pour 8 € et robot sans accessoires pour 30€ ) dans le mois qui a suivi.. mais je suis encore un peu traumatisé...
Depuis, je m'éclate avec et je contemple cette merveille de technologie à chaque fois que je le met en marche... Ça vaut la wii !!