enfin bon tu te chope un super gun a 30 euros une alim une manette neo geo et hop ca te revien a 100 euros

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
oui c'est ca le problème de l'aes mais pour une collection vaut mieux acheter des jeux aes!
par ailleurs,pour la revente par la suite,ca se revend plus cher ;) (faut penser à l'avenir également car y'a toujours quelque chose qui te tombe sur la g..... un jours ou l'autre :angry: )
par ailleurs,pour la revente par la suite,ca se revend plus cher ;) (faut penser à l'avenir également car y'a toujours quelque chose qui te tombe sur la g..... un jours ou l'autre :angry: )
ouep , c'est sur mais pour un gros joueur comme moi ( dans les deux sens hein ^^) bas du mvs c'est mieu car plus c'est abimé en aes et moins ca vaut

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
bas pour ma borne j'ai revendu tout mes jeux mvs et atomiswave, besoin de sous pour ma voiture il y a presque 1 ans et besoin de place ,mais je crois que en mvs je vais m'y remettre
et mon pauvre chien vais pas le tué pour du materiel quand meme :evil:
et mon pauvre chien vais pas le tué pour du materiel quand meme :evil:

Karja écrit:
Ca va, y'a pire. :laugh:
Y'a 5 ans, à 17 ans, j'étais 1940.
Mais ça c'était avant, depuis que je suis passé FIDE, je suis descendu à 1715, et là je suis à 1783, après 3 ans. :laugh:
Ahah, oui la néné je l'ai acheté avec un pote on tourne avec 4 jeux pour le moment.
Gentux j'ai eu mon premier classement en juin la, je ne suis que 1530 :(
Ca va, y'a pire. :laugh:
Y'a 5 ans, à 17 ans, j'étais 1940.
Mais ça c'était avant, depuis que je suis passé FIDE, je suis descendu à 1715, et là je suis à 1783, après 3 ans. :laugh:

Roh ca veut rien dire. Jai 1530 mais je bats des 1900 de mon club. J'ai même gagné en partie longue contre des 1700+ quand j'étais pas classé ! J'ai juste perdu des parties que j'aurais pas du perdre. Puis c'est que le premier classement je trouve ça plutôt encourageant :)
tu joues dans quel club ? Tu vis ou ?
tu joues dans quel club ? Tu vis ou ?
gentux écrit:
Tiens, mon père est aussi un bon joueur d'échecs. Il a arrêté il y a quelques années parce que l'ambiance de son club était devenue exécrable, mais vers 2004-2005, il tapait à 2100 et était champion de Seine-et-Marne :)
Ca va, y'a pire. :laugh: Y'a 5 ans, à 17 ans, j'étais 1940. Mais ça c'était avant, depuis que je suis passé FIDE, je suis descendu à 1715, et là je suis à 1783, après 3 ans. :laugh:
Tiens, mon père est aussi un bon joueur d'échecs. Il a arrêté il y a quelques années parce que l'ambiance de son club était devenue exécrable, mais vers 2004-2005, il tapait à 2100 et était champion de Seine-et-Marne :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
aivon écrit:
C est une borne d arcade snk mvs(jap)minicab,6 slot(6jeux au choix au demarage) environ 500 e elle m a coûté
pempam écrit:Karja écrit:Mes jeux préférés sont une grande partie des FF, les jeux de plateformes old school et bien évidemment la néné ( neo geo ).
Love neo geo,j ai du attendre 30 ans pour m'en payer une(mvs)
Mvs c'est le système arcade, donc ça va t en a pas eu pour chere
C est une borne d arcade snk mvs(jap)minicab,6 slot(6jeux au choix au demarage) environ 500 e elle m a coûté
precise mieu , vu que le mvs c'est juste le systeme
en tout cas quelle borne de snk? un autre arcadien ca fais zizir
par contre le slot 6 c'est assez fragile, et gourmand en energie
en tout cas quelle borne de snk? un autre arcadien ca fais zizir
par contre le slot 6 c'est assez fragile, et gourmand en energie

Présentation : jjuulliieenn.
Bonjour à tous,
nouvellement inscrit sur ce forum. je passe par la case présentation : Julien,32 ans.
J'ai passé mon enfance dans les jeux vidéos : d'abord la master sytem (j'ai fait mes premières gammes sur Rampage, Psycho fox ou encore Rastan) vers les années 89-90, puis la megadrive (j'ai passé un nombre d'heures sur phantasy star III et IV...mon dieu ;) et la super nes (super mario kart et street fighter à fond les manettes, avec destemps pas dégueux surmario kart et un penchant -non sexuel- pour Guile il faut bien le reconnaitre), jusqu'à mes 15-16 ans.
J'ai laché l'affaire puis retour en enfance vers les années 2002-03 ou je faisais les brocantes pour reconstituer ma collection de jeux master system/megadrive/supernes et essayer la nes aussi (je suis moins rentré dedans j'avoue, en même temps la découverte à 22 ans c'est plus pareil...).
En train de préparer mon déménagement, je m'aperçois que l'intérêt de conserver ces consoles et jeux n'est plus aussi évident qu'à l'époque. Bref, je vais vendre et je m'inscrit ici dans ce but : je pense avoir quelques trucs vraiment sympa et si je peux vendre ce qui a de la valeur et me débarrasser du reste, et bien ça m'ira comme ça.
Je précise aussi que je reste un passionné de tous ces jeux retro...Je crois qu'il y a pas mal de thread qui m'interesse qu'il va falloir que je lise...
@+ tout le monde :)
Bonjour à tous,
nouvellement inscrit sur ce forum. je passe par la case présentation : Julien,32 ans.
J'ai passé mon enfance dans les jeux vidéos : d'abord la master sytem (j'ai fait mes premières gammes sur Rampage, Psycho fox ou encore Rastan) vers les années 89-90, puis la megadrive (j'ai passé un nombre d'heures sur phantasy star III et IV...mon dieu ;) et la super nes (super mario kart et street fighter à fond les manettes, avec destemps pas dégueux surmario kart et un penchant -non sexuel- pour Guile il faut bien le reconnaitre), jusqu'à mes 15-16 ans.
J'ai laché l'affaire puis retour en enfance vers les années 2002-03 ou je faisais les brocantes pour reconstituer ma collection de jeux master system/megadrive/supernes et essayer la nes aussi (je suis moins rentré dedans j'avoue, en même temps la découverte à 22 ans c'est plus pareil...).
En train de préparer mon déménagement, je m'aperçois que l'intérêt de conserver ces consoles et jeux n'est plus aussi évident qu'à l'époque. Bref, je vais vendre et je m'inscrit ici dans ce but : je pense avoir quelques trucs vraiment sympa et si je peux vendre ce qui a de la valeur et me débarrasser du reste, et bien ça m'ira comme ça.
Je précise aussi que je reste un passionné de tous ces jeux retro...Je crois qu'il y a pas mal de thread qui m'interesse qu'il va falloir que je lise...
@+ tout le monde :)