kazeus écrit:
Link a dit que le site serait HS pour une grosse modif à partir de demain matin ;)
Syrrak écrit:kazeus écrit:j'ai raté un épisode je crois :huh:
Le passage à la V5 peut être? ;)
nicolabong est bien renseigné dit donc!
Link a dit que le site serait HS pour une grosse modif à partir de demain matin ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
link-tothepast écrit:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... 5&start=45
Désolé les gars je vous ai un peu lâché au milieu du bordel... :blush:
Dernière ligne droite.
Si tout va bien le forum sera bloqué samedi prochain dans la matinée pour une période de 4 à 36h selon comment se passe la migration. Puis on aura un nouveau forum tout beau tout propre.
Pour les catégories du fofo il y aura sûrement d'autres modifs mais ça se fera direct sur le futur forum.
http://www.france-retrogaming.net/forum ... 5&start=45
Aujourd'hui j'ai discuté avec un de mes "collègues" (je suis stagiaire) et il m'a demandé pourquoi je voulais garder les boites de cartes graphiques (elle sont super pratiques). Je lui ai dit que c'était pour mes vieux jeux, que j'étais assez fan de retro bref je suis parti dans un monologue videoludique et au bout d'un moment il m'a dit que c'était dommage que je ne soit pas arrivé six mois plus tôt car il avait donné sa NES + une dizaine de jeux (Dont les mario, duck hunt et Megaman) + Zapper ainsi que sa Megadrive 2 et "une pile de jeux" le tout complet et comme neuf (il est super minutieux) à Emmaüs.
Sur le coup j'étais deg. On a parlé spéculation, il pensait que seul les FFs et quelques autres jeux Psone était touchés. Du coup on a parlé RPG et il m'a dit que le seul truc qu'il voudrait refaire à l'heure d'aujourd'hui c'est Skies of Arcadia sur Dream.
Quand je lui ai dit que le rachat du jeu et de la console lui couterai cher il était vraiment déçu de s'être séparé des ses consoles. :laugh:
Ah et il a pas réussi à me trouver le nom d'un jeu qu'il recherchait sur PS1, "un chat dans un robot" m'as-t'il dit et assez coté apparemment si vous avez le titre, je suis intéressé. :)
Sur le coup j'étais deg. On a parlé spéculation, il pensait que seul les FFs et quelques autres jeux Psone était touchés. Du coup on a parlé RPG et il m'a dit que le seul truc qu'il voudrait refaire à l'heure d'aujourd'hui c'est Skies of Arcadia sur Dream.
Quand je lui ai dit que le rachat du jeu et de la console lui couterai cher il était vraiment déçu de s'être séparé des ses consoles. :laugh:
Ah et il a pas réussi à me trouver le nom d'un jeu qu'il recherchait sur PS1, "un chat dans un robot" m'as-t'il dit et assez coté apparemment si vous avez le titre, je suis intéressé. :)
You will not turn back, will you ?
kazeus écrit:
De rien l'ami! ;)
Masterlord écrit:
Salut Masterlord! :side:
Le jeu serais pas: Tail Concerto par hazard?
merci syrrak ;)
De rien l'ami! ;)
Masterlord écrit:
Salut Masterlord! :side:
Le jeu serais pas: Tail Concerto par hazard?
Ah ouaip possible, je lui demanderai demain. :)
gentux écrit:
Ouiap mais j'ai pas tilté. :laugh:
Et demain c'est samedi aussi, lui demander risque d'être difficile. :whiltle:
Masterlord écrit:Ah ouaip possible, je lui demanderai demain. :)
Je veux pas dire, mais Tail Concerto, c'est le jeu que t'as récupéré Samedi. :dry:
Masterlord écrit:
Ah ouais. :laugh:
gentux écrit:Masterlord écrit:Ah ouaip possible, je lui demanderai demain. :)
Je veux pas dire, mais Tail Concerto, c'est le jeu que t'as récupéré Samedi. :dry:
Ah ouais. :laugh:

Ne retrouvant plus le topic "si ça peut en intéresser certains..." (je suis complètement paumé avec la nouvelle organisation des topics!), je poste cette belle promo ici, pour peu qu'on soit un tant soit peu collectionneur Super nes ou fan de starwing (quel merveilleux jeu!^^) :
http://cgi.ebay.fr/JEU-NINTENDO-SNES-ST ... 2571942981
:)
http://cgi.ebay.fr/JEU-NINTENDO-SNES-ST ... 2571942981
:)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

JNS écrit:
Polop !!
J'ai du taff pour toi en MP :P
Et les corrections de bac et de brevet ne vont plus trop tarder, tu auras de quoi t'amuser :laugh:
Je m'ennuie.
Polop !!
J'ai du taff pour toi en MP :P
Et les corrections de bac et de brevet ne vont plus trop tarder, tu auras de quoi t'amuser :laugh: