Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#88384 par Kikosaurus
21 Juin 2012, 15:56
Il grêle chez moi ! Des gros grêlons en plus, au mois de juin !

La fin du monde est prévue pour 2012, c'est sûr ! :laugh:

#88386 par gentux
21 Juin 2012, 15:59
Kikosaurus écrit:

Chez moi il vient de pleuvoir pendant 1 minute, puis là il fait un soleil éclatant.
La fin du monde n'est pas encore d'actualité, donc. B)

#88389 par Kikosaurus
21 Juin 2012, 16:01
gentux écrit:
Kikosaurus écrit:

Chez moi il vient de pleuvoir pendant 1 minute, puis là il fait un soleil éclatant.

Pluie durant cinq minutes de mon côté et c'est après que l'Apocalypse s'est emballée :laugh:

#88391 par gentux
21 Juin 2012, 16:05
Kikosaurus écrit:
gentux écrit:
Kikosaurus écrit:

Pluie durant cinq minutes de mon côté et c'est après que l'Apocalypse s'est emballée :laugh:

Donc si je comprends bien, vers fin décembre on va tous mourir par d'affreuses souffrances climatiques avec du +80° minimum par endroit ?
Arf, préparez vite l'écran solaire au moins. :dry:

#88406 par Hijack
21 Juin 2012, 17:24
gentux écrit:
Kikosaurus écrit:
gentux écrit:
Kikosaurus écrit:

Donc si je comprends bien, vers fin décembre on va tous mourir par d'affreuses souffrances climatiques avec du +80° minimum par endroit ?
Arf, préparez vite l'écran solaire au moins. :dry:

Fin du monde par choc thermique ! :laugh:

#88409 par anonyme26
21 Juin 2012, 17:41
Par chez moi la fête de la musique est annulé à cause des alertes orages, pour le moment il fait lourd mais toujours pas de pluie ni d'orage ... j'attend :p

#88422 par gentux
21 Juin 2012, 18:56
Pour le fun, je me lance dans un projet Java.
Je vais coder un 1000 bornes jouable en réseau et dont les cartes seront à l'effigie du Nyan Cat. :laugh:
Si jamais ça vous intéresse... :laugh:

#88429 par anonyme26
21 Juin 2012, 19:23
LOL la brute bah toi plaisir (nyan cat \ tomcat il n'y qu'un pas :p)

#88431 par gentux
21 Juin 2012, 19:32
rezga55 écrit:
LOL la brute bah toi plaisir (nyan cat \ tomcat il n'y qu'un pas :p)

Et non, pas de Tomcat ! Faut pas déconner non plus, après ça fait trop d'animaux. :whistle:

#88563 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 09:31
kazeus écrit:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/direct-nintendo-3ds-xl-28-juillet-2012-actu-497982.html

pas de chargeur et pas de deuxième stick,sympa la nouvelle 3ds! merci nintendo de prendre les gens pour des pigeons :angry:

Mec, tu réalises vraiment pas la situation économique de Nintendo ! Ils sont en faillite ; t'imagines s'ils se mettent à vendre des chargeurs gratuitement ?! Ils vont perdre tout ce qu'ils ont ! Le chargeur vendu séparément les sauvera de la ruine !

#88571 par AnimusInside
22 Juin 2012, 09:43
Au Japon les consoles Nintendo (même de salon) ont toujours été vendues avec un câble en moins (souvent le câble vidéo de mémoire) donc il fallait s'attendre à ce qu'un jour ça arrive chez nous.
Par contre, ça va être de plus en plus dur de trouver des DS avec chargeurs maintenant, vu que les gens qui vont acheter une 3DS XL vont garder les chargeurs de leurs anciennes consoles...

#88574 par kazeus
22 Juin 2012, 09:49
Kikosaurus écrit:
kazeus écrit:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/direct-nintendo-3ds-xl-28-juillet-2012-actu-497982.html

pas de chargeur et pas de deuxième stick,sympa la nouvelle 3ds! merci nintendo de prendre les gens pour des pigeons :angry:

Mec, tu réalises vraiment pas la situation économique de Nintendo ! Ils sont en faillite ; t'imagines s'ils se mettent à vendre des chargeurs gratuitement ?! Ils vont perdre tout ce qu'ils ont ! Le chargeur vendu séparément les sauvera de la ruine !

ah oui j'oubliai qu'ils étaient sans le sous!
pourtant avec tous les fan boy de nintendo je trouve ca étonnant :dry:
il devrait re-fabriquer des zelda 3 sous blister et les revendre sur ebay :laugh:

#88581 par Hijack
22 Juin 2012, 10:04
kazeus écrit:
Kikosaurus écrit:
kazeus écrit:

ah oui j'oubliai qu'ils étaient sans le sous!
pourtant avec tous les fan boy de nintendo je trouve ca étonnant :dry:
il devrait re-fabriquer des zelda 3 sous blister et les revendre sur ebay :laugh:

Une réedition de la super nintendo serait tout aussi profitable :laugh: (120€ la réédition SNIN collector 1 000 000 d'exemplaires avec 1 manette et un cable péritel ! **** Alimentation non fourni **** :laugh: )

#88582 par PstyleZ
22 Juin 2012, 10:09
en plus ils ont même pas fait un "super famicom 20th" comme ils avait fait pour la famicom, j'étais trop déçu !