Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#88255 par skyzofrene
21 Juin 2012, 11:04
Il a bossé jusqu'au bac maintenant il s'en bat les steaks! :P

#88287 par Kikosaurus
21 Juin 2012, 12:29
skyzofrene écrit:
Il a bossé jusqu'au bac maintenant il s'en bat les steaks! :P

C'est faux ! Et l'oral, hein ? Attends... Ah oui, ce n'est que l'oral :laugh:

ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:
C'est pour ça que je suis heureux de voir que des gens comme GunarF, Geawin, grimmjow ou BigOup s'inscrivent afin de conituner à faire vivre le site. Les nouveaux sont tous les bienvenus tant qu'ils montrent leur intérêt pour le retrogaming, bien évidemment ! :)

Polop !!

Verbe intéressant, mon cher Kiko, une définition à nous soumettre peut-être :P ?!

Je regrette, mais vous avez demandé l'accès à une partie du cortex cérébral chargée du traitement et du séquençage des données lettrées sur un support écrit. L'alimentation de cette partie a été éteinte de façon permanente pour deux mois.

Fodra pa vou zétauné si jékri kom sa.

#88320 par anonyme26
21 Juin 2012, 13:06
Nooooonnnnn pas de SMS :/

Je salue les dernières personnes qui ont posté et qui sont des membres encore "jeunes", cela prouve qu'ils ne postent pas que dans la section Marché.

Pour ma part je fais pas la distinction entre membres récents ou pas. Les topics ventes/recherches je n'y mets quasiment plus les pieds sauf pour voir les boutiques des membres que je connais. et c'est peut etre aussi parce que ma collection comme je l'entendre arrive a terme et que maintenant c'est du bonus.

Les membres qui viennent pour le biz si jetais modo ça serait un gros kick ban dans sa face.

Quand je rouvrirai mon topic de vente je me réserverai de choisir le droit a qui je vend, tanpis si ça plait a tout le monde, mais entre vendre une cartouche en loose a 2 euros a Batz/Jybé/Gentux ou autre et vendre a Pierre Paul Jacques avec 10 posts tous dans la section Marché bah désolé mais je choisi de vendre a un mec que je connais et qui participe.

Pour l'activité du forum c'est compliqué et je salue les efforts d'Ivan pour dynamiser le fofo. Comme dis plus haut beaucoup de post tombe dans l'oubli une fois que l'ont a eu les renseignements et c'est aussi pour ça que je ne considère pas le fofo que comme un espace d'échange mais aussi comme une resserve d'information.

Penser de 20 nouveaux posts peuvent etre crée toutes les semaines c'est impossible. a l'heure actuelle je pense qu'il y a encore assez de nouveaux sujets et de sujets actifs pour pas se limiter aux retours/acquisitions/estim/ventes.

#88349 par Hijack
21 Juin 2012, 14:17
ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:
C'est pour ça que je suis heureux de voir que des gens comme GunarF, Geawin, grimmjow ou BigOup s'inscrivent afin de conituner à faire vivre le site. Les nouveaux sont tous les bienvenus tant qu'ils montrent leur intérêt pour le retrogaming, bien évidemment ! :)

Polop !!

Verbe intéressant, mon cher Kiko, une définition à nous soumettre peut-être :P ?!

A proposer à l'académie, vu que les mots "psychoter" et "lol" viennent d'entrer dans la langue française :facepalm:

Sinon pour revenir au sujet, je suis aussi de ceux qui ont un topic (de recherche certes) dans la partie "marché" du site et qui ont peu de message.
Il n'empêche que je lis le forum quotidiennement et que j'essai de participer dés que j'ai quelque chose d'intéressant à dire ;)
Je pense qu'il y a quand même beaucoup de monde qui suivent les sujets mais qui ne postent pas forcément...

Et puis dans les forums il y a des haut et des bas, des vagues de grands crus puis la piquette.

Puis cette V5, elle arrive quand ? :woohoo:

Que je me prépare mentalement à ne pas voir le forum pendant quelques heures/jours :laugh:

#88364 par anonyme26
21 Juin 2012, 14:54
Hijack écrit:
ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:

Polop !!

A proposer à l'académie, vu que les mots "psychoter" et "lol" viennent d'entrer dans la langue française :facepalm:

Sinon pour revenir au sujet, je suis aussi de ceux qui ont un topic (de recherche certes) dans la partie "marché" du site et qui ont peu de message.
Il n'empêche que je lis le forum quotidiennement et que j'essai de participer dés que j'ai quelque chose d'intéressant à dire ;)
Je pense qu'il y a quand même beaucoup de monde qui suivent les sujets mais qui ne postent pas forcément...

Et puis dans les forums il y a des haut et des bas, des vagues de grands crus puis la piquette.

Puis cette V5, elle arrive quand ? :woohoo:

Que je me prépare mentalement à ne pas voir le forum pendant quelques heures/jours :laugh:

Ouais mais tu vois Hijack quand je vois ton avatar et ton pseudo sur la gauche dans un topic, je te vois pas comme un arriviste, je te vois comme un membre à part, tout comme parodius qui n'est pas forcément un membre ancien mais qui ont le mérité de faire valoir leurs opinions et leurs goûts.

Quand à ceux qui suivent mais qui ne poste pas forcément je veux bien mais qui ne poste que dans marché ou recherche c'est moyen... Comme dis Jyb même trois cartouches GB en retour de broc j'aime les voir car je connais peu la GB et je me dis que le mec tombera peut être sur des titres que je ne connais pas.

Et je pars du principe que tout le monde à forcément des choses à dires que ce soit des avis ou même des infos à transmettre à des gens comme moi qui sont loin d'être de puits de science rétro

#88472 par Kikosaurus
21 Juin 2012, 22:36
Le mot "LOL" a été introduit officiellement dans le Petit Robert 2013.

En tant que défenseur du verbe et de l'orthographe, c'est à regret que je vous demande d'observer une minute de deuil.

#88480 par gentux
21 Juin 2012, 22:54
Kikosaurus écrit:

En tant que défenseur du verbe et de l'orthographe, c'est à regret que je vous demande d'observer une minute de deuil.

lol.

:whistle:

#88484 par Geawin
21 Juin 2012, 23:03
Kikosaurus écrit:

Surtout qu'a l'origine, ce n'est pas un mot mais une abréviation (anglaise en plus...)

L'an prochain on nous rajoute MDR ?

#88488 par Masterlord
21 Juin 2012, 23:29
On va enfin pouvoir placer lol dans une partie endiablée de scrabble, ça risque d’être excitant. :woohoo:

:whistle:

#88495 par anonyme26
22 Juin 2012, 01:07
c'est toujours cool j'en avais marre des wu et des yen :p

#88500 par gentux
22 Juin 2012, 02:20
rezga55 écrit:
c'est toujours cool j'en avais marre des wu et des yen :p

Et des xi. :laugh:

#88552 par Syrrak
22 Juin 2012, 09:15
Masterlord écrit:
On va enfin pouvoir placer lol dans une partie endiablée de scrabble

Le pire c'est que c'est vrai! :facepalm:
Ou va le monde...

#88557 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 09:20
Attendez, je vous rappelle que pour qu'un mot soit accepté au Scrabble, il doit faire partie de l'Officiel du Scrabble, qui est actualisé une fois tous les 5 ans et qui introduit les nouveaux mots de façon arbitraire... Pas sûr donc que "LOL" se retrouve dans ce petit livre ;)

#88559 par kazeus
22 Juin 2012, 09:21
Syrrak écrit:
Masterlord écrit:
On va enfin pouvoir placer lol dans une partie endiablée de scrabble

Le pire c'est que c'est vrai! :facepalm:
Ou va le monde...

lol!!!!!!!!!!!
et bientôt xptdr :laugh: