Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#89392 par Kikosaurus
25 Juin 2012, 22:19
Bravo gentux ! C'est la fin des exams pour tout le monde visiblement, il ne reste plus que moi qui passe son oral dans 3 jours...

#89395 par Alex Redfield
25 Juin 2012, 22:30
Félicitations Gentux et courage Kiko!

#89521 par kazeus
26 Juin 2012, 17:49
Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
L’homme demande:
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l’amour.

Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 300 euros en leur disant qu’il n’y a rien d’anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 300 euros en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande:
- Qu’est-ce que vous cherchez exactement ?
L’homme lui dit:
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 600 euros, le Hilton à 900 euros. Nous le faisons ici pour 300 euros et ma mutuelle me rembourse !

:whistle: .......................... :lol:

#89523 par naldo3110
26 Juin 2012, 17:53
:D j'aime bien

#89528 par kazeus
26 Juin 2012, 18:18
une dernière pour aujourd'hui :

Trois homosexuels assistent à l’incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
Le premier déclare, en pleurs:
- Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu’il aurait aimé voler une dernière fois.
- Moi, dit le second, comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu’il aurait aimé voguer une dernière fois.
- Pour moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne…
- Mais tu es fou, disent les 2 autres !
- Non pas du tout, je suis certain qu’il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois…

:laugh:

#89529 par Aivon
26 Juin 2012, 18:19
kazeus écrit:
Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
L’homme demande:
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l’amour.

Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 300 euros en leur disant qu’il n’y a rien d’anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 300 euros en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande:
- Qu’est-ce que vous cherchez exactement ?
L’homme lui dit:
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 600 euros, le Hilton à 900 euros. Nous le faisons ici pour 300 euros et ma mutuelle me rembourse !

:whistle: .......................... :lol:

J adore :woohoo:

#89545 par kazeus
26 Juin 2012, 19:55
si t'es inscrit,demande lui sur le topic ;)

#89549 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 20:00
Image

#89551 par kazeus
26 Juin 2012, 20:02
on veut la suite :woohoo:
ahhhh ce bon vieux chercheur de copain....................et de tune :angry:

#89554 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 20:08
J'implore la suite de la discussion.

#89555 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 20:10
20:10 leiaa > le message est passé JNS
20:10 Pixel > Il y a dèjà eu un souci dans le même style si cela devait arriver on lui envoye Hedge :p
20:10 junkersju87 > merci pour l'avertissement JNS
20:10 Mastersysteman > Nan mais ça va pas !
20:09 JNS > Que t'es un bandit.
20:09 Mastersysteman > Courant de quoi ?
20:09 JNS > Bref :) la communauté d'Hedg.fr sera au courant.
20:08 Mastersysteman > Coincidence !
20:07 JNS > Bah c'est marrant que tu te sois barré de ce forum quand Trashitall, un expert de la MS, ait découvert tes arnaques sur leboncoin
20:05 Mastersysteman > Si tu le dis !
20:04 JNS > Mouais. T'es fiché sur tous les forums.
20:03 Mastersysteman > Je n'ai aucun jeux à vendre .
20:03 Mastersysteman > Là il y a erreur !
20:01 JNS > ouais mais lis tout
20:01 Mastersysteman > Et bien je n'avais pas vue cela, je ne venais déjà plus sur le site je pense ..
20:00 Mastersysteman > Wow . Ce qu'il est beau l'avatar de Mastys !
19:58 JNS > http://www.mastersystem-france.com/t305 ... ersysteman
19:58 JNS > Ouais
19:58 Mastersysteman > Jeune nègre solitaire ?
19:57 Mastersysteman > Ca oui !
19:57 JNS > t'avais bien le meme pseudo sur le forum?
19:57 Mastersysteman > Ben non c'est pas moi ! Je n'ai rien à vendre sur Ebay .
19:56 Mastersysteman > Quoi !
19:56 JNS > tes arnaques *
19:56 JNS > Tu t'es barré quand on avait découvert des arnaques de vente Master System !

#89556 par kazeus
26 Juin 2012, 20:14
et en plus il nie :angry:

j'étais obligé de vous la posté celle ci:

C’est l’histoire d’un couple qui fait l’amour. Tout d’un coup, ils décident de faire le 69. Après une demi-heure de grugage, léchage, mâchage, le gars se souvient alors qu’il a un rendez-vous chez le dentiste dans la prochaine demi-heure.

Tout en panique, il s’excuse à sa copine , va au lavabo se rincer la bouche, brosser les dents, la soie dentaire , du bain de bouche, etc. pour enlever l’odeur vaginale.

Il s’habille, saute dans sa voiture, mâche un chewing-gum avant d’arriver chez le dentiste. Avant d’entrer dans le bureau, il demande de se rincer la bouche une autre fois et finalement on le demande pour voir le dentiste.

Très confiant que l’odeur avait disparu, le dentiste lui demande de s’assoir et s’approche de lui sur sa petite chaise roulante.

Il lui fait ouvrir la bouche pour lui demander:
- Avez vous fait un 69 avant de venir me trouver, moi votre dentiste ?
Le gars paniqué lui demande:
- Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Et le dentiste de répondre:
- T’as le front qui sent la merde, mon p’tit gars !

:laugh: