Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#88592 par awarefirst
22 Juin 2012, 10:54
j'ai acheter une batterie xbox selon les avis sur Dealextreme :-). Elle marche au poil :-).

Pour hdmi et cable yuv aussi dailleurs XD

#88594 par awarefirst
22 Juin 2012, 10:57
j'ai acheter une batterie xbox selon les avis sur Dealextreme :-). Elle marche au poil :-).

Pour hdmi et cable yuv aussi dailleurs XD

#88610 par pempam
22 Juin 2012, 11:59
vue que toute façon d’origine c'est des produits fabriqués la bas y pas de raison ;)

#88623 par kewin
22 Juin 2012, 12:35
J'ai souvent commandé des accessoires consoles sur dealextreme et jamais de soucis.
Toujours reçu rapidement et produits toujours nickel, jamais de frais de douanes.

Ah si une fois une manette que j'avais commandé avais le stick analogique pété, j'ai envoyé un mail et il m'en ont renvoyée une sans broncher (même pas demandé de renvoyer la défectueuse ou une photo).

#88644 par kewin
22 Juin 2012, 13:48
Allez pour la bonne cause je propose que tous les membres du forum lui envoie une offre à 1 euro.
Évidemment une tous les jours histoire de bien le dégouter.

#88647 par grimmjow
22 Juin 2012, 13:53
Alors déjà demander de faire des offres sur le bon coin, cela m'énerve a un point !! :angry:
Mais en plus faire cette annonce pour des jeux gravés !!!
Ce qui me fait rire c'est que le lot est a venir chercher chez lui.
Il a pas peur !! :laugh:

#88649 par Hijack
22 Juin 2012, 14:03
Je me demandais, ces fausses annonces à 1€ pour faire des propositions sont autorisées ?

Ça me gonfle de me faire à chaque fois de fausses joies... :angry:

#89450 par Karja
26 Juin 2012, 11:34
Coucou les copains, je vends une ps2 collector a peu près 300euros sur ebay.
Une dame est intéressée, j'échange un peu avec elle et elle me dit qu'elle est intéressée et m'envoie ce message :

Bonjour,
Après analyse des photos sur le site et des différentes caractéristiques je vous avoue que j'en suis satisfaite alors pour le règlement je tiens a vous informer que je suis en voyage avec mon fils et mon époux pour raison professionnelle en COTE D' IVOIRE (Abidjan). Je compte l'offrir comme son cadeau d'anniversaire prévu pour ce mois.
Ceci étant je compte vous régler via Paypal, Moneybookers,et pour l'envoi j'opte pour la compagnie Colissimo International de préférence dans un emballage que je compte prendre à ma charge.

J’attends donc votre avis.

Qu'en pensez vous ? Je trouve ça louche

#89452 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 11:42
C'est quoi cette PS2 collector à 300e?

#89455 par Hijack
26 Juin 2012, 11:49
Karja écrit:
Coucou les copains, je vends une ps2 collector a peu près 300euros sur ebay.
Une dame est intéressée, j'échange un peu avec elle et elle me dit qu'elle est intéressée et m'envoie ce message :

Bonjour,
Après analyse des photos sur le site et des différentes caractéristiques je vous avoue que j'en suis satisfaite alors pour le règlement je tiens a vous informer que je suis en voyage avec mon fils et mon époux pour raison professionnelle en COTE D' IVOIRE (Abidjan). Je compte l'offrir comme son cadeau d'anniversaire prévu pour ce mois.
Ceci étant je compte vous régler via Paypal, Moneybookers,et pour l'envoi j'opte pour la compagnie Colissimo International de préférence dans un emballage que je compte prendre à ma charge.

J’attends donc votre avis.

Qu'en pensez vous ? Je trouve ça louche

Ca sens pas bon. Le français est pas parfait, ni la rédaction. En soit, ça choque pas plus que ça... Beaucoup de gens font des fautes de français ou d'expression (moi le premier :laugh: ) mais si on regroupe ce fait avec l'immeeeeense hasard qu'elle se trouve en cote d'ivoire... On peux penser qu'elle ne maîtrise pas la langue, donc qu'elle n'est peut être pas française...

Pour le réglement : Paypal, Moneybookers ? Les deux ne sont pas les même. Si en réalité, elle te demande de choisir, c'est encore une fois mal exprimé...
De plus, d'après certains témoignages, les acheteurs sont très protégés (trop ?) par Paypal... Suffit qu'elle déclare qu'elle n'a pas reçu la marchandise et c'est du tout cuit. D'autant plus que tu n'auras pas l'assurance que son adresse est bien la sienne et pas celle d'un ami qui aura bien entendu pris soin de récupérer le colis.

Bref, mon discours fait peut être parano, mais si j'étais toi je ne donnerai pas suite ;)

#89457 par skyzofrene
26 Juin 2012, 11:50
J'allais poser la même question! :laugh:

Après moi je pense que si elle te paye par Paypal ya pas vraiment de quoi s'inquieter mais c'est vrai que pour un "cadeau d'anniversaire", un ps2 à 300€ ça fait louche! :huh:

#89458 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 11:53
Ya qu'à copier coller le texte dans google...

#89459 par Hijack
26 Juin 2012, 11:55
JNS écrit:
Ya qu'à copier coller le texte dans google...

:laugh:
Énorme...

#89460 par pempam
26 Juin 2012, 12:00
Règle d'or ne jamais vendre ou acheter en côte d ivoire..l arnaque est un sport national la bas