Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#89557 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 20:22
JNS écrit:
20:10 leiaa > le message est passé JNS
20:10 Pixel > Il y a dèjà eu un souci dans le même style si cela devait arriver on lui envoye Hedge :p
20:10 junkersju87 > merci pour l'avertissement JNS
20:10 Mastersysteman > Nan mais ça va pas !
20:09 JNS > Que t'es un bandit.
20:09 Mastersysteman > Courant de quoi ?
20:09 JNS > Bref :) la communauté d'Hedg.fr sera au courant.
20:08 Mastersysteman > Coincidence !
20:07 JNS > Bah c'est marrant que tu te sois barré de ce forum quand Trashitall, un expert de la MS, ait découvert tes arnaques sur leboncoin
20:05 Mastersysteman > Si tu le dis !
20:04 JNS > Mouais. T'es fiché sur tous les forums.
20:03 Mastersysteman > Je n'ai aucun jeux à vendre .
20:03 Mastersysteman > Là il y a erreur !
20:01 JNS > ouais mais lis tout
20:01 Mastersysteman > Et bien je n'avais pas vue cela, je ne venais déjà plus sur le site je pense ..
20:00 Mastersysteman > Wow . Ce qu'il est beau l'avatar de Mastys !
19:58 JNS > http://www.mastersystem-france.com/t305 ... ersysteman
19:58 JNS > Ouais
19:58 Mastersysteman > Jeune nègre solitaire ?
19:57 Mastersysteman > Ca oui !
19:57 JNS > t'avais bien le meme pseudo sur le forum?
19:57 Mastersysteman > Ben non c'est pas moi ! Je n'ai rien à vendre sur Ebay .
19:56 Mastersysteman > Quoi !
19:56 JNS > tes arnaques *
19:56 JNS > Tu t'es barré quand on avait découvert des arnaques de vente Master System !

J'avais une musique dans la tête en lisant la discussion.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WHhMH3__74M[/video]

#89561 par Aivon
26 Juin 2012, 20:33
kazeus tres drole celle la

#89565 par kazeus
26 Juin 2012, 20:42
aivon écrit:
kazeus tres drole celle la

merci ;)
je suis d'humeur à rire cette semaine :P et puis ca permet de relâcher la pression ;)

#89566 par Aivon
26 Juin 2012, 20:47
ouais bas pour ma pomme plus les semaine passe et plus de stress, l'arrivé du 2eme est pour dans 3 semaine max

#89572 par groju
26 Juin 2012, 21:47
kazeus écrit:
et en plus il nie :angry:

j'étais obligé de vous la posté celle ci:

C’est l’histoire d’un couple qui fait l’amour. Tout d’un coup, ils décident de faire le 69. Après une demi-heure de grugage, léchage, mâchage, le gars se souvient alors qu’il a un rendez-vous chez le dentiste dans la prochaine demi-heure.

Tout en panique, il s’excuse à sa copine , va au lavabo se rincer la bouche, brosser les dents, la soie dentaire , du bain de bouche, etc. pour enlever l’odeur vaginale.

Il s’habille, saute dans sa voiture, mâche un chewing-gum avant d’arriver chez le dentiste. Avant d’entrer dans le bureau, il demande de se rincer la bouche une autre fois et finalement on le demande pour voir le dentiste.

Très confiant que l’odeur avait disparu, le dentiste lui demande de s’assoir et s’approche de lui sur sa petite chaise roulante.

Il lui fait ouvrir la bouche pour lui demander:
- Avez vous fait un 69 avant de venir me trouver, moi votre dentiste ?
Le gars paniqué lui demande:
- Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Et le dentiste de répondre:
- T’as le front qui sent la merde, mon p’tit gars !

:laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

#89574 par skyzofrene
26 Juin 2012, 22:08
JNS écrit:
20:10 leiaa > le message est passé JNS
20:10 Pixel > Il y a dèjà eu un souci dans le même style si cela devait arriver on lui envoye Hedge :p
20:10 junkersju87 > merci pour l'avertissement JNS
20:10 Mastersysteman > Nan mais ça va pas !
20:09 JNS > Que t'es un bandit.
20:09 Mastersysteman > Courant de quoi ?
20:09 JNS > Bref :) la communauté d'Hedg.fr sera au courant.
20:08 Mastersysteman > Coincidence !
20:07 JNS > Bah c'est marrant que tu te sois barré de ce forum quand Trashitall, un expert de la MS, ait découvert tes arnaques sur leboncoin
20:05 Mastersysteman > Si tu le dis !
20:04 JNS > Mouais. T'es fiché sur tous les forums.
20:03 Mastersysteman > Je n'ai aucun jeux à vendre .
20:03 Mastersysteman > Là il y a erreur !
20:01 JNS > ouais mais lis tout
20:01 Mastersysteman > Et bien je n'avais pas vue cela, je ne venais déjà plus sur le site je pense ..
20:00 Mastersysteman > Wow . Ce qu'il est beau l'avatar de Mastys !
19:58 JNS > http://www.mastersystem-france.com/t305 ... ersysteman
19:58 JNS > Ouais
19:58 Mastersysteman > Jeune nègre solitaire ?
19:57 Mastersysteman > Ca oui !
19:57 JNS > t'avais bien le meme pseudo sur le forum?
19:57 Mastersysteman > Ben non c'est pas moi ! Je n'ai rien à vendre sur Ebay .
19:56 Mastersysteman > Quoi !
19:56 JNS > tes arnaques *
19:56 JNS > Tu t'es barré quand on avait découvert des arnaques de vente Master System !

C'est quoi cette histoire en quelques lignes avec ce Mastersystem man??? Il a fait des conneries sur le forum??? :huh:

Kazeus t'as un humour assez douteux mais j'aime bien! :laugh:

#89578 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 22:33
skyzofrene écrit:
C'est quoi cette histoire en quelques lignes avec ce Mastersystem man??? Il a fait des conneries sur le forum??? :huh:

Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans...

Blague à part, l'histoire s'est passée vers le mois de février. Un gars s'est inscrit avec le pseudo de Mastersysteman et il a provoqué une petite bérézina sur le forum... En gros, il a cumulé plus de 200 messages en à peine 2 semaines, il a crée énormément de topics, souvent dans les mauvaises sections (et des topics de haute qualité, du genre "Préfériez-vous Console + ou Player One ?", attention...). En plus de cela, il était toujours extrêmement négatif (je n'ai aucun ami, mes collègues ne me respectent pas), portait des jugements de valeur très discutables (tous les jeunes sont cruels envers les autres, JNS n'a pas une "voix de noir")... C'était presque impossible d'avoir la moindre once d'ironie tant ce gars prenait tout au pied de la lettre.

Et finalement, trashitall s'est rendu compte que le gars qui vendait des jeux Master System à prix prohibitif sur eBay et leboncoin depuis des années, c'était lui. Depuis, on ne l'a jamais revu...

#89582 par skyzofrene
26 Juin 2012, 22:39
Haha, je crois avoir vu un post de JNS qui réclamait le retour de ce Mastersystemman, je me demandais quel genre de héros devait être cette personne, pour que les anciens du forum le reclament!

#89584 par trashitall
26 Juin 2012, 22:50
Oh purée, trop fort Jns!!!!!

#89586 par comptesuppr101
26 Juin 2012, 23:04
Ce soir sur Skype c'était :

Image

#89587 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 23:06
JNS écrit:
Ce soir sur Skype c'était :

Image

De gauche à droite : Mastersysteman, Link, JNS.

#89588 par skyzofrene
26 Juin 2012, 23:06
Le début de la fin! :P :laugh:

#89593 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 23:59
Mastersysteman écrit (sur le forum de Hedge):
Etant donné qu'une personne qui aime faire des histoires est ici surtout que je n'ai rien à me reprocher je vais tout simplement me désinscrire .
Comment fait-on pour se désinscrire ?
Adieu et merci à tous de votre sympathie amis joueurs .

Et il essaye de faire passer ça pour un mélodrame avec son "Adieu et merci à tous"... Et puis ce gars n'a aucune cohérence, pourquoi se désinscrire aussi vite s'il n'a vraiment rien à se reprocher ? Chaque fois qu'il est parti d'un forum, c'est parce que son petit business avait été mis à jour...

#89597 par pempam
27 Juin 2012, 00:35
Vous étiez au courant:http://www.clubic.com/insolite/actualite-498580-insolite-lekki-game-boy-originale-remise-en-vente.html
Moi franchement sa me dit rien,sa vaut pas ma game boy et son vieux look original