Les 3DS fallait vraiment être sur le qui vive à 8h00 ^^
Moi ce soir un petit tour chez GAME voir si il y a des trucs sympa, mais bon j'ai déjà acheté un macbook soldé hier donc ça va être léger les soldes pour moi, mais on sait jamais si il y a une bonne affaire, d'ailleurs n'hésitez pas à postez les bons plans GAME si vous allez y faire un tour ;)
nop, 8h30 c'étais bon!
J'ai hésité, j'aurais du la prendre...
J'ai hésité, j'aurais du la prendre...
n'en rajoute je m'en veux deja assez !
Surtout que ma copine derrière me dit "bah, pourquoi tu ne l'a pas prise??"
Surtout que ma copine derrière me dit "bah, pourquoi tu ne l'a pas prise??"
rezga55 écrit:
Et à les poster sur la liste BP !
Je la trouve un peu morte ! Bon j'ai pas de vie depuis 1 mois, mais je ne suis pas le seul dessus ;-)
Les 3DS fallait vraiment être sur le qui vive à 8h00 ^^
Moi ce soir un petit tour chez GAME voir si il y a des trucs sympa, mais bon j'ai déjà acheté un macbook soldé hier donc ça va être léger les soldes pour moi, mais on sait jamais si il y a une bonne affaire, d'ailleurs n'hésitez pas à postez les bons plans GAME si vous allez y faire un tour ;)
Et à les poster sur la liste BP !
Je la trouve un peu morte ! Bon j'ai pas de vie depuis 1 mois, mais je ne suis pas le seul dessus ;-)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Bah moi c'est surtout que j'ai pas de BP en ce moment...
Et la 3DS, 8h45 il n'y avait plus rien jyb!
Et la 3DS, 8h45 il n'y avait plus rien jyb!
J'avais prévenu hein!!! lol
Fan de Sega ?
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Je suis sur mon téléphone là. Faut courrir chez micromania. des tas de jeux ps3 et xbox de 1e à 3.99e. (lost planet, medal of honor...)
Fan de Sega ?
Ah ouais, des 3DS à 69 euros O_o
Je suis presque étonné que ça ne se soit pas fini comme pour ces PS3 qui avaient été bradées à 99 euros il y a un ou deux ans (en gros, dès l'ouverture des rideaux, tout le monde s'était jeté à l'intérieur et certains clients avaient tabassé un gosse de 12 ans pour lui arracher le carton des bras)...
Je suis presque étonné que ça ne se soit pas fini comme pour ces PS3 qui avaient été bradées à 99 euros il y a un ou deux ans (en gros, dès l'ouverture des rideaux, tout le monde s'était jeté à l'intérieur et certains clients avaient tabassé un gosse de 12 ans pour lui arracher le carton des bras)...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
rezga55 écrit:
Tu m’étonnes, t'en prenais un stock et nous les revendais après. (au pire, tu passais après chez Cofidis pour limiter le découverts... :laugh: )
Plus sérieusement c'est vrai qu'à ce prix, c’était une p***** de bonne affaire !!
honte à toi Tekan :p tu aurais au pire je te la rachetais ::p
Tu m’étonnes, t'en prenais un stock et nous les revendais après. (au pire, tu passais après chez Cofidis pour limiter le découverts... :laugh: )
Plus sérieusement c'est vrai qu'à ce prix, c’était une p***** de bonne affaire !!
Bon récapitulatif des petits trucs vus ce matin en magasin :
Carrefour - Nimes (Route d'Arles) :
- Manettes sans fil noire officielle Microsoft + play and charge kit + batterie : 20 euros. (J'ai pris ^^)
- Oreilette sans fil noire officielle Microsoft : 20 euros
- Fable 2 classics (Equivalent Game of the year edition) 5 euros (J'ai pris)
Sinon je m'y connais peu en Wii mais y avait du Métroid prime trilogy à 15 euros, Métroid M pour 10 euros.
Attention les yeux! Micromania!!! (Oui oui), voir avec votre magasin le plus proche. Je suis aller à Nimes :
- Halo wars (Edition classics avec DLC) 1.99 euros
- Wet 1.99 euros
- Top spin 3 1.99 euros
- PGR 4 (classics edition) 1.99 euros
- Singularity 3.99 euros
- Lost planet classics avec DLC 1.99 euros
- Medal of honor 2.99 euros
Prix valables pour les versions PS3 (Quantité dispo hallucinante).
Sinon il restait sur PS3 :
- Majin à 5.99 euros
- Street fighter 4 à 2.99 euros
- Killzone collector 39 euros
Et bien d'autres jeux! A voir selon votre Micromania, je ne sais plus de tête!
Sinon à la FNAC de Nimes :
- Dreamcast Collection à 4 euros
Vu dans les rayons mais pas pris : Final fantasy XIII-2 collector à 20 euros, Skyrim collector à 84 euros. Gears of war 3 collector (version middle) à 30 euros. Vu aussi 12 mois de xbox live + 800pts microsoft à 30 euros à la fnac et 40 euros à Micromania.
Un truc marrant, le gars de chez Micromania ma offert un livre Mass effect révélation (un roman).
Et sinon, j'ai 2 belles 3DS qui vont venir vers moi par la poste dans la semaine (une noire et une bleu). Collection powaaaaaaaaaaaaaaaa! (Merci fnac.com ^^)
Carrefour - Nimes (Route d'Arles) :
- Manettes sans fil noire officielle Microsoft + play and charge kit + batterie : 20 euros. (J'ai pris ^^)
- Oreilette sans fil noire officielle Microsoft : 20 euros
- Fable 2 classics (Equivalent Game of the year edition) 5 euros (J'ai pris)
Sinon je m'y connais peu en Wii mais y avait du Métroid prime trilogy à 15 euros, Métroid M pour 10 euros.
Attention les yeux! Micromania!!! (Oui oui), voir avec votre magasin le plus proche. Je suis aller à Nimes :
- Halo wars (Edition classics avec DLC) 1.99 euros
- Wet 1.99 euros
- Top spin 3 1.99 euros
- PGR 4 (classics edition) 1.99 euros
- Singularity 3.99 euros
- Lost planet classics avec DLC 1.99 euros
- Medal of honor 2.99 euros
Prix valables pour les versions PS3 (Quantité dispo hallucinante).
Sinon il restait sur PS3 :
- Majin à 5.99 euros
- Street fighter 4 à 2.99 euros
- Killzone collector 39 euros
Et bien d'autres jeux! A voir selon votre Micromania, je ne sais plus de tête!
Sinon à la FNAC de Nimes :
- Dreamcast Collection à 4 euros
Vu dans les rayons mais pas pris : Final fantasy XIII-2 collector à 20 euros, Skyrim collector à 84 euros. Gears of war 3 collector (version middle) à 30 euros. Vu aussi 12 mois de xbox live + 800pts microsoft à 30 euros à la fnac et 40 euros à Micromania.
Un truc marrant, le gars de chez Micromania ma offert un livre Mass effect révélation (un roman).
Et sinon, j'ai 2 belles 3DS qui vont venir vers moi par la poste dans la semaine (une noire et une bleu). Collection powaaaaaaaaaaaaaaaa! (Merci fnac.com ^^)
Fan de Sega ?
Bah Metroid COllection a ce prix là, faut le prendre les gars. J'en ai pris un pour un pote, le dernier
Pour ma part dans le Carrefour j'ai pris :
Wii
Metroid Colletctor 15€
Metroid Other M 10€
Mario Strike Football 10€
DS
Solbotero 20€
Golden Sun 10€
Ghost Trick 15€
Il y avait également Dragon Quest 9 pour 10€ et sur PS360 pas grand chose d'interessant
Ce soir Centre Leclerc et Cultura :woohoo:
Pour ma part dans le Carrefour j'ai pris :
Wii
Metroid Colletctor 15€
Metroid Other M 10€
Mario Strike Football 10€
DS
Solbotero 20€
Golden Sun 10€
Ghost Trick 15€
Il y avait également Dragon Quest 9 pour 10€ et sur PS360 pas grand chose d'interessant
Ce soir Centre Leclerc et Cultura :woohoo: