Je...
suis...
en...
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!! :woohoo:
Kikosaurus écrit:
Mais maintenant t'es libéré du lycée, des revisions, des cahiers, des livres, des stylos, des crayons et de tout les autres instruments de tortures plus vicieux les uns que les autres! :evil:
...
Bon faut que je me calme un peu là! :silly:
skyzofrene écrit:Et moi je me suis levé du pied gauche après une nuit très perturbée du coup! :angry: :P
Te plains pas, va ! Tu sais ce que c'est de voir ça alors qu'on a sa dernière épreuve le lendemain ? :P
Mais maintenant t'es libéré du lycée, des revisions, des cahiers, des livres, des stylos, des crayons et de tout les autres instruments de tortures plus vicieux les uns que les autres! :evil:
...
Bon faut que je me calme un peu là! :silly:
Désolé, en ce moment je bosse à mort donc j'ai pas vraiment le temps de me connecter sur le fofo.. Mais ta blague du 69 kazeus ... Magique ! J'ai lu 3 pages, j'en rigole encore !
Autre fait magique, l'apparition de notre MSMan favoris :) il m'a redonné la patate ! j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ! (une remise en main propre qui aurait mal tourné ... :laugh:)
Autre fait magique, l'apparition de notre MSMan favoris :) il m'a redonné la patate ! j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ! (une remise en main propre qui aurait mal tourné ... :laugh:)

nicolabong écrit:
J'irai peut-être en enfer pour ça, mais j'avoue avoir beaucoup ri :laugh:
j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ! (une remise en main propre qui aurait mal tourné ... )
J'irai peut-être en enfer pour ça, mais j'avoue avoir beaucoup ri :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
kazeus écrit:
J'ai pleuré sur t'es blagues et c'est la raison pour laquelle je poste. :laugh:
nicolabong écrit:Mais ta blague du 69 kazeus ... Magique ! J'ai lu 3 pages, j'en rigole encore !
j'ai pleuré sur cette blague et c'est la raison pour laquelle je l'ai posté :P
J'ai pleuré sur t'es blagues et c'est la raison pour laquelle je poste. :laugh:
Passage à la V5, c'est écrit en haut !
Bon week end à tous !
Bon week end à tous !

c'est good c'est partie pour la V5,bon boulot
Nous sommes les pionniers de ce nouveau territoire où tout reste à conquérir !