Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90464 par tyounise
03 Juil 2012, 10:58
EN CONSTRUCTION
Hy HY ^^,
bienvenus "in my world" ^^, pour commencer mon coin gaming^^ ( désolé pour la qualité, je mettrais des photos plus détaillé et de meilleurs qualité, promis.)
Image

NINTENDO

Game cube
Image
Image
Image
Image
(la plus part des boite sont destroye et le CD illisibles :whistl: mais c'est sentimentale, c'est touts les jeux que j'ais eus étant enfant.)

N64
Image

gameboy (colors,sp,micro)
Image
Image

SONY

PS1
Image
Image
Image
Image

MAMEcab
Le coeur de la MAME Image
Image

EN CONSTRUCTION
Dernière édition par tyounise le 29 Oct 2012, 13:22, édité 5 fois.
#90466 par kazeus
03 Juil 2012, 11:03
ahhh kinect adventure! je me suis bien amusé dessus en perdant,par ailleurs,quelque kilos au passage :P
#90469 par ledenezvert
03 Juil 2012, 11:05
Polop !!

C'est un début de collection en effet, courage pour la suite :P

Par contre ton "beaucoup" d'extensions pour la Xbox360 m'a fait sourire, si tu avais une Wii on en reparlerait de ta définition de "pigeon" :lol:
#90471 par tyounise
03 Juil 2012, 11:12
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est un début de collection en effet, courage pour la suite :P

Par contre ton "beaucoup" d'extensions pour la Xbox360 m'a fait sourire, si tu avais une Wii on en reparlerait de ta définition de "pigeon" :lol:

j'ais la wii je m'en sert surtout pour émuler des vielle consolle et apres ces pas moi qui dit ces mon frère mais j'avoue entre le volant (inutile de mario kart et j'en passe ces vrais que moi j'en est pas beaucoup)
#90472 par tyounise
03 Juil 2012, 11:14
kazeus a écrit:ahhh kinect adventure! je me suis bien amusé dessus en perdant,par ailleurs,quelque kilos au passage :P

moi ces sur just dance et your shape que j'ais perdu du poids xd (enfin façons de parler) juste dance gr**er juste pour une soirer avec ma chéris ma soeur et mon frère
#90473 par kazeus
03 Juil 2012, 11:21
n'empêche que ca manque de shoot sur ta xbox :roll: il va falloir remédier à ca :P
#90474 par tyounise
03 Juil 2012, 11:25
kazeus a écrit:n'empêche que ca manque de shoot sur ta xbox :roll: il va falloir remédier à ca :P

j'ais montrer que mes vrais jeux le reste ces des back up (je ces ces pas bien mais perso j'aime bien avoir les nouveauter et les jeux ces trop chers xd) en shoot jais la série des gear of war halo reach lost planet (sa ces les officielle) après j'ai gost recon future soldier (javais le deux en officielle mais vendus) call of duty mw3 crysis II (mais ces des jeux graver) sa en fait déjà pas mal xd
#90476 par ledenezvert
03 Juil 2012, 11:26
kazeus a écrit:n'empêche que ca manque de shoot sur ta xbox :roll: il va falloir remédier à ca :P

Polop !!

Ça manque de Mass Effect aussi :lol:
#90478 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:27
Ah, c'est le moment où chacun vient prêcher pour sa chapelle ?

Ta collection PS2 manque cruellement de MGS 1, 2 et 3.
#90482 par tyounise
03 Juil 2012, 11:31
je suis pas trop jeux de shoot je suis fan des gow car ces a la 3 eme et que tu peux pas jouer en mode bourins genres comme dans halo ou le coter strategique de gosth recon apres les call of duty et tout ces plus pour jouer en ligne ou entre pote a la maison (d'ailleurs faut je renouvelle mon abos xbox live
#90484 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:32
tyounise a écrit:je suis pas trop jeux de shoot je suis fan des gow car ces a la 3 eme et que tu peux pas jouer en mode bourins genres comme dans halo ou le coter strategique de gosth recon apres les call of duty et tout ces plus pour jouer en ligne ou entre pote a la maison (d'ailleurs faut je renouvelle mon abos xbox live

Tu vas aimer Metal Gear Solid :wink:
#90486 par tyounise
03 Juil 2012, 11:34
Kikosaurus a écrit:Ah, c'est le moment où chacun vient prêcher pour sa chapelle ?

Ta collection PS2 manque cruellement de MGS 1, 2 et 3.

j'ais eu le deux mais a cette période la je ne collectionnais pas vraiment les jeux vidéo du coup je les donner a un cousin (cruelle ereure il me manque :cry:) sinon la ps2 ces surtout un lot que j'ais récupérer dans une brocante pour l'instant me suis fixer de retrouver les consoles et jeux de mon enfance (a nostalgie quand tu nous tient)
#90487 par tyounise
03 Juil 2012, 11:34
evazeroun a écrit:Metal Gear Solid, c'est du bon, du lourd... Et c'est beau aussi :) Ou jamais un peu de RPG alors :p

je suis pas du tout fan de rpg mon frère oui moi personnellement apars les pokemon j'aime pas du tout
#90488 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:35
C'est marrant que tu me dises ça, parce que ça confirme mon impression que MGS 2 fait partie de ces jeux que tout le monde a eu. Sur une brocante, j'en vois facilement 4 ou 5, alors que je vois rarement plus d'un MGS 3...