Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90490 par evazeroun
03 Juil 2012, 11:38
Tu vas dans les cash-machins, bah idem du MGS 2 tu en veux, tu en as.. ^^

Mais je rejoins quand même aussi dans les goûts de tyounise pour les Gears of wars.. ^^
#90491 par kazeus
03 Juil 2012, 11:39
je ne parle pas de fps mais shoot'em up mon amis!!!
gears,halo etc.........sont des fps!
mushihimesama,espgaluda,death smiles sont des shoot!
#90492 par ledenezvert
03 Juil 2012, 11:42
Kikosaurus a écrit:C'est marrant que tu me dises ça, parce que ça confirme mon impression que MGS 2 fait partie de ces jeux que tout le monde a eu. Sur une brocante, j'en vois facilement 4 ou 5, alors que je vois rarement plus d'un MGS 3...

Polop !!

:!: Ceci n'est pas du trollage :!: Sans doute parce que les gens ont davantage aimé le 3 que le 2 et qu'ils préfèrent le garder du coup :roll: à moins que les gens déçus du 2 n'ont pas souhaité acheter le 3 craignant un bis repetita ce qui fait qu'il y en a moins sur le marché du coup :?
#90494 par tyounise
03 Juil 2012, 11:43
Kikosaurus a écrit:C'est marrant que tu me dises ça, parce que ça confirme mon impression que MGS 2 fait partie de ces jeux que tout le monde a eu. Sur une brocante, j'en vois facilement 4 ou 5, alors que je vois rarement plus d'un MGS 3...

moi ces mon petit frère qui me la offert trouver a esay cash et vus que j'aime beaucoup ce jeux il me la offert personnellement je prendrais bien la version hd sur xbox pour découvrir ce jeux mais personnellement j'avais pas trop aimer le deux trop cour a mon gout
#90495 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:45
ledenezvert a écrit::!: Ceci n'est pas du trollage :!: Sans doute parce que les gens ont davantage aimé le 3 que le 2 et qu'ils préfèrent le garder du coup :roll: à moins que les gens déçus du 2 n'ont pas souhaité acheter le 3 craignant un bis repetita ce qui fait qu'il y en a moins sur le marché du coup :?

T'en fais pas, je sais que tu ne trolles pas, tu ne t'appelles pas Masterlord :lol: Effectivement, c'est une explication plausible, surtout quand on voit la campagne de pub énorme qui avait été faite pour MGS 2, comparativement à celle faite pour le 3...

tyounise a écrit:moi ces mon petit frère qui me la offert trouver a esay cash et vus que j'aime beaucoup ce jeux il me la offert personnellement je prendrais bien la version hd sur xbox pour découvrir ce jeux mais personnellement j'avais pas trop aimer le deux trop cour a mon gout

Si ce n'est que la durée de vie qui t'a posé problème, tant mieux.. Mais autant te prévenir, la faible durée de vie est une constante dans un MGS.
#90496 par ledenezvert
03 Juil 2012, 11:46
kazeus a écrit:gears,halo etc.........sont des fps!

Polop !!

Erreur mon ami, Gears of Wars est un :!: TPS (Third Person Shooter) :!: , rien à voir avec Halo, Call of Duty & Co. qui sont eux des :!: FPS (First Person Shooter) :!:
#90498 par tyounise
03 Juil 2012, 11:49
a tout les mgs sont rapide a finir ? je savait pour les longue vidéo (chose que j'aime bien même si du coup faut prévoir une aprem pour jouer) âpres je sait pas trop je crois vais prendre la version hd et voir se que sa donne
#90499 par tyounise
03 Juil 2012, 11:51
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Erreur mon ami, Gears of Wars est un :!: TPS (Third Person Shooter) :!: , rien à voir avec Halo, Call of Duty & Co. qui sont eux des :!: FPS (First Person Shooter) :!:

oui sa je sait mais ces des jeux de shoot non? a moins que j'ais mal compris ?
#90500 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 11:52
tyounise a écrit:a tout les mgs sont rapide a finir ? je savait pour les longue vidéo (chose que j'aime bien même si du coup faut prévoir une aprem pour jouer) âpres je sait pas trop je crois vais prendre la version hd et voir se que sa donne

MGS 1 : 8-10 heures.
MGS 2 : 12-14 heures.
MGS 3 : 12-14 heures.
MGS 4 : 15-17 heures.

En gros, c'est ça (en difficulté Normal, hein).
#90504 par tyounise
03 Juil 2012, 11:55
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:a tout les mgs sont rapide a finir ? je savait pour les longue vidéo (chose que j'aime bien même si du coup faut prévoir une aprem pour jouer) âpres je sait pas trop je crois vais prendre la version hd et voir se que sa donne

MGS 1 : 8-10 heures.
MGS 2 : 12-14 heures.
MGS 3 : 12-14 heures.
MGS 4 : 15-17 heures.

En gros, c'est ça (en difficulté Normal, hein).

a ouais je confirme ces cours après personnellement je suis plus un casual que harcord du coup je joue souvent en facile pour découvrir l'histoire mais je commence a prendre gout a la difficulté grâce au jeux rétros
#90505 par evazeroun
03 Juil 2012, 11:57
J'avoue que le rétro donne goût à la difficulté.. Maintenant, à toi de faire un peu à la fois pour agrandir ta collection.. ;)
#90507 par kazeus
03 Juil 2012, 11:59
ledenezvert a écrit:

Polop !!

je m'excuse pour mon erreur mr nez vert :oops:
tous ca pour dire que je ne comprend pas les personnes qui jouent à ce genre de jeux sachant qu'il y a des hits en puissance sur xbox comme: alan wake,assassin's creed,eschatos etc...."
chacun ses gouts après tout!
#90508 par tyounise
03 Juil 2012, 12:00
evazeroun a écrit:J'avoue que le rétro donne goût à la difficulté.. Maintenant, à toi de faire un peu à la fois pour agrandir ta collection.. ;)

pas bien compris :oops:
#90509 par ledenezvert
03 Juil 2012, 12:01
tyounise a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

oui sa je sait mais ces des jeux de shoot non? a moins que j'ais mal compris ?

Polop !!

Un "shoot" c'est un "shoot'em up" (ou "schmup" pour les intimes), jeu à scrolling horizontal ou vertical dans lequel tu contrôles un vaisseau spatial qui doit détruire tous les ennemis qui arrivent à l'écran en évitant leurs tirs, comme par exemple Gradius, Axelay, R-Type, Parodius, Ikaruga et j'en passe... En général, ces jeux sont réputés difficiles car un coup reçu ou une collision et c'est la mort :cry: ! Tu as également une variante que sont les "Run & Guns" / "Run'n Guns" dans lesquels tu contrôles un humain ou robot comme Metal Slug, Contra/Probotector pour les + connus.
Dernière édition par ledenezvert le 03 Juil 2012, 12:07, édité 1 fois.
#90511 par evazeroun
03 Juil 2012, 12:05
tyounise a écrit:
evazeroun a écrit:J'avoue que le rétro donne goût à la difficulté.. Maintenant, à toi de faire un peu à la fois pour agrandir ta collection.. ;)

pas bien compris :oops:

Maintenant, agrandit ta collection, selon tes propres goûts.. Tu as déjà bien commencé, donc un peu à la fois, tu agrandiras ta collection, tranquillement..