Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#90745 par billy95
04 Juil 2012, 18:13
il y un épisode de BREF qui m'a énormément fait remonter mes vieux souvenir

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 1-1&page=1

regardé l'épisode "j'ai grandi dans les années 90" il est tellement vrai !!! ;)

vous noterez les magasines club nintendo vendu en librairie faute de goût cela n'est jamais arrivé :mrgreen:
#90756 par Mike
04 Juil 2012, 18:52
Vraiment dommage que ça s’arrête, en même temps le rythme imposé par Canal + était trop important pour Kyan et son équipe, on voyait bien que les derniers épisodes étaient moins bien. On a évité le Jumping The Shark, et c'est temps mieux.
#90759 par Kikosaurus
04 Juil 2012, 19:04
Mike a écrit:Vraiment dommage que ça s’arrête, en même temps le rythme imposé par Canal + était trop important pour Kyan et son équipe, on voyait bien que les derniers épisodes étaient moins bien. On a évité le Jumping The Shark, et c'est temps mieux.

C'est une série que je n'ai jamais énormément apprécié, disons que c'était sympathique à regarder mais guère plus. S'ils ont pu éviter le Jumping the Shark tant mieux, mieux vaut se retirer en pleine gloire que de tirer sur la corde jusqu'à la casser.
#91974 par ledenezvert
10 Juil 2012, 11:36
Kikosaurus a écrit:C'est une série que je n'ai jamais énormément apprécié, disons que c'était sympathique à regarder mais guère plus. S'ils ont pu éviter le Jumping the Shark tant mieux, mieux vaut se retirer en pleine gloire que de tirer sur la corde jusqu'à la casser.

Polop !!

En même temps, Bref est une série faite par des trentenaires pour des trentenaires, c'est normal que tu n'aies pas + accroché que cela, beaucoup de choses ne doivent pas te parler :wink:
#91975 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 11:46
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est une série que je n'ai jamais énormément apprécié, disons que c'était sympathique à regarder mais guère plus. S'ils ont pu éviter le Jumping the Shark tant mieux, mieux vaut se retirer en pleine gloire que de tirer sur la corde jusqu'à la casser.

Polop !!

En même temps, Bref est une série faite par des trentenaires pour des trentenaires, c'est normal que tu n'aies pas + accroché que cela, beaucoup de choses ne doivent pas te parler :wink:

Oh je pense que le problème ne vient pas de là, parce que la série est extrêmement populaire dans mon lycée (et c'est pas un phénomène isolé, j'ai des amis dans d'autres lycées et en fac qui adorent). J'accroche pas à l'humour et au format, plutôt. Je ne dis pas que ce soit une mauvaise série, loin de là, mais elle ne m'attire pas plus que cela.

Bon, je viens de rapatrier sur mon disque dur toute la saison 7 de HIMYM, je vais me regarder ça cet après-midi ! :D
#91999 par tyounise
10 Juil 2012, 13:08
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Et merde, je viens de prendre 10 ans d'un coup xD.
#93165 par tyounise
12 Juil 2012, 23:16
Un petit coup de Cœur pour ma chéris, qui sachant que je collectionnais les jeux vidéos,elle m'a offerte sa ps1 complète avec un manche a balais pour jouer au jeux d'avions (je sait pas si vous voyer de quoi ce dons je parle) avec quelle que jeux dons time crysis
#93167 par Syrrak
12 Juil 2012, 23:19
tyounise a écrit:Un petit coup de Cœur pour ma chéris, qui sachant que je collectionnais les jeux vidéos,elle m'a offerte sa ps1 complète avec un manche a balais pour jouer au jeux d'avions (je sait pas si vous voyer de quoi ce dons je parle) avec quelle que jeux dons time crysis

Un double de manche à balais? Un simple, j'ai jamais vus...
("manche à balais" attend que kazeus passe par ici... :mrgreen: )