Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90512 par ledenezvert
03 Juil 2012, 12:06
Polop !!

kazeus a écrit:je m'excuse pour mon erreur mr nez vert :oops:

Mais mon nez n'est toujours pas vert, erreur classique de prononciation de mon pseudo :lol:

tous ca pour dire que je ne comprend pas les personnes qui jouent à ce genre de jeux sachant qu'il y a des hits en puissance sur xbox comme: alan wake,assassin's creed,eschatos etc...."
chacun ses gouts après tout!

S'il joue à autre chose, c'est bien, s'il ne joue qu'à ça (assorti des annuels Fifa/PES) , là en effet il y a un problème... Mais je suis certain que tyounise cherche à varier les plaisirs :roll:
#90513 par tyounise
03 Juil 2012, 12:07
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:gears,halo etc.........sont des fps!

Polop !!

Erreur mon ami, Gears of Wars est un :!: TPS (Third Person Shooter) :!: , rien à voir avec Halo, Call of Duty & Co. qui sont eux des :!: FPS (First Person Shooter) :!:

je m'excuse pour mon erreur mr nez vert :oops:
tous ca pour dire que je ne comprend pas les personnes qui jouent à ce genre de jeux sachant qu'il y a des hits en puissance sur xbox comme: alan wake,assassin's creed,eschatos etc...."
chacun ses gouts après tout!

pas grave si je joue a assasin mais après comme je l'ais dit j'ais mis que mes jeux officielle pas les back up et puis âpres je suis très ouvert si on me fait découvrir des nouveau jeux je suis preneur
#90515 par tyounise
03 Juil 2012, 12:09
evazeroun a écrit:
tyounise a écrit:
evazeroun a écrit:J'avoue que le rétro donne goût à la difficulté.. Maintenant, à toi de faire un peu à la fois pour agrandir ta collection.. ;)

pas bien compris :oops:

Maintenant, agrandit ta collection, selon tes propres goûts.. Tu as déjà bien commencé, donc un peu à la fois, tu agrandiras ta collection, tranquillement..

a sa oui je me fixe des petit objectif a chercher mes propre perle pour l'instant ces les console de mon enfance
#90518 par kazeus
03 Juil 2012, 12:22
tyounise a écrit: je suis très ouvert si on me fait découvrir des nouveau jeux je suis preneur

compte sur nous pour t'en faire découvrir :wink:
#90523 par tyounise
03 Juil 2012, 12:33
kazeus a écrit:
tyounise a écrit: je suis très ouvert si on me fait découvrir des nouveau jeux je suis preneur

:mrgreen: car je suis très curieux et les jeux que généralement je prend ces les nouveauté que me propose ma chaines préférer game one et les découverte que je fais en jouant avec des pote
#90645 par kazeus
04 Juil 2012, 08:46
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:

:mrgreen: car je suis très curieux et les jeux que généralement je prend ces les nouveauté que me propose ma chaines préférer game one et les découverte que je fais en jouant avec des pote

alors pour commencer,va t'acheter "akai katana" :P
#90688 par tyounise
04 Juil 2012, 13:19
compte sur nous pour t'en faire découvrir :wink:[/quote]
:mrgreen: car je suis très curieux et les jeux que généralement je prend ces les nouveauté que me propose ma chaines préférer game one et les découverte que je fais en jouant avec des pote[/quote]

alors pour commencer,va t'acheter "akai katana" :P[/quote]

Ces quoi comme jeux et sur qu'elle plateformes ?
#90734 par tyounise
04 Juil 2012, 17:41
J'ai regarder un peut des tests sur le net, sans te mentir ce n'ais pas trop mon style. Mais pourquoi pas l'essayer. :D
#90739 par anonyme26
04 Juil 2012, 17:53
Tu peux pas dire que le volant de mario kart wii ne sert à rien, je m'insurge !

Voilà c'est tout :)

Sur ce bonne chance pour agrandir ta collection :) tu va voir ça va vite si tu sais être patient, c'est peut paraître paradoxal mais c'est vraiment le cas :)
#90852 par tyounise
05 Juil 2012, 00:36
rezga55 a écrit:Tu peux pas dire que le volant de mario kart wii ne sert à rien, je m'insurge !

Voilà c'est tout :)

Personnellement ma mère la acheter, je vois pas trop l’utilité a pars un confort en plus mais vraiment minime. Enfin sa ces mon avis :mrgreen:

rezga55 a écrit: Sur ce bonne chance pour agrandir ta collection :) tu va voir ça va vite si tu sais être patient, c'est peut paraître paradoxal mais c'est vraiment le cas :)

C'est dure d’être patient (surtout que de base je ne le suis pas), rien que de chercher ma gameboy de mon enfance(peut être trouver) je m’impatiente (ma chéris trouve que je retombe en enfance, elle a pas forcement tord xd rien que avec pokemon jaune je n'avais qu'une hates une fois dans la voiture l'ouvrire et lire le livret de haut en bas ,de droite a gauche :mrgreen: )
#90902 par anonyme26
05 Juil 2012, 11:25
tyounise a écrit:de droite a gauche :mrgreen: )

Il est écrit en arabe ? :p

Ahh la gameboy.... ca fait 6 mois que j'attend de tomber sur une (GB FRIGO) en bon état dans une brocante, mais j'essaye de pas perdre patience, courage :)
#90904 par kazeus
05 Juil 2012, 11:33
tyounise a écrit:J'ai regarder un peut des tests sur le net, sans te mentir ce n'ais pas trop mon style. Mais pourquoi pas l'essayer. :D

oui essaye le pour te faire ta propre opinion :wink:
t'as regardé comment était alan wake car ce jeu vaut vraiment le détour :wink:
#90914 par tyounise
05 Juil 2012, 12:18
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:J'ai regarder un peut des tests sur le net, sans te mentir ce n'ais pas trop mon style. Mais pourquoi pas l'essayer. :D

oui essaye le pour te faire ta propre opinion :wink:
t'as regardé comment était alan wake car ce jeu vaut vraiment le détour :wink:

J'ai entendus parler, je regarderais, mais ces dernier temps je suis plus sur mes émulateurs que la bobox .
#90915 par tyounise
05 Juil 2012, 12:19
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:de droite a gauche :mrgreen: )

Il est écrit en arabe ? :p

Ahh la gameboy.... ca fait 6 mois que j'attend de tomber sur une (GB FRIGO) en bon état dans une brocante, mais j'essaye de pas perdre patience, courage :)

Eu non je me suis tromper ces de droite a gauche, il était tard ces pour sa xd. Moi je suis content j'ais peut être trouver la perle rare a mes yeux.