Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#90978 par link-tothepast
05 Juil 2012, 19:22
Benjamin a écrit:J'ai corrigé le problème des images trop grandes, elles sont désormais automatiquement retaillées si elles sont trop grandes.

Cool bien joué Ben, je peux le rayer de la liste des trucs relou à corriger. Merci :D
#91066 par PstyleZ
06 Juil 2012, 09:56
un truc qui serait cool aussi c'est que tous les liens vers des sites exterieurs ou des images que l'on met dans les messages s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet plutôt que dans la fenetre ou y a le forum !
#91070 par link-tothepast
06 Juil 2012, 10:17
PstyleZ a écrit:un truc qui serait cool aussi c'est que tous les liens vers des sites exterieurs ou des images que l'on met dans les messages s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet plutôt que dans la fenetre ou y a le forum !

Yep à voir effectivement.

ledenezvert a écrit:Polop !!

Euh c'est normal que dans la section Marché je n'arrive à accéder qu'aux petites annonces en vrac ????

Je suis en train de paramétrer des trucs donc c'est normal ;)
#91073 par kazeus
06 Juil 2012, 10:36
AnimusInside a écrit:
kazeus a écrit:moi c'est ma signature qui n'apparait pas :!: aurais -je oublié d'activer quelque chose?

Panneau de l'utilisateur => Préférence du Forum => Modifier les préférences des messages => Attacher ma signature.

merci animus mais ma signature était attachée au début,je ne comprend pas pourquoi elle a disparus!
#91077 par AnimusInside
06 Juil 2012, 10:50
kazeus a écrit:
AnimusInside a écrit:
kazeus a écrit:moi c'est ma signature qui n'apparait pas :!: aurais -je oublié d'activer quelque chose?

Panneau de l'utilisateur => Préférence du Forum => Modifier les préférences des messages => Attacher ma signature.

merci animus mais ma signature était attachée au début,je ne comprend pas pourquoi elle a disparus!

Je peux pas le gérer pour toi, mais ma signature ne s'affichait pas et c'est comme ça que je l'ai faite réapparaître...
Tu as aussi :
Panneau de l'utilisateur => Préférence du Forum => Modifier les options d'affichage => Afficher les signatures.
#91126 par AnimusInside
06 Juil 2012, 15:19
Benjamin a écrit:Je crois que c'est depuis que j'ai fais faire la retaille automatique
T'as un exemple de page à m'envoyer ?

Ton extrapolation de taille déconne sous IE.
J'ai regardé dans la source, et en fait tu n'as paramétré que la hauteur de la redimension, du coup comme IE ne gère pas les proportions, par défaut la largeur est de 1 pixel.
Est-ce que tu peux redimensionner la largeur en fixe et extrapoler "physiquement" (donc en inscrivant un paramètre) la hauteur pour garder les proportions ?

Sinon il faut un redimensionnement en taille stricte, donc hauteur et largeur fixe, mais ça déformerait quelques images selon la taille d'origine.

Val me dit que sous Chrome, il n'a pas de souci d'affichage, et je ne peux pas essayer Firefox car il freeze mon PC...