Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#91139 par ledenezvert
06 Juil 2012, 17:02
Polop !!

C'est un peu mieux pour certains topics, ça prend du temps à charger mais j'arrive quand même à y accéder, par contre toujours rien pour le topic donné en exemple et d'autres dont les pages ont trop de photos "lourdes" :cry:

EDIT : je n'arrive pas non plus à accéder à mon propre topic de collection :cry: :cry: :cry: sauf en désactivant l'affichage des images dans le panneau utilisateur...
#91146 par AnimusInside
06 Juil 2012, 18:06
Je rencontre le même souci que Ledenezvert, je viens juste de m'en rendre compte.

Je crois qu'en fait le script essaie de charger la page en intégralité avant de l'afficher, et du coup on arrive à un timeout si la page est trop lourde (trop d'images ou images trop lourdes en elles-même)
Enfin je ne vois que ça comme problème, puisque tous les topics "légers" s'affichent, mais certains qui contiennent des images mettent plus de temps que d'autres...
#91173 par billy95
06 Juil 2012, 19:48
tu as fait un truc link sur l'incrémentation des messages qui va pausé problème dans le temps regarde l'image

Image

d'ailleurs j'ai remarqué que le nombre de message n'augmentait plus.

ci tu autorise les nouveaux membres à poster sur les autres sujet qu'à partir du premier message mais que celui ci n'apparait jamais... :mrgreen:
#91204 par Benjamin
06 Juil 2012, 21:08
AnimusInside a écrit:Je rencontre le même souci que Ledenezvert, je viens juste de m'en rendre compte.

Je crois qu'en fait le script essaie de charger la page en intégralité avant de l'afficher, et du coup on arrive à un timeout si la page est trop lourde (trop d'images ou images trop lourdes en elles-même)
Enfin je ne vois que ça comme problème, puisque tous les topics "légers" s'affichent, mais certains qui contiennent des images mettent plus de temps que d'autres...

C'est exactement, ça.
Du coup, pour gérer l'urgence, j'ai désactivé mon truc, je regarderai ça à tête reposée.
#91328 par kazeus
07 Juil 2012, 18:07
nicolabong a écrit:J'ai lu y a deux jours dans je ne sais plus quel topic qu'une version mobile du forum était dispo, mais sur mon Nokia sous symbian mobile, il n'y a rien de tout ça, est-ce normal ?

j'avais posé la question et link m'a répondus que c'était déjà fait mais depuis mon portable j'ai la version "classique" du forum!
#91952 par link-tothepast
10 Juil 2012, 10:41
kazeus a écrit:
nicolabong a écrit:J'ai lu y a deux jours dans je ne sais plus quel topic qu'une version mobile du forum était dispo, mais sur mon Nokia sous symbian mobile, il n'y a rien de tout ça, est-ce normal ?

j'avais posé la question et link m'a répondus que c'était déjà fait mais depuis mon portable j'ai la version "classique" du forum!

Ouaip c'est ce que je croyais mais en fait c'est pas encore le cas. Encore un point qui reste à voir...

PstyleZ a écrit:je reçois des notification de réponse sur le sujet "les encheres qui font rêver ou pas" alors que j'ai pas demander d'en recevoir et que surtout personne n'y a répondu :lol:

Tu peux gérer ça dans ton profil utilisateur, ou directement sur le sujet en question (tout en bas "Arrrêter de surveiller")