Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#91941 par Tekan
10 Juil 2012, 09:35
Félicitation à vous deux!

En espérant que tout se passera bien pour ton Ptit bout!
#91946 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 10:10
Félicitations cher papa et bienvenue à ton petit Nino ! J'espère qu'il n'y a rien de grave pour son palais et que tout va bien se passer :wink:

Encore bravo aivon, j'imagine que tu dois être très heureux maintenant ! :D
#91958 par kazeus
10 Juil 2012, 11:01
félicitation amis pervers ;)
j'espère que tous se passera bien pour son problème de palais
#91991 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 12:46
J'ai appris que mon jeune cousin (qui vit au Québec et que je n'ai rencontré qu'une fois, il y a plus d'un an) va passer quelques jours à la maison début août. Ses jeux préférés sont Call of Duty et Fifa.

Bon, je crois que je vais devoir refaire toute son éducation à grands coups de Final Fantasy et de Metal Gear :lol:
#91994 par ledenezvert
10 Juil 2012, 12:54
Kikosaurus a écrit:J'ai appris que mon jeune cousin (qui vit au Québec et que je n'ai rencontré qu'une fois, il y a plus d'un an) va passer quelques jours à la maison début août. Ses jeux préférés sont Call of Duty et Fifa.

Bon, je crois que je vais devoir refaire toute son éducation à grands coups de Final Fantasy et de Metal Gear :lol:

Polop !!

N'oublie pas une couche de Castlevania et de Zelda :mrgreen:
#91997 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 13:00
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai appris que mon jeune cousin (qui vit au Québec et que je n'ai rencontré qu'une fois, il y a plus d'un an) va passer quelques jours à la maison début août. Ses jeux préférés sont Call of Duty et Fifa.

Polop !!

N'oublie pas une couche de Castlevania et de Zelda :mrgreen:

Et quelques prières pour sainte Samus avant de dormir, hmm ? :wink:
#92000 par ledenezvert
10 Juil 2012, 13:22
Kikosaurus a écrit:Et quelques prières pour sainte Samus avant de dormir, hmm ? :wink:

Polop !!

Evidemment 8) Sans oublier des bananes DK pour le dessert :mrgreen:
#92004 par Aivon
10 Juil 2012, 13:40
merci les zamis ^^ pour le petit on en saura plus dans les jour a venir, bon vais me pioncer car 35 heure non stop je tien plus :(
#92008 par tyounise
10 Juil 2012, 14:03
aivon a écrit:A 5 heures 07 Nino est née il pèse 3kg610 et mesure 50 cm,

Mais problème au niveau palais pas fermer donc neo nat est opération dans les mois a venir

Félicitation a vous deux :D et bienvenue au petit Nino :D.
#92012 par comptesuppr101
10 Juil 2012, 14:31
Félicitations Aivon ! C'est cool Nino comme surnom, mais c'est quoi le prénom?
#92014 par groju
10 Juil 2012, 14:35
JNS a écrit:Félicitations Aivon ! C'est cool Nino comme surnom, mais c'est quoi le prénom?

lol :D

Félicitations arcadien! ;)
#92017 par skyzofrene
10 Juil 2012, 14:48
Verdict du jour:

Français écrit: 13/20
Français oral: 10/20
H-G: 8/20

J'annonce tout ça sans gloire et surtout sans prétention et j'espère que mon collégue Kiko va faire de même, histoire de pas passer pour un con! :)

Eviter de vous moquer, mais je suis assez frusté de voire que je me tape un 8 en histoire alors que le sujet était un de ceux qui m'avait le plus marqué et que je pensais vraiment bien m'en sortir avec cette matière, surtout que j'avais eu 15 au dernier bac blanc! :x

Au contraire, en français je suis étonament surpris, car à part au début de l'année où je m'en sortais, je n'ai plus obtenu une note au dessus de la moyenne, et la je rend un commentaire de texte et j'ai 13! :)

Enfin, bref si on fait la moyenne de tout ça fait 10...c'est bien, c'est plutôt passable je devrai dire, mais je vais essayer de ne plus penser à tout ça pendant les vacances et me bouger serieusement le cul dès début septembre pour faire bien mieu au "vrai" bac! :)

[EDIT]: Excuse-moi Aivon, dans ma petite tirade, je ne t'ai même pas felicité toi et ta femme pour ta dernière petite acquisition! :lol:
Dernière édition par skyzofrene le 10 Juil 2012, 14:51, édité 1 fois.