Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#91816 par awarefirst
09 Juil 2012, 19:54
Petit tour au GAME pour chercher une manette PS3 pour une console achetée sur LBC. Console avec souci de lecteur Blu-Ray ^^.

Prix d'achat 25 euros avec alim, câble péritel et boite d'origine. Prix de la manette 15 euros. Plus qu'a changer la lentille et hop une PS3 pour 70 euros.

Image

Sinon au passage un Space marines et un 50cents avec de bons petits prix sympas ^^.

Image
#92051 par kazeus
10 Juil 2012, 15:52
metlen007 a écrit:
kazeus a écrit:tu l'as testé le space marine?

Space marine est un bon jeu bien fait et facile de prise en main. Moi, j'ai bien aimée

et qu'en est il de la durée de vie?c'est un genre plutôt tactique,mmo,rpg,autre?
#92060 par metlen007
10 Juil 2012, 16:04
kazeus a écrit:
metlen007 a écrit:
kazeus a écrit:tu l'as testé le space marine?

Space marine est un bon jeu bien fait et facile de prise en main. Moi, j'ai bien aimée

et qu'en est il de la durée de vie?c'est un genre plutôt tactique,mmo,rpg,autre?

C'est un genre de beat them all. Et il faut compte un bonne 10 heure pour le terminer
#92074 par metlen007
10 Juil 2012, 16:21
Ta bien raison. Si tu trouve le version collector elle est vraiment super belle la collector. C'est un grand livre. Et quand tu l'ouvre ta une medaille et puis un cd audio je crois. Mais, c'est un des plus beau collector que j'ai
#92078 par kazeus
10 Juil 2012, 16:24
metlen007 a écrit:Ta bien raison. Si tu trouve le version collector elle est vraiment super belle la collector. C'est un grand livre. Et quand tu l'ouvre ta une medaille et puis un cd audio je crois. Mais, c'est un des plus beau collector que j'ai

ce n'est plus le même prix en même temps!
du coup,maintenant,je me tâte à chercher le collector,c'est malin :twisted: