Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#93260 par payalink
13 Juil 2012, 00:41
metlen007 a écrit:Ta bien raison. Si tu trouve le version collector elle est vraiment super belle la collector. C'est un grand livre. Et quand tu l'ouvre ta une medaille et puis un cd audio je crois. Mais, c'est un des plus beau collector que j'ai

il etait a 20 euro a game a une epoque
#93401 par awarefirst
13 Juil 2012, 16:07
Bon j'ai craquer ^^.

Image

Impossible de trouver ce boitier hologramme autre qu'a GAME. Donc! 14.90 euros avec un code DLC de bonus ^^.
#93427 par LeNoise
13 Juil 2012, 17:51
craquage total pour ma part :S

Image

Image
le prix est aussi sympa :

39 au lieu de 179 ...

BON DIEU QUE CA A DE LA GUEULE :D :D :D
#93430 par LeNoise
13 Juil 2012, 17:56
AnimusInside a écrit:39€ le C2 Edition Nano !! Bien joué ;)

Caché dans un rayon micromania :)
Sympa le plv, ha non mon bon monsieur c'est le jeu en edition collector
ahhh et le prix ? 39 euros
bon bah euuh ok
#93501 par Masterlord
14 Juil 2012, 00:19
Les soldes de Game ne m'ont, pour l'instant, jamais déçu. :)

PoP (PS3) : 4,99
Metroid : Other M (Wii) : 6,99
Rayman Origins (Wii) : 9,99
Silent Hill : Shattered Memories : 9,99

Il y avait plus de truc intéressant sur Next-Gen, mais comme j'ai pas pour l'instant, j'ai pas pris (Edition Collector de Assasins Creed (30€), de Warhammer (10€)...), juste le PoP parce que je n'étais pas sur de pour le retrouver à ce prix la plus tard. :?
#93925 par H2o
16 Juil 2012, 10:15
kazeus a écrit:et qu'en est il de la durée de vie?c'est un genre plutôt tactique,mmo,rpg,autre?

Réponse tardive mais il s'agit d'un TPS très inspiré par Gears Of War. Tu as une démo sur le xbox live si tu veux te faire une idée. ;)
#93926 par kazeus
16 Juil 2012, 10:16
H2o a écrit:
kazeus a écrit:et qu'en est il de la durée de vie?c'est un genre plutôt tactique,mmo,rpg,autre?

Réponse tardive mais il s'agit d'un TPS très inspiré par Gears Of War. Tu as une démo sur le xbox live si tu veux te faire une idée. ;)

ok merci h2o :wink:
#94213 par awarefirst
17 Juil 2012, 15:09
Petit tour sur Nimes ce matin avec mon Loulou.

Passage à la FNAC, en ce moment 2 articles achetés, le troisième offert (Le moins cher des trois sur les soldes). Par grand chose à se mettre sous la dent. Il y avait bien un Skyrim collector mais à 95 euros non merci. Si encore j'avais pu cumuler plusieurs collector...mais il y avait rien de rien en jeux o_O.

Mais j'ai quand même trouver des guides. Pour un prix unitaire de 5.20 euros avec la promo, honnête! Mario galaxy 2, FF-XIII-2 et Portal 2 :

Image

Sinon passage à Cash city. Le pack de 3 jeux à 10 euros le lot. J'ai surtout pris pour dead space 2, je l'ai jamais vu à 10 euros!. Pure/Lego en vente car j'ai déjà.

Image

Et passage à Micromania pour 2 jeux pas super mais pour récupérer des boites propres pour mes jeux plus sympas ^^ (Echange standard de boites). Prix 2.99 euros.

Image
#94277 par H2o
17 Juil 2012, 20:09
Voici mes rentrées de ces dernières semaines :

Image

Pour le seigneur des anneaux : la guerre du nord, il s'agit de la version collector mais j'ai eu la flemme de prendre la grosse boiboite donc j'ai pris une photo de notre cher troll des montagnes à part :

Image

Concernant le Lollipop Chainsaw, il s'agit d'une version promo que j'ai pu récupérer au taff et ça tombe bien car c'était un des jeux que je voulais posséder ultérieurement. ^^