Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#92389 par anonyme26
11 Juil 2012, 10:57
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Enfin faut arrêter de croire que la TV "abîme" les yeux ^^, ça les fatigue juste, on ne deviens pas aveugle à mater la TV sinon depuis le temps que je suis devant un écran 10/12 heures par jour...

Polop !!

Oui mais les cathodiques fatiguent bien + les yeux que les LED/LCD because "éclairage" / balayage de l'écran toussa (bref rapport avec la lumière) :|

oui oui tout à fait, à moins d'avoir un des ces cathodiques dernière générations post LCD en général tu saigne des yeux très rapidement :)
#92414 par tyounise
11 Juil 2012, 12:07
en faite si je résume le tout. jouer sur un cathodique pas trop prêt ces surtout pour la qualité de l'image, après faut pas jouer des heurs et des heurs a 20 cm de l'écrans et faire des pause? c'est ce que j'ais compris en vous relisant tous. Et d'ailleur sa ma permis de comprendre pourquoi jouer a mario sunshine (enfin le niveau de la ray manta) m'avais littéralement bousiller les yeux et quand ma mère a vus sa "aller hop punis tu n'i touche plus tes trop accro." :cry:
#92421 par Punkzen
11 Juil 2012, 12:17
Voici quelques télévision sur lesquels j'ai jeté mon dévolus :

Image (51cm de diagonale)

Image (55 cm de diagonale)

Image (70 cm de diagonale)

Je compte tester sur places les télévisions pour voir si mes consoles tournent dessus .
#92427 par tyounise
11 Juil 2012, 12:33
Punkzen a écrit:
Image (55 cm de diagonale)

Moi j'aime bien celle la, c'est pas trop grand, ni trop petit.Perso c'est sur une télé comme sa que je branche la vrai fausse mega drive de mon petit frère
#92461 par tyounise
11 Juil 2012, 13:53
Guryushika a écrit:
Moi j'aime bien celle la, c'est pas trop grand, ni trop petit.Perso c'est sur une télé comme sa que je branche la vrai fausse mega drive de mon petit frère

La fausse MD tout court ;)

:D oui j'avoue mais je suis content j'ai peut être trouver la MD 2 pas trop cher alors en attendant je joue avec (surtout avec des manette infrarouge de ME***biiip qui me font parfois perdre un nombre incalculable de vie dans tazmania du a la maniabiliter de ME***biiiip) :D
#92480 par tyounise
11 Juil 2012, 14:22
Guryushika a écrit:En effet, Tazmania, même avec des manettes officielles, est un jeu de m**** ;)

Ouais, mais le problème c'est qu'il me torture l'esprit.C'est un peu comme l'anneau dans le seigneur des anneau :mrgreen: .
#92491 par Syrrak
11 Juil 2012, 14:41
tyounise a écrit:la vrai fausse mega drive de mon petit frère

Guryushika a écrit:La fausse MD tout court ;)

C'est vrai que "la vrai fausse"... un peu bizarre! :o

tyounise a écrit: Ouais, mais le problème c'est qu'il me torture l'esprit.C'est un peu comme l'anneau dans le seigneur des anneau :mrgreen: .

:mrgreen: Belle description!
#92500 par tyounise
11 Juil 2012, 15:05
Syrrak a écrit:
tyounise a écrit:la vrai fausse mega drive de mon petit frère

Guryushika a écrit:La fausse MD tout court ;)

C'est vrai que "la vrai fausse"... un peu bizarre! :o

ça souligne que c'est une fausse. :D (et embrouille certain esprit)
Syrrak a écrit:
tyounise a écrit: Ouais, mais le problème c'est qu'il me torture l'esprit.C'est un peu comme l'anneau dans le seigneur des anneau :mrgreen: .

:mrgreen: Belle description!

Merci. :D
#93503 par Punkzen
14 Juil 2012, 02:01
J'ai changez de télévision , plus de problème tout marche bien , on peut donc locker le sujet et merci a tout ceux qui ont tenté de m'aider , c'est vraiment sympa .
#93505 par tyounise
14 Juil 2012, 02:23
Punkzen a écrit:J'ai changez de télévision , plus de problème tout marche bien , on peut donc locker le sujet et merci a tout ceux qui ont tenté de m'aider , c'est vraiment sympa .

tu as prit la qu'elle.