Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93456 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 19:26
skyzofrene a écrit:Tout seul???

Ben oui, c'est ça mes "nuits blanches" :) Je profite de la nuit pour continuer mes activités de la journée, et puis je trouve qu'il y a une certaine magie quand on est seul vers 3 heures du matin, que tout le monde dort et qu'on est encore éveillé... Je sais pas, je trouve ça agréable.
#93462 par skyzofrene
13 Juil 2012, 19:50
Ben personnellement je dois être au moins avec 3 potes et pas de parents ni de frère dans la maison pour pouvoir apprecier une soirée, parce que tout seul à 3h du matin je dois faire attention de ne pas taper trop vite sur le clavier au risque de reveiller tout le monde! :lol:
#93465 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 19:58
Bon, eh bien la fatigue a enfin raison de moi. Je vous laisse profiter de cette soirée pendant que je serai au pays des songes.
#93611 par petor
14 Juil 2012, 15:41
Enfin chez moi ! J'ai perdu 20 degrés avec l'Italie, mais je suis en France ! ENFIN ! :-) Je vais préparer un petit résumé de mon aventure, car c'était une aventure :?
#93617 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 16:06
petor a écrit:Enfin chez moi ! J'ai perdu 20 degrés avec l'Italie, mais je suis en France ! ENFIN ! :-) Je vais préparer un petit résumé de mon aventure, car c'était une aventure :?

Et apparemment, une aventure pas franchement plaisante :?
#93920 par MademoizelleSoy
16 Juil 2012, 09:50
Sais pas comment tu fais Petor, moi je crains la dépression quand je vois que chez moi il fait 12°... Veux pas rentrer !
#94078 par petor
16 Juil 2012, 21:18
Soy, car mademoiselle n'existe plus lol, il est vrai que je peine et le changement brutale de temperature, c'est pas facile... Passé de salade, glaces, dormir a moitié a poil à soupes, thé chaud et dormir avec une couverture, c'est peut etre un des seuls point qui me fait regretter l'Italie XD

Ma soeur, qui vit au Canada, n'a pas eut ce probleme. Elle a 31 degrés avec un taux d'humidité de 70% :/... Elle est un peu dans la continuité XD
#94168 par MademoizelleSoy
17 Juil 2012, 11:55
Eh! J'y tiens à mon Mademoizelle! :)
Hum c'est juste insupportable quand il fait si chaud et humide! Note, ici on avait 25° hier, et on avait presque froid. Mon échelle de jugement des températures vient de prendre un sacré coup, j'ai vraiiiment peur de rentrer !! J'veux pas la soupe, le thé et les couvertures :(
#94178 par Mike
17 Juil 2012, 12:11
Vous êtes malade de préféré le soleil au temps frais.
Depuis plus de 2 mois on vit avec l'air conditionné, alors si pour certains la clim ça fait bourgeois, je peux vous dire que ça me casse bien les couille d'avoir la clim en permanence allumer et de pouvoir sortir dehors avec un air respirable qu'a partir de 22H.

Qu'est ce que je donnerais aps pour être mi novembre et enfin pouvoir ouvrir mes fenêtre et travailler dans une atmosphère saine et respirable.
#94180 par kazeus
17 Juil 2012, 12:15
Mike a écrit:Vous êtes malade de préféré le soleil au temps frais.
Depuis plus de 2 mois on vit avec l'air conditionné, alors si pour certains la clim ça fait bourgeois, je peux vous dire que ça me casse bien les couille d'avoir la clim en permanence allumer et de pouvoir sortir dehors avec un air respirable qu'a partir de 22H.

Qu'est ce que je donnerais aps pour être mi novembre et enfin pouvoir ouvrir mes fenêtre et travailler dans une atmosphère saine et respirable.

et en plus il se fou de nous :twisted:
qu'est ce que je ne donnerai pas pour atteindre les 13° :roll:
#94182 par ledenezvert
17 Juil 2012, 12:23
Polop !!

Après avoir traversé la France d'est en ouest (la bagatelle de 1100 km et quelques en voiture d'une seule traite s'il vous plaît ma bonne dame), je suis enfin arrivé en vacances en Bretagne chez mes parents hier soir. Si la météo ne change pas des masses par rapport à l'Alsace pour le moment, la température elle change, j'ai pris facile 5° en moins dans la tronche, je commence à avoir froid :oops: enfin je ne boude pas mon plaisir pour autant vu que j'y suis pour 4 semaines minimum ; à moi les cash et autres magasins de JV du coin, ça va me changer un peu tiens :P Mais je ne vais pas vous oublier ne vous en faîtes pas :lol: