Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94638 par tyounise
18 Juil 2012, 18:24
rezga55 a écrit:Quand je pense que cotise pour vous payez des JV enfin bon pas pour toi tyounise ^^... ça me donne encore moins envie de bosser :p

On échange ?? Moi la mission local me donne 150 euros par mois ,enfin quand je demande je préfère éviter.
#94641 par Punkzen
18 Juil 2012, 18:43
Moi je suis dans un bled paumé , alors pour trouvé un petit boulot entre les cours ... mais bon , un macdo va pas tardé a ouvrir , donc je vais essayé de postuler chez eux le week end , ou les vacances , histoires d'avoir un peu d'argent en plus car la ... ><
#94646 par anonyme26
18 Juil 2012, 19:28
Punkzen a écrit:Moi je suis dans un bled paumé , alors pour trouvé un petit boulot entre les cours ... mais bon , un macdo va pas tardé a ouvrir , donc je vais essayé de postuler chez eux le week end , ou les vacances , histoires d'avoir un peu d'argent en plus car la ... ><

Pour avoir bosser dans un McDo c'est des escrocs :/ enfin ça fait toujours ça mais c'est tous des e**** la dedans entre les managers qui se prennent pour les rois du mondes les équipiers avec un peu d'XP qui se prennent pour des boss parce qu'ils connaissent toutes les procédures que n'importe quel clampin retiens au bout de 2 semaines de boulots et les étudiants qui bossent la dedans mais se croient dans une cour de récré c'est pas joyeux :D

Et pour répondre à kiko ... tu payeras pas notre retraite je te rassure car on n'en aura pas ou peu. Et toi par contre je te conseille de trouver un taf qui paye pour mettre de l'argent de côté :D
#94671 par ledenezvert
18 Juil 2012, 20:30
Kikosaurus a écrit:Ouais mec t'as trop raison, c'est trop toi qui fais tourner ce forum et genre dès que t'es pas là c'est un véritable tintamarre et les HS se multiplient comme des métastases, ça fait trop peur ouais. :whistl:

Polop !!

Sur un autre ton, jeune effronté :roll: Ralala ces jeunes, j'vous jure, ça a 3 poils au cul et ça se prend pour Tarzan :whistl:

:mrgreen:
#94675 par Aivon
18 Juil 2012, 20:37
on a tjs pas de dates pour le retou de mon nino a la maison :cry:

Merci de faire des efforts dans la rédaction de tes messages, je peut pas passer mon temps a éditer tes post.
Les majuscules, la ponctuations et mettre tout les mots/lettres me semble franchement être dans tes cordes poulet.

Bisous
#94683 par BigOup
18 Juil 2012, 21:46
aivon a écrit:Merci de faire des efforts dans la rédaction de tes messages, je peut pas passer mon temps a éditer tes post.
Les majuscules, la ponctuations et mettre tout les mots/lettres me semble franchement être dans tes cordes poulet.

Bisous

Hahahaha c'est beau ça !

Sinon Aivon bon courage !!
#94693 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 22:33
aivon c'est le porte-étendard de la syntaxe ravagée et de la grammaire déstructurée, on ne le modère pas comme on modèrerait un autre membre. 8)
#94695 par kazeus
18 Juil 2012, 22:49
MademoizelleSoy a écrit:
Syrrak a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Certains en particulier!

Les oreilles de Kazeus doivent siffler...

Je n'avais cité aucun nom MOI !

mais tu y avais pensé :twisted:
si c'est toi en photo je n'ai qu'une chose à dire.................OMG,très mignonne :mrgreen:
#94704 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 23:12
AnimusInside, dans sa signature, a écrit:Il ne faut pas prendre le gens pour des cons, mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont.
Joseph Goebbels, père de la publicité moderne.

CETTE SIGNATURE.

J'EN PLEURE ENCORE.

NE CHANGE PLUS.
#94723 par anonyme26
19 Juil 2012, 00:40
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside, dans sa signature, a écrit:Il ne faut pas prendre le gens pour des cons, mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont.
Joseph Goebbels, père de la publicité moderne.

CETTE SIGNATURE.

J'EN PLEURE ENCORE.

NE CHANGE PLUS.

Phrase mondialement connu et même que l'on apprend dans les écoles de pub :D la preuve moi je l'ai appris à l'école :D
#94733 par Mike
19 Juil 2012, 03:26
trashitall a écrit:Personne n'a jamais réussi à modérer dédé niveau orthographe: on va se marrer!

J'y arriverai un jour, j'y arriverai

Image

Kikosaurus a écrit:aivon c'est le porte-étendard de la syntaxe ravagée et de la grammaire déstructurée, on ne le modère pas comme on modèrerait un autre membre. 8)

Et pourtant si on veut que le le forum soit agréable pour tout le monde, il va devoir faire comme les copain et faire un peu attention. :wink:
#94734 par Aivon
19 Juil 2012, 05:51
Desolé les coupain :)

Sinon kazeus ta raison très très mignonne si c'est bien elle en photo, j ai même pas une blague grivoise 8)
#94742 par kazeus
19 Juil 2012, 07:52
aivon a écrit:Desolé les coupain :)

Sinon kazeus ta raison très très mignonne si c'est bien elle en photo, j ai même pas une blague grivoise 8)

t'as pas la tête au blague ces temps ci mon amis :(
ps:et encore je me suis retenus sur le "mignonne" :mrgreen:
edit: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... sortie.htm 8)