Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95124 par Punkzen
20 Juil 2012, 12:47
Si on te sors cela deux choix s'offre a toi :

- Le coup de tête , simple efficace et très direct .

- " Moi au moin ma femme collectionne pas les amants " , marche également très bien .

Et si tu veux , je fais ninja a temps partiel :whistl: .

Kikosaurus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:T'sais, même quand je bossais j'entendais ça, j'suis pas sure que ce soit lié au fait de travailler ou non, c'est juste que les gens veulent pas comprendre que les jeux vidéos puissent être une passion. Y'en a bien qui collectionnent les timbres, et on ne leur dit rien...

T'façon tout le monde sait que Mario est une démystification de Staline destinée à enrôler les jeunes dans la propagande communiste menée par le Diable et que les jeux vidéos contiennent une molécule spéciale, la violetéïne, qui transforme en tueur en série n'importe quel bambin innocent qui s'y essaye pour plus de 3,72 secondes.

C'est un fait.

Image

True Story .
#95125 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 12:48
Kikosaurus a écrit:T'façon tout le monde sait que Mario est une démystification de Staline destinée à enrôler les jeunes dans la propagande communiste menée par le Diable et que les jeux vidéos contiennent une molécule spéciale, la violetéïne, qui transforme en tueur en série n'importe quel bambin innocent qui s'y essaye pour plus de 3,72 secondes.

C'est un fait.

J'aime ce gars!
#95126 par Guryushika
20 Juil 2012, 12:50
MademoizelleSoy a écrit:T'sais, même quand je bossais j'entendais ça, j'suis pas sure que ce soit lié au fait de travailler ou non, c'est juste que les gens veulent pas comprendre que les jeux vidéos puissent être une passion. Y'en a bien qui collectionnent les timbres, et on ne leur dit rien...

Et encore, les jeux vidéos, nous pouvons y jouer.
Les phylatélistes, eux, ne peuvent même pas lécher leurs timbres pour les coller sur des enveloppes...
#95127 par skyzofrene
20 Juil 2012, 12:51
Kikosaurus a écrit:T'façon tout le monde sait que Mario est une démystification de Staline destinée à enrôler les jeunes dans la propagande communiste menée par le Diable et que les jeux vidéos contiennent une molécule spéciale, la violetéïne, qui transforme en tueur en série n'importe quel bambin innocent qui s'y essaye pour plus de 3,72 secondes.

C'est un fait.

Je suis sûr que ton ancien avatar c'était Staline et pas George! :lol:
#95129 par tyounise
20 Juil 2012, 12:54

Disons que cette personne c'est ma mère,c'est pas vraiment le faite de travaillé ou pas c'est que je peux passer des grosse somme la dedans. dernière achat la ps vita neuf (250 euros) enfin j'ais quand même vendu mon reflex et des jeux pour que au final elle me revienne a 10 euros.
j'ais beau lui expliqué que c'est une passion elle pige que dale. et puis c'est vrais que je passe généralement les aides que l'on me donne la dedans (150 euros) mais faut être réaliste c'est pas une somme énorme.

@kiko
Perso j'ais plus peur de la télé et ces média que des jeux vidéos.
#95131 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 12:56
AnimusInside a écrit:
tyounise a écrit:@kiko
Perso j'ais plus peur de la télé et ces média que des jeux vidéos.

Cette homme a tout compris.

Je confirme.
#95133 par skyzofrene
20 Juil 2012, 13:03
Je ne me souviens plus trop mais dans un top commentaire d'une vidéo youtube, un gars expliquait qu'un jeu vidéo, aussi nul qu'il soit stimulait une partie du cerveau alors que l'emission la plus serieuse et interessante de TF1 nous rendait completement passif devant notre poste de télévision!
#95134 par tyounise
20 Juil 2012, 13:06
skyzofrene a écrit:Je ne me souviens plus trop mais dans un top commentaire d'une vidéo youtube, un gars expliquait qu'un jeu vidéo, aussi nul qu'il soit stimulait une partie du cerveau alors que l'emission la plus serieuse et interessante de TF1 nous rendait completement passif devant notre poste de télévision!

Normal devant la télé tu regarde juste, parfois en pensant a autre chose. Alors que les JV si tu rêvasse tes mort XD.
#95136 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 13:09
L'ancien patron de TF1, Patrick Le Lay, ne déclarait-il pas il y a quelques années la chose suivante ?

"Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible."
#95142 par tyounise
20 Juil 2012, 13:17
Kikosaurus a écrit:L'ancien patron de TF1, Patrick Le Lay, ne déclarait-il pas il y a quelques années la chose suivante ?

"Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible."

A ouais quand même, sa va loin.
#95149 par AnimusInside
20 Juil 2012, 13:22
Kikosaurus a écrit:L'ancien patron de TF1, Patrick Le Lay, ne déclarait-il pas il y a quelques années la chose suivante ?

Y'a d'ailleurs ça si ça intéresse...

#95220 par petor
20 Juil 2012, 17:59
rezga55 a écrit:Certains auraient préféré que tu fasses tomber la robe de princesse ^^

Chaque femme n'est pas une princesse... Je dirais plus que chaque femme est notre bourreau :whistl:

Je sais plus quelle porte prendre pour aller dehors :D
#95237 par Sieben
20 Juil 2012, 18:41
petor passe sa vie dehors xd

Sinon gros coup de gueule contre les gens qui n'honorent pas leurs contrats et qui te foute dans la merde toi et ta boite ..

edit: ey, jsuis pas un petit joueur T_T