Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95166 par tyounise
20 Juil 2012, 14:13
MademoizelleSoy a écrit:Les p'tits gars, j'pars bientôt à l'aéroport (retour à la grisaille) mais comme lundi matin je décolle de nouveau, et que je WE est très chargé, je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser par là. Donc si c'est pas le cas, bonnes vacances à tous (bon courage aux autres ^^') et à dans deux semaines :)

Bonne vacance.
#95171 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 14:58
J'attends désespérément (ou pas) que ma marraine passe me prendre, on devait faire un tour avant de partir à l'aéroport, mais vu l'heure... ^^'

Bref en attendant du coup, si vous êtes sur FB et que vous êtes volontaires pour liker une de mes photos pour un p'tit concours, je suis preneuse (allez y, faites la votre blague dégueulasse xD). La photo est ici
#95177 par Aivon
20 Juil 2012, 15:21
Lundi premier rendez-vous a necker :D

Merci a F-R pour son soutient, merci a kazeus qui est dans mon coeur :wink: ( a défaut d être ailleur :) :lol: )

Merci aussi aux autres membre, ceux qui passe dans le 28 passez chez moi svp ça me ferais plaisir :mrgreen:

Jolie photo mzelle trop habille mais tu es très mignonne
Dernière édition par Aivon le 20 Juil 2012, 15:25, édité 1 fois.
#95182 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 15:32
aivon a écrit:Lundi premier rendez-vous a necker :D

Merci a F-R pour son soutient, merci a kazeus qui est dans mon coeur :wink: ( a défaut d être ailleur :) :lol: )

Merci aussi aux autres membre, ceux qui passe dans le 28 passez chez moi svp ça me ferais plaisir :mrgreen:

Jolie photo mzelle trop habille mais tu es très mignonne

Rha vous deux alors! Vous êtes vraiment pas possible!

Et merci pour la photo, c'est surtout le décor qui est magnifique! :)
#95185 par Aivon
20 Juil 2012, 15:45
AnimusInside a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Rha vous deux alors! Vous êtes vraiment pas possible!

Et merci pour la photo, c'est surtout le décor qui est magnifique! :)

Cadrée trop haut... :whistl:

Oui osef du decor :twisted:
#95186 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 15:56
Likez la au lieu de commenter :p J'allais pas mettre une photo à moitié à poils non plus hein :D
#95188 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 16:03
J'allais dire une connerie, mais j'ai compris qu'il valait mieux pas vous tendre une perche (Pas de jeu de mot ici!)
#95189 par AnimusInside
20 Juil 2012, 16:06
MademoizelleSoy a écrit:J'allais dire une connerie, mais j'ai compris qu'il valait mieux pas vous tendre une perche (Pas de jeu de mot ici!)

De toutes façons si tu nous tendais une perche, c'est que nous aurions été trompés sur la marchandise...

Par contre je suis très agréablement surpris, car tu ne t'es pas enfuie du forum comme toutes les autres avant toi, tu restes et tu persévères parmi nous. :wink:
#95190 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 16:08
J'ai deux frères, et je vous jure qu'ils valent bien un duo Kazeus/Aivon, alors j'ai pas peur de grand chose hein :p Puis j'étais en S, avec que des gars au lycée, j'ai l'habitude j'vous dit :D
#95191 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 16:09
AnimusInside a écrit:Par contre je suis très agréablement surpris, car tu ne t'es pas enfuie du forum comme toutes les autres avant toi, tu restes et tu persévères parmi nous. :wink:

Pareil de mon côté, ça fait plaisir de voir une touche féminine dans cette communauté de barbares :wink: