Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94265 par Syrrak
17 Juil 2012, 19:12
Guryushika a écrit:Tant que l'on n'a rien trouvé, oui ça l'est, mais si je prends cet exemple:

http://www.huffingtonpost.fr/pa-gillet/ ... _hp_ref=tw

Un appartement retrouvé intact après + de 70 ans, la porte est restée fermée pendant toutes ces années.

Magnifique histoire cet appartement! :shock: Merci Guryushika.
(Désolé pour le HS)
#94739 par kazeus
19 Juil 2012, 07:46
Syrrak a écrit:
Guryushika a écrit:Tant que l'on n'a rien trouvé, oui ça l'est, mais si je prends cet exemple:

http://www.huffingtonpost.fr/pa-gillet/ ... _hp_ref=tw

Un appartement retrouvé intact après + de 70 ans, la porte est restée fermée pendant toutes ces années.

Magnifique histoire cet appartement! :shock: Merci Guryushika.
(Désolé pour le HS)

je me demande ce qu'est devenu l'appartement?
en tout cas j'ai adoré la petite histoire et la famille est riche maintenant grâce au tableau!(en espérant que ce soit des smicard )
#94753 par anonyme26
19 Juil 2012, 09:31
GunarF a écrit:en faisant des recherches sur les titres qu'il me manque, voici cette merveilleuse annonce que je m'empresse de partager avec vous... :shock:

Image

C'est dingue ce genre de description totalement contradictoire juste pour attiré le chalant...les vendeurs prennent les acheteurs pour des billes quand même...
#94771 par payalink
19 Juil 2012, 10:47
Ben le truc tout bete mais c'est pas rare de voir
nananinini Neuf utilisé 1-2 fois !! -> je sais pas pour vous mais pour moi du neuf c'st que sa n'a jamais été utilisé :!: :!:
#94776 par kazeus
19 Juil 2012, 10:51
payalink a écrit:Ben le truc tout bete mais c'est pas rare de voir
nananinini Neuf utilisé 1-2 fois !! -> je sais pas pour vous mais pour moi du neuf c'st que sa n'a jamais été utilisé :!: :!:

du neuf pour moi c'est que ca n'a jamais été "ouvert"!
dans le cas contraire c'est du "comme neuf"!
#94783 par payalink
19 Juil 2012, 11:11
kazeus a écrit:

c'est a peut pres la meme chose . :whistl: quoi c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer :lol:
#94789 par kazeus
19 Juil 2012, 11:32
payalink a écrit:
kazeus a écrit:

je me suis mal exprimer :lol:

là on est d'accord!
après ce qui fait la différence c'est le prix et le blister qui n'y est plus sinon oui on va dire que c'est le même :whistl:
#94830 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 12:59
GunarF a écrit:en faisant des recherches sur les titres qu'il me manque, voici cette merveilleuse annonce que je m'empresse de partager avec vous... :shock:

Image

Et alors ? Il a juste téléporté le CD hors de sa boîte et a joué avec, je ne vois pas où est le problème :roll:
#95173 par anonyme26
20 Juil 2012, 15:10
Geawin a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/346404157.htm?ca=14_s

:mrgreen: :mrgreen:

Lui il a vu les derniers prix ebay surtout celui parti à 120 euros ... j'ai payé le mien 25 sur LBC il y a 6/7 mois :/ ça me fait mal de voir ces prix pour du zelda :(