Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95192 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 16:11
En même temps (et je ne parle pas des blagues tendancieuses) j'ai été super bien accueillie hein! Et je vous avoue qu'à force de vous lire, j'attends avec impatience de rentrer chez moi pour jouer! ^^' Sans doute demain, parce que ce soir, arrivée à minuit, et comme j'ai reçu mon Karotz (quelqu'un d'autre en a un? Ou un nabaztag?), j'vais forcément avoir envie de le brancher xD
#95200 par anonyme26
20 Juil 2012, 16:38
J'ai pas tout suivi mais tu vas en italie c'est ça ? tu as bien de la chance j'y suis allé l'année dernière Rome est une ville magnifique, il me tarde d'y retourner amuse toi bien ;) et si tu passes par Rome mange une glace San Crispino devant la fontaine de Trévi pour moi stp :)
#95218 par petor
20 Juil 2012, 17:57
Animus >> Si elle est nue, je t'enverrais la photo :whistl:

Là on voit juste une délinquante qui s'est posé dans un jardin zen alors qu'elle n'a pas le droit... Faut atteindre l'éveil et c'est pas gagné, c'est une femme :mrgreen:

Oui, je suis dehors si on me cherche
#95284 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 22:22
Ch'tite question à poser aux sportifs du forum : connaissez-vous un bon casque bluetooth adapté à la course à pied ?
#95291 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 22:42
pempam a écrit:Une raison pour le bluetooth????

Parce que ça me soûle d'avoir le fil qui danse la java pendant que je cours et de voir mes écouteurs tomber de mes oreilles toutes les trente secondes.

Merci pour les conseils sinon :wink:
Dernière édition par Kikosaurus le 20 Juil 2012, 23:17, édité 1 fois.
#95292 par pempam
20 Juil 2012, 22:46
le fils je comprends mais avec un casque intra-oculaire sa devrait pas tomber,j'ai trouvé ça sinon mais bjr le prix,puis à voir le test n'est pas concluant http://lamiricore.fr/archives/5084
Et bluetooth le pb sera les connections et le maintien sur l'oreille
Dernière édition par pempam le 20 Juil 2012, 22:51, édité 1 fois.
#95293 par Sieben
20 Juil 2012, 22:47
Sinon y'a les MP3 spécial footing, dans ce genre . Je sais que mon frère en était content (Ok je plus trop à ta demande mais bon !)
#95298 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 23:17
J'étudie vos propositions, si d'autres ont des suggestions n'hésitez pas.
#95306 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 23:57
skyzofrene a écrit:Ben si tu passes le fil sous ton t-shirt et que tu embobine bien le trop dans ta poche il devrait pas y avoir de problème! :)

Ce à quoi je réponds :

Kikosaurus a écrit:Parce que ça me soûle d'avoir le fil qui danse la java pendant que je cours et de voir mes écouteurs tomber de mes oreilles toutes les trente secondes.

Et j'ai déjà essayé pour le fil sous le t-shirt, c'est encore pire, tu sens le fil sur ton torse et ça donne des envies de se gratter jusqu'au sang :?
#95309 par Sieben
21 Juil 2012, 00:05
J'ai fait une recherche rapide, et apparemment si tu veut un truc correct faut être prêt à débourser :o
#95310 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 00:10
Sieben a écrit:J'ai fait une recherche rapide, et apparemment si tu veut un truc correct faut être prêt à débourser :o

C'est ce que j'ai constaté aussi, hélas :|