Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#8438 par Mike
10 Sep 2010, 12:59
Parce que ca n'existe pas. ^^

Pour l'instant je vends des boitier GBA c'est les seuls qui se trouvent.

H20 j'ai rep ton mp

#8439 par hztm
10 Sep 2010, 13:18
Pfff moi qui croyais que tu étais McGyver ! Un vieux sac en plastique, de la colle, un paquet de coquillettes et un couteau suisse et je suis sûr en 10 minutes tu en a produit une bonne centaine ! :lol:

#8442 par Mike
10 Sep 2010, 13:49
Tu es trop gentil :D

#9514 par Mike
20 Sep 2010, 12:56
Suite a une discussion sur les manettes 3D saturn je suis parti a la recher chez mes fournisseurs.

Et bien après quelques recherches je vous annonces que j'ai une disponibilité chez un de mes fournisseurs, pour cette manette.

L'article est bien sur officiel, neuf et en boite, avec les frais de port, la douanne la tva la marge etc, je pense pouvoir proposer certe article dans les 25/30€.

Seriez vous intéressé ?

Des pad Play 2 Officiel noire ca dit quelqu'un ?

#9521 par nicolas
20 Sep 2010, 13:27
Mike écrit:
Suite a une discussion sur les manettes 3D saturn je suis parti a la recher chez mes fournisseurs.

Et bien après quelques recherches je vous annonces que j'ai une disponibilité chez un de mes fournisseurs, pour cette manette.

L'article est bien sur officiel, neuf et en boite, avec les frais de port, la douanne la tva la marge etc, je pense pouvoir proposer certe article dans les 25/30€.

Seriez vous intéressé ?

Des pad Play 2 Officiel noire ca dit quelqu'un ?

moi aussi pour noel, ou novembre :laugh:

#9522 par Kong°
20 Sep 2010, 13:33
pareil ! :) intéressé mais pour le mois de novembre ;)

#9523 par billy95
20 Sep 2010, 13:33
oui interessé aussi pour octobre novembre ;)
pour le pad 3D

#9529 par Mike
20 Sep 2010, 14:41
bon ok j'ai compris je vais en commander un carton pour noël.

Je vous fais signe si j'ai d'autre truc ? Genre des bornes sauvegarde pour Super Nintendo ca vous tente ? Vous savez des machines dans lesquelles vous mettez toute vos sauvegardes snes ca ressemble a ca :

Image
The Game Saver+ acting as a bridge between a cartridge and the SNES. The Game Saver+ lets you holds your spot in the game, so you can replay all other levels just to get to where you stop. The Game Saver+ also features half speed and slow motion play without picture or sound distortion.

The Game Saver+ is powered by either through the SNESs AC adapter, which passed through the unit, or 4 x AA batteries.

#9533 par comptesuppr101
20 Sep 2010, 16:56
Je veux bien pour le pack Saturn :) avec le jeu Night?

#9534 par Mike
20 Sep 2010, 17:30
Eldaddict écrit:
C' est officielle ca ??????? :huh:

si oui sa me tente !! toujours pour noel hein ^^

Bin honnêtement je ne sais pas, sur la photo il y a le logo Nintendo et je pense pas que mon fournisseur s'amuse a mentir sur les photos de presse qu'il me donne, mais dans les fait (et la c'est le collectionneur qui parle) je ne me rappel pas que Nintendo n'est jamais sorti un article de la sorte.

De plus sur la photo on peux voir si on regarde bien que c'est marqué Nakitek. Donc je pense pas que c'est était fabriqué par Nintendo, mais juste sous licence par Nakitek.

Toute façon c'est la première fois de ma vie que je crois un tel objet, et j'en prendrais un pour moi quoi qu'il arrive juste par curiosité. Ce ne sera pas très cher je pense dans les 25/30€.

Apparemment c'est le remède pour les cartouches ou la pile est morte.

@JNS: Non uniquement la manette normal, neuve, en boite.

Voila la photo de l'article

Image

ps: merci a vous pour votre enthousiasme chaque fois que je demande des conseils ou des avis, ca fait super plaisir.

#9537 par comptesuppr101
20 Sep 2010, 17:45
C'est nous qui te remercions :)

Au fait, c'est moi Rom1-77 sur Playfrance :laugh:

#9538 par hztm
20 Sep 2010, 17:48
Sur la manette 3D, c'est un vrai analogique ? Et ça marche avec tous les jeux ?
Et la mémoire pour SNES, j'ai du mal à voir comment ça se branche. Tu met le game dans le port cartouche, la cartouche à la perpendiculaire au dos, et le jack ? Il va à l'entrer alim de la console tendis que la sortie de l'alim va sur le game saver ? Et après ? Ca sauvegarde automatiquement ?

#9539 par Mike
20 Sep 2010, 19:05
JNS: Pour toi j'avais compris mais les posts de tes collègues n'ont aucun sens ^^

hztm: Il me semble que tu as correctement décrit le fonctionnement. ;)