Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#95811 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:27
pempam a écrit:Salut juste pour dire que sur l iPad le site fr à un pb avec l'image 8bit de la France qui dépasse sur le texte

J'ai le même problème avec mon PC portable, alors qu'avec le desktop il n'y a aucun problème.
#95867 par lorentzo59
22 Juil 2012, 22:40
Je rencontre un soucis depuis ce matin, impossible de mettre à jour la première page de mon topic de ventes. J'ai le message suivant qui apparaît :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

C'est grave docteur ? :(
#95912 par Syrrak
23 Juil 2012, 09:42
lorentzo59 a écrit:Je rencontre un soucis depuis ce matin, impossible de mettre à jour la première page de mon topic de ventes. J'ai le message suivant qui apparaît :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

C'est grave docteur ? :(

Bienvenue au club lorentzo59... :(

J'ai à peux près le même problème, voir mon message ici:
==> viewtopic.php?f=6&t=1112&start=330
J'ai envoyé le code (que j'avais mis sur bloc note windows) à Link et chez lui ça fonctionne! :shock:
Bon courage pour résoudre le problème, j'ai essayé plein de truc et rien!
#95936 par lorentzo59
23 Juil 2012, 10:42
Merci link, je sais pas si tu as fais quelque chose mais là je viens d'éditer mon 1er post.

Déjà, l'aperçu s'affiche direct alors qu'avant ça mettait 30 secondes avant de me faire l'erreur.

Merci à toi :)
#95940 par Syrrak
23 Juil 2012, 10:58
lorentzo59 a écrit:Merci link, je sais pas si tu as fais quelque chose mais là je viens d'éditer mon 1er post.

Déjà, l'aperçu s'affiche direct alors qu'avant ça mettait 30 secondes avant de me faire l'erreur.

Merci à toi :)

Yes!! Ca fonctionne chez moi aussi!
Merci beaucoup Link, je suppose que ça venais d'ici alors?
#95979 par link-tothepast
23 Juil 2012, 14:54
Si si j'ai fait quelque chose :wink: J'ai supprimé les restrictions sur les photos.
Ce qu'il faut c'est qu'on mette un redimensionnement auto des photos comme on avait sur l'ancienne version.
#96822 par elbarto
26 Juil 2012, 19:02
pourquoi lorsque j'écris le mot "smiley" (sans guillemets ni majuscules) le mot disparait ? c'est un glitch...
#99326 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 17:23
Depuis quelques jours, certains mots dans les messages du forum sont soulignés et quand j'ai le malheur de passer ma souris dessus, une pub apparaît. C'est vraiment désagréable, y a-t-il un moyen pour y remédier ? :)
#99333 par pempam
03 Aoû 2012, 17:47
Kikosaurus a écrit:Depuis quelques jours, certains mots dans les messages du forum sont soulignés et quand j'ai le malheur de passer ma souris dessus, une pub apparaît. C'est vraiment désagréable, y a-t-il un moyen pour y remédier ? :)

Ça serait pas plutôt une option de ton navigateur??? Ou un spy?