Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95870 par HarunaWaifu
22 Juil 2012, 22:56
Sieben a écrit:En fait la boite aussi est collector, 25% de boite pS1, 30% de carton auchan et 45% de scotch

Je te l'échange contre StarFox 2 :lol:
Image
#95876 par tyounise
22 Juil 2012, 23:16
HarunaWaifu a écrit:
Sieben a écrit:En fait la boite aussi est collector, 25% de boite pS1, 30% de carton auchan et 45% de scotch

Image

Heu c'est pas un faux ?
#95885 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 23:41
tyounise a écrit:
HarunaWaifu a écrit:

Image

Heu c'est pas un faux ?

C'est plus compliqué que ça... En gros, le jeu a été développé mais annulé, et la ROM a fuité sur le Net puis a été finie par des fans, ce qui fait que StarFox 2 est un jeu hybride, fruit du travail des développeurs de chez Nintendo et des fans.
#95893 par HarunaWaifu
23 Juil 2012, 00:06
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Heu c'est pas un faux ?

C'est plus compliqué que ça... En gros, le jeu a été développé mais annulé, et la ROM a fuité sur le Net puis a été finie par des fans, ce qui fait que StarFox 2 est un jeu hybride, fruit du travail des développeurs de chez Nintendo et des fans.

Exact le jeu à été finit par des fans qui utilisaient le ROM-Hacking (Ils modifient la ROM du jeu), tu peut le télécharger et le compiler (Ou "graver") sur une cartouche SNES si tu as les outils nécessaires (Moi j'ai utilisé ceux du lycée :whistl: ) ou l'utiliser sur un émulateur.
Il est assez difficile à trouver en boite et notice puisqu'elles ne sont pas officielles, c'est vraiment dommage que Nintendo aille abandonné le projet. :|
#95939 par tyounise
23 Juil 2012, 10:57
@kiko et haruna
Comme quoi on peut en apprendre tout les jours. Sinon il n'y a pas un linker qui existe pour NES (je demande pour ma culture generale en aucun cas je demande pour l'achetez.)
#96041 par HarunaWaifu
23 Juil 2012, 19:35
tyounise a écrit:@kiko et haruna
Comme quoi on peut en apprendre tout les jours. Sinon il n'y a pas un linker qui existe pour NES (je demande pour ma culture generale en aucun cas je demande pour l'achetez.)

Eu...Je ne suis vraiment pas sûr (si c'était NES ou SNES ?) mais je crois qu'il y avait une cartouche rouge translucide avec un slot pour compact flash, mais c'est peut-être moi qui me goure, j'irai voir dans mes favoris et sur les boutiques où je commande au cas où. :wink:

AnimusInside a écrit:Du PUR WTF :lol:

http://cgi.ebay.fr/NES-lot-of-25-VGA-ga ... 913wt_1304

Si le ridicule tuait, il n'aurait pas beaucoup souffert :lol: . Remarque il y a déjà eu deux offres d'achat (quoique refusées) :shock: .

Ce qui me fais assez "rire" sur ces sites c'est aussi la quantité de "Rare" rajouté partout "Tortue Ninja NES sans boite -rare- 25€" "Console Master System sans câble HS -Rare- 40€" "Super Mario Bros NES -rare- 30€" ... Je me demande s'ils croient vraiment à ce qu'ils disent ou s'il pensent "Oh y a bien un c*n de collectionneur qui verra 'Rare' et qui l'achètera au triple du prix". :|
#96042 par Nevertrust
23 Juil 2012, 19:39
AnimusInside a écrit:Du PUR WTF :lol:

http://cgi.ebay.fr/NES-lot-of-25-VGA-ga ... 913wt_1304

:lol:

Il n'en peut plus avec ses jeux VGA lui ! Very Grosse Arnaque !
#96049 par HarunaWaifu
23 Juil 2012, 20:27
Sieben a écrit:Rigole, moi j'ai vu du Gamecube "rare", sur une gamecube de base violette

Ça sent le "On sait jamais si ça passe."

Ils ont vraiment peur de rien bientôt la "Nintendo DS avec STILET ! +RARE+"
#96059 par pempam
23 Juil 2012, 20:47
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/347433980.htm?ca=16_s une annonce que je trouve un peu chère vue l,état jaunie et que c'est de la loose.Je me suis permis de lui proposé 30e pour lui faire comprendre mais il a pas été ravie de ma proposition ;)