Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96177 par tyounise
24 Juil 2012, 14:33
Entendre le son de boot de sa mamecab, après un mois ou deux sans avoir joué dessus sa fait trop plaisirs.
#96187 par Sieben
24 Juil 2012, 15:27
AnimusInside a écrit:A noter le défaut de conception qui fait plier les étagères avant, mais je vais corriger ça évidemment ^^[/spoiler]

Ouais, ça serait dommage que tout se casse la figure :whistl:
#96216 par anonyme26
24 Juil 2012, 17:38
Ah ça va dépoter grave quand Animus va poster sa collection :p

Effectivement c'est comme qui dirait un peu courbe :p une bonne étagère bien garni en N64 il n'y que ça de vrai :p
#96230 par ledenezvert
24 Juil 2012, 18:04
Polop !!

Joli Animus, vivement que tout soit fini, rangé, etc mais c'est déjà très sympa (j'aime bien les étagères décalées, tu gagnes de la place, et tes jeux sont quand même visibles et facile d'accès à la fois :D

rezga55 a écrit:une bonne étagère bien garnie en N64 SNES il n'y que ça de vrai :p

Fixed :whistl:
#96238 par kazeus
24 Juil 2012, 18:17
rezga55 a écrit:Ah ça va dépoter grave quand Animus va poster sa collection :p

Effectivement c'est comme qui dirait un peu courbe :p une bonne étagère bien garni en neo geo il n'y que ça de vrai :p

t'as bien raison rezga............................... :whistl:
#96243 par ledenezvert
24 Juil 2012, 18:48
Polop !!

Séquence rangement / fouilles dans le grenier de chez mes parents aujourd'hui, j'avais oublié que j'avais autant de trucs :whistl:

EDIT : désolé pour la qualité + que douteuses de certaines photos je viens de m'en rendre compte en postant, j'essaierai de rectifier le tir^^

Commençons par les magazines de JV...

Période 8 & 16 bits : du Club Nintendo, du Player One, du Nintendo Player, mais surtout l'intégrale des Super Power :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Période PSX/N64 : quelques Nintendo Magazine, 64 Player, des magazines de soluces, mais surtout un bon paquet de Total Play (j'avais complètement zappé ce magazine) :roll:

Image

Image

Image

Période PS2 : une majorité de magazines anglais vu que j'étais en Angleterre à cette époque :roll:

Image

Quelques vestiges de mon job de vacances quand j'étais étudiant : vendeur dans un magasin de jeux vidéo :whistl:

Un poster de Metal Gear Solid :whistl:

Image

Un(e) pub/flyer/dépliant éditeur à destination des revendeurs pour Heart of Darkness

Image

Image

Image

Image

Image

Un(e) autre pour SoulReaver

Image

Image

Image

Le coffret collector de Final Fantasy VIII, la boîte de Resident Evil 2 version US, les guides officiels de Metal Gear Solid et Dino Crisis 8)

Image

Note : pour les quelques PLV récupérées à l'époque, allez voir mon topic de collection si ça vous intéresse[/spoiler]

Et enfin quelques figurines en tous genres :whistl:

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par ledenezvert le 24 Juil 2012, 20:34, édité 4 fois.
#96254 par ledenezvert
24 Juil 2012, 19:05
AnimusInside a écrit:WTF combien pour ton collector FF VIII ??!!!!!
NEEEEEEEEEEED !!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Polop !!

Il ne me reste que la boîte, le poster et les stickers (pour carte mémoire). Je dois encore avoir le T-shirt qq part chez moi. Sinon de mémoire, il y avait le jeu évidemment et une carte mémoire officielle en + mais comme ça avait été "démembré" et vendu à la pièce à l'époque, on ne m'avait refilé que ce qui restait (ce qui est déjà pas mal tu me diras :lol: )... Je te prendrais + de photos si tu veux :wink:
#96265 par ledenezvert
24 Juil 2012, 19:18
AnimusInside a écrit:Ouais ça peut m'intéresser quand même, ça s recomplète après dans tous les cas (surtout si tu trouves le t-shirt :D )

Polop !!

Je me rappelle même en avoir eu 2 des T shirts (oui, plusieurs coffrets collector avaient été "démembré" dans le magasin où je bossais :oops: ) mais j'avais trop porté le 1er (et trop lavé) du coup il avait un peu lâché et comme j'en avais un autre de "rechange" j'en avais profité (il est toujours en bon état, je n'ai pas dû beaucoup le porter celui-là de mémoire). Après je t'avoue ne pas trop savoir si je suis prêt à le lâcher... Mais pas de souci pour les photos en tout cas, j'y vais de ce pas d'ailleurs 8)