Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96411 par anonyme26
25 Juil 2012, 09:34
Je suis en vacances dans trois jours :whistl: sauf que j'aurais pas de piscine :( et que j'habite en lorraine ... pas top pour choper le soleil :/
#96417 par tyounise
25 Juil 2012, 09:48
rezga55 a écrit:Je suis en vacances dans trois jours :whistl: sauf que j'aurais pas de piscine :( et que j'habite en lorraine ... pas top pour choper le soleil :/

Si tu veux on fait un échange de maison moi je le supporte plus :whistl: . mais pas de piscine dans le lot.
#96426 par MademoizelleSoy
25 Juil 2012, 10:46
kazeus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Petit coup de gueule pour cette putain de musique insupportable qu'ils passent devant la piscine jusque pas d'heure tous les soirs dans cet hôtel... ARGH

t'es pas obligé de nous parler de la piscine :evil: surtout que certain bosse encore ici!

à ce soir... je vais à la piscine :D
#96427 par Sieben
25 Juil 2012, 10:47
MademoizelleSoy a écrit:Ça ne pourrait pas être pire! Mademoiselle Valérie, je peux plus là !!

Dis toi que ça aurait pu être du justin bieber ou one direction :P
#96429 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 10:48
MademoizelleSoy a écrit:
kazeus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Petit coup de gueule pour cette putain de musique insupportable qu'ils passent devant la piscine jusque pas d'heure tous les soirs dans cet hôtel... ARGH

t'es pas obligé de nous parler de la piscine :evil: surtout que certain bosse encore ici!

à ce soir... je vais à la piscine :D

Tu mérites des baffes.
#96430 par tyounise
25 Juil 2012, 10:48
MademoizelleSoy a écrit:à ce soir... je vais à la piscine :D

Bonne baignade.
#96443 par tyounise
25 Juil 2012, 12:36
Gros coup de gueule, contre l'interdiction de passé mon permis de conduire, je galérais pas a allé cherché des console un peut loin trouvé sur le bon coin.
#96447 par tyounise
25 Juil 2012, 12:43
Tekan a écrit:T'a fait quoi pour cette interdiction? t'a triché au bac?

J'ais interdiction de conduire un véhicule motorisé a cause de soucie de santé, je suis un danger pour moi et pour les autres.
#96448 par Tekan
25 Juil 2012, 12:52
Ouaou! Mais c'est génial ça...

Donc je suppose que niveau taff c'est mort donc? Tu a l'allocation handicapé a cause de ça non?
#96449 par tyounise
25 Juil 2012, 12:55
Tekan a écrit:Ouaou! Mais c'est génial ça...

Donc je suppose que niveau taff c'est mort donc? Tu a l'allocation handicapé a cause de ça non?

Je ne peut non plus travaillé les docteurs ne trouve pas se que j'ais, et non justement j'ais pas d'allocation, enfin mon doc devrait bientôt en faire la demande(au bout d'un ans il serait temps) et encore on ma dit que c'est très long.
#96450 par Tekan
25 Juil 2012, 13:10
Bah normalement tu l'aura oui!

J'ai un ami qui l'a a cause de sa vesicule! enfin, il en a plus quoi! Et il est obligé de surveiller son alimentation!
#96452 par tyounise
25 Juil 2012, 13:15
Tekan a écrit:Bah normalement tu l'aura oui!

J'ai un ami qui l'a a cause de sa vesicule! enfin, il en a plus quoi! Et il est obligé de surveiller son alimentation!

Moi il pence que c'est des malaises psychogene du coup c'est très dur a prouvé.
#96454 par Guryushika
25 Juil 2012, 13:30
Si je puis me permettre et sans vouloir te pousser à répondre, quels sont tes symptômes?
Désolé si ma question te dérange, mais j'ose la poser parce que tu as parlé de ton problème de santé de toi-même.