Guryushika a écrit:Si je puis me permettre et sans vouloir te pousser à répondre, quels sont tes symptômes?
Désolé si ma question te dérange, mais j'ose la poser parce que tu as parlé de ton problème de santé de toi-même.
Ose Ose mon amis, si sa peut m'aidé au contraire , sa me gène pas du tout.
Symptômes:
-je perd en qu'elle que sorte le contrôle de mon corps, je suis conscient j'entend je peut voir mais je deviens une sorte de légume
-les malaise peuvent duré de quelle que minute a plus d'une heure (rare ces dernier temps)
-j'ais très souvent des maux de tête
-des vertiges
-des problèmes de mémoire immédiates qui on été déjà très dangereux(oublie de débranché un fer a soudé toute une journée)
-la vue qui se brouille
(désolé sa peut paraître brouillons,j'ais posée tout les symptôme que j'ais pus répertorie de mémoire)
cause de ces malaise:
-un effort trop physique (porter de lourde charge, faire une longue promenade,pivoter sur moi même ou me baisser trop vite) -un effort intellectuel trop poussé (j'ais loupé une épreuves du BEP a cause de sa et j'ais de gros problème de concentration)
-une monté d’adrénaline trop forte
-le stress
recherche médical effectué:
-un IRM
-3 encéphalogramme
-3 a 4 jours d'hospitalisation branché a un encéphalogramme
-et une analyse psychologique
actuellement je suis suivie par un psychologue car il pence que c'est psychologique, malgré q'un de leur collègue psychologue l'ais démentis.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA