Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96748 par ledenezvert
26 Juil 2012, 14:25
skyzofrene a écrit:language

Polop !!

[Teacher mode ON] Je ne relève que cette erreur ô combien classique hélas (je sais bien que l'orthographe et toi c'est pas le grand amour) mais alors "language" c'est de l'anglais et "langage" c'est du français :whistl: [Teacher mode OFF]
#96751 par skyzofrene
26 Juil 2012, 14:31
ledenezvert a écrit:
skyzofrene a écrit:language

Polop !!

[Teacher mode ON] Je ne relève que cette erreur ô combien classique hélas (je sais bien que l'orthographe et toi c'est pas le grand amour) mais alors "language" c'est de l'anglais et "langage" c'est du français :whistl: [Teacher mode OFF]

Arf :oops: , merci de me le faire remarquer, c'est vrai que cette faute je la fais souvent, il n'y a pas longtemps j'ecrivais encore "voire", mais ma mère m'a bien engueulé et maintenant je fais attention! :wink:
#96752 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 14:33
skyzofrene a écrit:Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'était pas difficile à deviner, j'avais découvert le jeu quelques semaines avant et il m'avait tapé dans l'oeil, donc ça m'a fait plaisir de le retrouver dans ce magazine :)
#97484 par pempam
28 Juil 2012, 23:29
Ce que j'aime lors de la diffusion de films comics c'est qu'obligatoirement il est accompagné de plein de goodies,nouveauté et surtout un plus pour moi de réédition de grand classique de la bd surtout quand il porte sur sa couverture le nom de Frank Miller,gage de qualité dans le comics

Image
#97519 par petor
29 Juil 2012, 09:32
Dis en moi plus sur cet ouvrqge de Batman?

J'y connais rien en comics et commence tout juste certzines collections (Walking Dead, Integrale Judge Dread) et en super heros, Batman est celui que je chéris le plus et je voudrais commencer une collection qui retrace sa vie dans un ordre chronologique. Est ce le cas de cette edition ?
#97520 par pempam
29 Juil 2012, 09:40
Oui ce numéro serait l'album ou Bruce reviens à gotham,puis deviens Batman et aussi la rencontre avec le commissaire Gordon ,toute façon si c'est signé Miller tu peux foncer,je te ferais deux trois photos intérieur
#97844 par pempam
29 Juil 2012, 22:25
Tiens comme j'étais chez mes parents j'ai profité pour regarder viteuf dans ma blibli ce qu'il me resté comme livre dont on est le hero.
Voila ce que j'ai pu ramener chez moi qui devrait plaire à deux personnes du forum:

Image
#98594 par MademoizelleSoy
01 Aoû 2012, 15:37
Shopping ce matin, je ne vous ferai pas l'affront de poster encore une fois des trucs de filles mais si voudraient voulez des photos des loukoums...
:arrow:
#98597 par tyounise
01 Aoû 2012, 16:11
MademoizelleSoy a écrit:Shopping ce matin, je ne vous ferai pas l'affront de poster encore une fois des trucs de filles mais si voudraient voulez des photos des loukoums...

Tu est dans qu'elle pays déjà ? moi j'ais goûté ceux de Turquie il était magnifique (j'ais du prendre deux kilo a cause d'eux.)
#98599 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 16:46
MademoizelleSoy a écrit:Shopping ce matin, je ne vous ferai pas l'affront de poster encore une fois des trucs de filles mais si voudraient voulez des photos des loukoums...

Je mange des loukoums quand je veux, ma maman sait les faire. Je te ris au (lede)nez(vert) :lol: