Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96750 par tyounise
26 Juil 2012, 14:26
AnimusInside a écrit:Dans l'Allier (Auvergne)

Oki moi je vis dans mon domaine(une ancienne ferme familial, avec 10 hectare de terrain autours), dans la drome pas loin de Valence.
#96843 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 20:37
J'ai commencé à courir il y a un mois, j'en perçois déjà les résultats : meilleur souffle, meilleur sommeil, plus apaisé, et fier de moi et d'avoir réussi ce que je pensais impossible, courir plus de 20 minutes sans m'arrêter.

Je tourne le dos à mon passé de dernier en sport au bahut, et j'en suis très heureux :D
#96845 par tyounise
26 Juil 2012, 20:45
Kikosaurus a écrit:J'ai commencé à courir il y a un mois, j'en perçois déjà les résultats : meilleur souffle, meilleur sommeil, plus apaisé, et fier de moi et d'avoir réussi ce que je pensais impossible, courir plus de 20 minutes sans m'arrêter.

Je tourne le dos à mon passé de dernier en sport au bahut, et j'en suis très heureux :D

Chapeau l'amis :D.
#96851 par Guryushika
26 Juil 2012, 20:59
Kikosaurus a écrit:J'ai commencé à courir il y a un mois, j'en perçois déjà les résultats : meilleur souffle, meilleur sommeil, plus apaisé, et fier de moi et d'avoir réussi ce que je pensais impossible, courir plus de 20 minutes sans m'arrêter.

Moi je sais tenir 20 minutes, en m'arrêtant après 5 minutes et marcher les 15 suivantes... :whistl:

Un mois tu dis? Faut que j'essaie pour voir ^^
#96869 par tyounise
26 Juil 2012, 21:53
Guryushika a écrit:

Moi je sais tenir 20 minutes, en m'arrêtant après 5 minutes et marcher les 15 suivantes... :whistl:

Un mois tu dis? Faut que j'essaie pour voir ^^

Respect moi je ne tient pas la 1er minute de marche(trop fatiguant mdr.)
#96882 par tyounise
26 Juil 2012, 22:18
Guryushika a écrit:Oui mais avec les soucis de santé dont tu nous as fait part, c'est normal, sinon je suis sûr que tu éclaterais Bolt ;)

A non non, même sans XD.
#96891 par tyounise
26 Juil 2012, 22:33
MademoizelleSoy a écrit:Pareil pour moi: je ne sais pas courir :/

:D Me sent moins seul.
#96893 par Guryushika
26 Juil 2012, 22:36

MAIS TOI TU ES EN VACANCES ET TU SAIS NAGER DANS UNE PISCINE!!!

Oops, p.. pardon, je m'emporte.. je m'emporte...
C'est fini, voilà c'est fini...
#96895 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 22:39
Guryushika a écrit:

MAIS TOI TU ES EN VACANCES ET TU SAIS NAGER DANS UNE PISCINE!!!

Oops, p.. pardon, je m'emporte.. je m'emporte...
C'est fini, voilà c'est fini...

Ah oui, ça je sais faire... mais ça n'empêche pas que je suis incapable de courir :p Heureusement qu'il y a le waterpolo et la salle de sport ici pour éliminer les gâteaux :D
#96920 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 23:06
Non mais attendez, il y a un mois je tenais à peine 6 ou 7 minutes et je finissais complètement essoufflé ! Tout est affaire de volonté : si vous vous mettez à courir de façon intensive pendant un mois (ce que je fais, 4 à 5 sorties dans la semaine), vous tiendrez les 20 minutes sans problème.

En plus, ça m'aide à me détendre quand je bute sur un problème lié à l'informatique ou aux JV et ça me prépare pour mon épreuve de bac de novembre (je ne vous cache pas que c'était mon but premier).

Mettez-vous à la course, restez motivés, ça passera tout seul :wink:
#96924 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 23:09
Sincèrement je ne pense même pas tenir 5 minutes... Plusieurs fois j'ai essayé de m'y mettre mais très clairement, je crois que ce n'est pas fait pour moi. Ca me désespère tellement
#96931 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 23:18
MademoizelleSoy a écrit:Sincèrement je ne pense même pas tenir 5 minutes... Plusieurs fois j'ai essayé de m'y mettre mais très clairement, je crois que ce n'est pas fait pour moi. Ca me désespère tellement

Je peux te dire en toute honnêteté que je tenais le même discours que toi il y a un mois.
#96933 par tyounise
26 Juil 2012, 23:20
Kikosaurus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Sincèrement je ne pense même pas tenir 5 minutes... Plusieurs fois j'ai essayé de m'y mettre mais très clairement, je crois que ce n'est pas fait pour moi. Ca me désespère tellement

Je peux te dire en toute honnêteté que je tenais le même discours que toi il y a un mois.

Après done Kiko, kiko le coach sportif de france retrogaming .