du coup je lui ai redemandé, il est passé hier!!
Donc il y avait bien ça, avec des complications au coeur qui se rajoute!!
Donc il y avait bien ça, avec des complications au coeur qui se rajoute!!
Tekan a écrit:du coup je lui ai redemandé, il est passé hier!!
Donc il y avait bien ça, avec des complications au coeur qui se rajoute!!
Mokona a écrit:pour la nes , t'en fait pas il y'a des chances qu'elle marchent
Essaye de la branche sur une télé moins récente et sans avoir d'autre appareil branché dessus
moins aussi je croyais qu'elle avait rendu l'ame après l'avoir rebranché après un long momoent de sommeil
Kikosaurus a écrit:Règle n°1 du bon retrogamer : sur les conventions point tu n'achèteras, ou bien des déceptions tu vivras.
rezga55 a écrit:La Japan Expo ? ce truc d'ado pré pubère qui pensent que les mangas c'est trop cool et que c'est super bien dessiné ? qui n'ont même pas lu un seul tome de DBZ et qui pour la plupart ne savent pas faire la différence entre shojo et shonen ?
Et la haut ils vendent du rétro ? enfin voyons qu'elle idée d'acheter là haut...
Désolé pour les stéréotypes... malgré le fait que ce soit très proche de la réalité
Jamais j'irais acheter un truc rétro la dedans avec des prix aussi violent qu'une sodomie sous extasy, déjà que les shops retros moyennement honnête sont pas super fiable alors des opportunistes qui profite de la fièvre acheteuses des visiteurs des conventions, car faut pas se leurrer les conventions c'est fait pour vendre/acheter plein de trucs (certains trucs à moindre coût il est vrai)
Bon j'arrête je vais passer pour la rageux se service et le papy réact du forum (pourtant j'ai que 26 ans :/)
rezga55 a écrit:Ce que je reproche à ce genre d'événements c'est que c'est devenu des grosses machines à fric mainstream, car oui le manga c'est mainstream maintenant, il n'y a qua voir la taille des rayon manga à la FNAC il y a dix ans.
C'est bien simple, tu demande à un jeune la différence entre anime et manga, il ne saura pas répondre. Le manga c'est cool c'est la mode.
Alors que chronologiquement, même si je m'interesse quasi plus à ce milieu (j'étais surtout anime très peu manga), c'est un peu comme le JV le meilleur est derrière nous enfin c'est mon avis.
Ce qui me soule c'est que au même titre que beaucoup de choses à connotation geek, il y a 15 ans t'étais un autiste dans une cave, maintenant c'est tout l'inverse et on te vend ça comme le top de la hype.
La majorité des gosses ont découvert le milieu de la jap anime et du manga avec Naruto...
Rajoute à ça le créneau du retro dans une convention rien de plus pour me faire vomir, je comprend que des gens comme toi ou même petor qui sont vraiment dedans depuis longtemps apprécie, mais tout ces petits prépubère se déclarant grand fan de jap anim, avec leurs look emo androgyne ça m'insupporte.
Prend un gamin de 14 ans demande lui si il a au moins regardé une fois Ghost in the Shell et surtout si il l'a compris en profondeur...
Bon j'arrête je vais passer pour la rageux se service et le papy réact du forum (pourtant j'ai que 26 ans :/)
Kikosaurus a écrit:Tout ça pour dire que si certains veulent s'ériger en experts sans en être, pas besoin de monter sur ses grands chevaux ou de les traîner dans la boue ; au mieux, leur culture se développera et ils deviendront effectivement des experts, au pire, ils attireront l'attention à eux quelques temps, mais guère plus.
ledenezvert a écrit:Ce qui me dérange c'est quand même le manque de modestie / d'humilité de la part de ces personnes. [...] Le droit au quart d'heure de gloire, je dis pas, mais qu'il y ait quand même une vraie raison derrière, pas pour du trash ou du débilitant ou avilissant... On en ressortirait un peu grandi quand même, non?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités