Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96935 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 23:25
tyounise a écrit:Après done Kiko, kiko le coach sportif de france retrogaming .

Ha ha ha. :lol:

Non, je vous assure, ça fait un bien fou. Oui, c'est dur de s'y mettre. Moi, j'ai du mal à me motiver pour sortir de ma chaise et m'habiller (je résous le problème avec un bon Eye of the Tiger des familles, si vous voyez c'que j'veux dire :whistl:) ; mais une fois parti, même si les jambes hurlent et que la gorge s'assèche toutes les secondes, on sent qu'on travaille, qu'on devient plus endurant.

Et quand je finis, que je rentre chez moi en marchant, que j'arrive et que je prends ma douche... Ah, ça, il faut vraiment le vivre ! :D
#96936 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 23:26
Bon, à la rentrée je tente le coup... (Je tente j'ai dit hein)

Kikosaurus a écrit:

Non, je vous assure, ça fait un bien fou. Oui, c'est dur de s'y mettre. Moi, j'ai du mal à me motiver pour sortir de ma chaise et m'habiller (je résous le problème avec un bon Eye of the Tiger des familles, si vous voyez c'que j'veux dire :whistl:) ; mais une fois parti, même si les jambes hurlent et que la gorge s'assèche toutes les secondes, on sent qu'on travaille, qu'on devient plus endurant.

Et quand je finis, que je rentre chez moi en marchant, que j'arrive et que je prends ma douche... Ah, ça, il faut vraiment le vivre ! :D

Pour le coup, je comprends: ça me fait la même chose pour la salle de sport, et quand j'en sors je me sens toute légère!
#96939 par tyounise
26 Juil 2012, 23:29
Kikosaurus a écrit:

J'avoue, me rappelle quand je forçais avec kinect sur your shap sa faisait un bien fous.
#96947 par tyounise
26 Juil 2012, 23:37
Kikosaurus a écrit:

Plus efficace que la caféine, Eye of the Tiger, depuis 1883.

A moi l'avantage de la caféine, c'est que sa me fait monté une grosse monté d’adrénaline du coup je suis super speed.
#96949 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 23:39
Le cappuccino de la cafétéria du bahut est vital à la survie du lycéen que je suis. Vital, vous dis-je !
#96954 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 23:42
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le cappuccino de la cafétéria du bahut est vital à la survie du lycéen que je suis. Vital, vous dis-je !

Souvenirs, souvenirs.

Aïe aïe aïe, les anciens tentent de reprendre le contrôle. Ne baissez pas votre garde !
#96958 par AnimusInside
26 Juil 2012, 23:44
Je fume trop pour me mettre à courir.

Ceci dit, la semaine dernière me semble-t-il, il m'a pris l'envie d'aller marcher. Donc je suis allé marcher.
Bon, je ne suis arrivé qu'à mi-chemin de ma destination avant de faire demi-tour, mais j'ai tout de même marché 1h30 sans le moindre arrêt après pratiquement 3 ans sans activité physique.

Mon corps a moins d'autonomie qu'une Game Gear, c'est triste.
#96961 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 23:47
AnimusInside a écrit:J'ai tout de même marché 1h30 sans le moindre arrêt après pratiquement 3 ans sans activité physique.

C'est vraiment bien, et je ne suis absolument pas ironique. Si tu n'arrives vraiment pas à courir, essaie au moins de marcher, plus pour le bien-être que ça procure que pour l'effort (qui est lui, plutôt secondaire). :wink:
#96964 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 23:48
AnimusInside a écrit:Mon corps a moins d'autonomie qu'une Game Gear, c'est triste.

C'est triste, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire. Plus d'autonomie tout de même que le PC que j'ai sur les genoux si ça te remonte le moral :D
#96965 par tyounise
26 Juil 2012, 23:49
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le cappuccino de la cafétéria du bahut est vital à la survie du lycéen que je suis. Vital, vous dis-je !

Souvenirs, souvenirs.

Aïe aïe aïe, les anciens tentent de reprendre le contrôle. Ne baissez pas votre garde !

:lol:

AnimusInside a écrit:Mon corps a moins d'autonomie qu'une Game Gear, c'est triste.

:lol: belle référence, moi sa fait bientôt 1 ans que j'ais arrête la clope.